MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salon de massage

M
38 ans nantes 1
Salut!
Quelle est votre regard sur les salons de massage?
Est ce que cela vous gène d'y aller? Ou pas du tout?

Est ce que, durant ce moment de detente, vous vous dites:  
"mince elle me masse mes gros jeanbonneaux la honte :lol: "


bises
34 ans 131
Un professionnel habitué a manipuler des corps dans le cadre de massages doit être a milles lieux de trouver rédhibitoire un quelconque corps humain, il faut garder en tête que se sont des gens qui on fait de la manipulation de la masse corporelle leur métier, que la masse soit sèche ou grasse.

Il n'y a donc aucune gêne a avoir, et que du plaisir a prendre ! Donc non, 0 complexes que se soit une manipulation dans un cadre intime ou par un pro.
36 ans 15
C'est amusant que tu poste ce message car (pour la 2ème fois de ma vie) je sors d'une séance de massages et même si je ne suis pas en surpoids, je me suis fait la même réflexion que toi: "mais comment elle peut accepter de remuer toute ma graisse". Car même sans avoir de surpoids, quand tu es allongée et complètement détendue sur la table de massage, et bien on a plus l'impression d'être un morceau de chamallow fondu qu'on malaxe qu'autre chose! Puis y'a la cellulite and co aussi, puis les bras pas très fermes qui flageolent dès qu'on te masse les épaules ......
Mais hônnetement, je m'en fou, c'était trop bien. Et puis pour le prix que tu paie pour ce genre de soin, crois-moi que la masseuse n'a qu'une envie: que tu reviennes, et donc, elle ne va pas te dire que tu n'es pas agréable à masser (même à celle qui sent des pieds elle ne le dira pas ;) ).
Bonne soirée et stp, vas-y! Tu passerais vraiment à côté d'un moment vraiment agréable!
93 ans in my world 142
mirabelle6969 a écrit:
Salut!
Quelle est votre regard sur les salons de massage?
Est ce que cela vous gène d'y aller? Ou pas du tout?

Est ce que, durant ce moment de detente, vous vous dites: "mince elle me masse mes gros jeanbonneaux la honte :lol: "


bises


j'avoue que je n'y vais pas de peur de ne pas y être à l'aise mais les soins visages j'adore
toi tu vas où pour te faire masser?
33 ans 78
Les professionnels qui sont dans ce type d'institution y sont de part la passion de leur métier qui est d'être au contact des personnes mais aussi de leur corps.. Ils aiment palper, masser et prendre soin des corps en général.. Pour eux mince ou bien en forme... ça ne doit pas leur poser problème :)
42 ans Montréal, Qc 433
Citation:
Pour eux mince ou bien en forme... ça ne doit pas leur poser problème


En effet! J'imagine aussi qu'ils sont habitués, car la majorité des gens sont loin d'avoir un corps parfait... Ils en ont vu d'autres, faut pas s'en faire. ;)
56 ans Région nîmoise 1567
BeautifulInsanity a écrit:
Citation:
Pour eux mince ou bien en forme... ça ne doit pas leur poser problème


En effet! J'imagine aussi qu'ils sont habitués, car la majorité des gens sont loin d'avoir un corps parfait... Ils en ont vu d'autres, faut pas s'en faire. ;)


S'ils ne sont pas habitués, c'est eux qui ont un problème ! M'enfin il me semble que c'est une question qu'on se pose avant de choisir ce métier.
60 ans en Suisse .... 852
Une amie masseuse a qui j'ai un jour posé la question m'a répondu qu'elle "voit" son objectif soit : détendre ou soulager son client. Le reste ne compte pas.

Elle m'a d'ailleurs dit le client qu'elle appréhendait le plus était un gars très beau, très sûr de lui et qui devait penser : "vas-y ma poule éclate toi avec mon corps de rêve ..." alors que pour elle justement son corps de rêve était difficile à masser parce que très musclé. Elle lui a suggéré à diverses reprises de prendre rendez-vous avec son collègue masculin, que le massage serait probablement plus efficace mais lui n'a pas voulu ... donc elle fait avec, mais bon, comme quoi le corps de rêve pour une masseuse n'est pas forcément celui que l'on croit !

Ceci dit, je déteste les massages, peut-être par pudeur ou parce que moi non plus je ne veux pas imposer mes morceaux de chamallow (j'aime beaucoup cette image!).... le seul soin que j'apprécie vraiment c'est le soin du visage.
56 ans Région nîmoise 1567
J'adooooooooooooooooore les massages et je prends un pied énorme à me faire masser !
51 ans Out of nowhere 3834
bailabianca a écrit:
comme quoi le corps de rêve pour une masseuse n'est pas forcément celui que l'on croit !


Tout à fait d'accord, c'est tellement plus agréable de masser des jambes bien rondes que des muscles durs.
Cela me rappelle la Thaïlande, haut lieu du massage. Sur une plage une américaine se faisait masser et je l'entendais dire à la masseuse qu'elle appréciait énormément de se faire masser les jambes. Ses cuisses étaient vraiment très volumineuses mais cela ne gènait pas du tout la masseuse. Et personnellement j'aurai rêvé de prendre la place de la masseuse 8)
40 ans 70
Je ne me suis faite masser de ma vie, j'avoue que je suis un peu genée à cause de ma cellulite sur les cuisses, mais bon j'imagine qu'ils en voit souvent, certaines se font justement masser pour éliminer la cellulite.
49 ans région parisienne 5831
Ben moi, je me rends compte que je suis beaucoup plus à l'aise pour me faire masser maintenant qu'autrefois, alors que quand j'étais jeune, j'étais même pas en surpoids! D'ailleurs, je ne m'étais même jamais posé la question de savoir si ça lui plaisait ou pas, à la massaseuse, de m"asser mes gros jambonneaux", comme tu dis! J'espère que la lecture de ce topic ne va pas e filer des complexes! :lol:
45 ans 47
moi je voudrais beaucoup me faire masser mais impossible malheureusement, j'aurais trop peur de dégouter l'autre même si c'est un professionnel et qu'il est payé pour cela ... par contre j'ai essayé le massage amma, massage assis et habillé que pour le dos les épaules, la nuque et les bras, et oui c'était très agréable :)
B I U