MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret = trou intérieur...

271
Coucou tout l'monde =)
Je me suis donc fais piercer la levre inférieure (centrée) le 31 decembre, y'a donc un peu plus de 15 jours. Tout va a peu près  
bien sauf que le trou interieur m'intrigue un peu... J'ai comme une barrière de peau blanche qui se forme autour du piercing ( surtout vers le bas)... je sais pas quoi penser... début de cheloide? debut de cicatrisation?
Une amie m'a dit que ca lui avait fait la mm chose, et que c'etait au debut de la cica... que s'etait partit un peu après...
Jm'affole ou pas? lol =)
biz
Marie
36 ans bordeaux 312
coucou!!! ben moi au debut ça m'as fait pareil mais en fait me suis rendu compte que c'etait pas de la peau mais... de la bouffe!!!! mais sinon de la peau j'en ai jamais eu donc si cela t'inquiete ou quoi fonce chez ton pierceur !!! au fait tu dois te faire couper la barre normalement donc c'est ptetre parcequelle est trop grande pour l'instant!!
40 ans affalée à côté d'une bière 533
t'inquiète c'est normale, ça me l'a fait aussi!!!
une fois il était presque totalement couvert de peau à l'intérieur et ça c'est guéri :oops: :?
pratique bien tes soins et ça devrait aller!
maintenant le mien il est nickel ;)
271
tu me rassures polystyrene... jpeux te demander quels etaient tes soins? Enfin moi le trou exterieur pose pas de pb ( juste un peu de lymphe normal)... pr l'interieur il m'a prescrit des bains de bouche (listerine, à la menthe)... tout le monde a l'air d'utiliser du serum physiologique...
biz et merci de vos reponses
39 ans 108
coucou
c'est tout à fait normal !! ça fait 4 ans que j'ai mon pierçing et j'ai toujours ce contour de peau (desfois on voit même plus le pierçing lol) donc c tt à fait normal moi je me suis tjs dit que c pour proteger les dents (maintenant je sais pas si c vrai mais je trouve que ça joue ce role)
gros bisous
isa
271
Coucou methika,
eum dans ton cas je pense qu'il serait preferable d'en parler a un pierceur... Personne ne préconise de laisser le piercing se recouvrir totalement de peau. C'est ce qu'on nomme "chéloide". En general si la peau recouvre entierement, il y'a incision au scalpel. Enfin je te dis ca juste pour info, c'est sur que si tu vis depuis 4 ans et que c'est comme ça... :shock: lol
bisous
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
problèmes de piercings ? me voilàààààààààààààààààààà :D



en fait, je ne trouve ça pas du tout normal, ça me fait même peur, mais j'déconneeeeeeeeeeee


non, c'est simplement de la lymphe il suffit de nettoyer avec un coton tige tous les jours et ne pas oublié 3 bain de bouches maximum par jour pas plus
39 ans 108
millenc0lin a écrit:
Coucou methika,
eum dans ton cas je pense qu'il serait preferable d'en parler a un pierceur... Personne ne préconise de laisser le piercing se recouvrir totalement de peau. C'est ce qu'on nomme "chéloide". En general si la peau recouvre entierement, il y'a incision au scalpel. Enfin je te dis ca juste pour info, c'est sur que si tu vis depuis 4 ans et que c'est comme ça... :shock: lol
bisous


Ne tinkiet pas ce n'est un pb je me suis mal exprimée je crois en fait la peau recouvre le pierçing mais je me sens quand même ça ne le recouvre pas entièrement enfin.....je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire en tt cas je n'ai pas de pb je peux le sortir etc ...
voilà
bisous
40 ans Metz (57) 256
Ce n'est pas forcément de la lymphe .... le bijou prend sa "place" dans la lèvre c'est normal, il creuse. La peau morte s'enlèvera toute seule, ne joue pas avec. Surveille de temps en temps, pour etre sur qu'il ne s'agisse pas d'un recouvrement, mais si ta barre est adaptée il n'y a pas de soucis.
271
Elle est adaptée sachant que c'est la prothèse, donc elle n'est pas collée a ma lèvre... La lymphe j'en parlais pas moi, puisque moi il s'agit du trou intérieur. Comme tu dis je surveille juste pr voir si ca ne recouvre pas. Ce n'est pas le cas jusque là, mais ca fait qd mm un ptit moment que j'ai cette "accumulation" de peau autour du piercing (vers le bas seulement)
biz merci de vos réponses.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
une cicatrisée complétement j'ai plus eu ce problème!
au fait mes soins c'était du septivon matin et soir et trois bains de bouche par jour avec de l'alodont au début et en diminuant ces soins jusqu'à complète cicatrisation!
voila!
40 ans Metz (57) 256
Moi mes soins : bains de bouche et sérum phy, attention a ne pas abuser des bains de bouche !!!!!

Sinon ben moi ca fait un an quasiment que j'ai mon labret, le plateau est légèrement incrusté c'est a dire que la peau entoure légèrement le plateau, car celui-ci prend sa place et s'incruste. C'est normal, du moment que l'on peux bouger le bijou c bon
1311
Moi je l'ai fait samedi ,je me suis enfin lancée :D :D :D mais si c'était a refaire je le referai pas :oops: parce que je douille. J'en suis au 3ème jour et ça frotte contre la gencive (attroce!!!) et ça lance sous la lèvre.

Je fais mes soins quotidients, et j'aspire a enlever la protèse et mettre le bijoux. :lol:
La douleur du perçage (ouille! :shock: ) mais bon ça a durer un petit laps de temps (heureusement lol). Sinon, pas de soucis particulier a part que pour manger c'est un peu galère.

Mais je suis quand même heureuse de l'avoir fait!! YES!!

Voilà je voulais partager celà avec vous, je suis fière LOL :lol: :lol: :lol:
40 ans Metz (57) 256
Tatoom a écrit:
Moi je l'ai fait samedi ,je me suis enfin lancée :D :D :D mais si c'était a refaire je le referai pas :oops: parce que je douille. J'en suis au 3ème jour et ça frotte contre la gencive (attroce!!!) et ça lance sous la lèvre.


C'est que ta lèvre n'a pas énormément gonflé et que la barre et trop longue.

Tatoom a écrit:
Je fais mes soins quotidients, et j'aspire a enlever la protèse et mettre le bijoux. :lol:

Attend au moins 10 à 15 jours, tu ne peux pas savoir comment tu corps va réagir pas la suite, et pous faire les soins mieux vaut une barre longue
1311
Ben non,tu as raison j'ai pas enflé comme on me l'avait prédit :lol: tant mieux remarque

Pour le changement de bijoux on m'a dit pas avant 1 mois. Donc encore attendre 3 semaines.
Je garde contact avec mon pierçeur par tel pour évolution car il est a 35 kms de chez moiet je peux pas y allé tous les jours, mais il n'y a pas de sécrétions bizarre ni d'infection.

Juste un trou qui se forme autour du plateau, mais c'est normal, il fait sa place ;)

je tiendrai au courant de l'évolution pour celles que ça interresse ;) :lol:
B I U