MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret = trou intérieur...

111 ans 3096
Ne retire les croutes que si elles se décollent très facilement, n'insiste pas plus que ça.

C'est pas forcément infecté, c'est peut-être juste de la lymphe et dans ce cas c'est  
normal (et oui ça le fait quand le piercing est récent). Tu avais sûrement ces croutes avant d'avoir cet incident non ?

Avec quoi est ce que tu désinfectes ? Ta lèvre est toujours enflée ?
Bonjour ou bonsoir tt le mnode
bah voila bah osi j'aii un petit voir un gros souci a percing.Enfin bref
donc bah voila j'ai un percing au labret éet jm'e sui acheter un anno maiss le probleme c ke g perdu la boule qui permet de fermer lano dc pour ne pa perdre mon perccing j'me sui di ke j'allai reserer l'anno maiis au fil du temp l'anno c retrouver coincer sur la peau de ma levre :(
& sa me faiit kom mm un pe bcp maal.
Si kelkun a deja u se problem j'voudrai bien qu'il m'aide & j'voudrai savoir komen il a faiit pr le décoincer!!!
Sur ceux mercii d'avance
52 ans strasbourg 6049
ah ben ca quand on fait n'importe quoi... on finit chez le perceur, qui dira si on peut faire quelque chose.
111 ans 3096
Non mais quelle idée aussi :roll:
Puis merci d'écrire correctement parce que c'est presque indéchiffrable.
111 ans 3096
Puis d'ailleurs ça devait être un anneau vraiment pourri que tu as mis parce que les anneaux en acier chirurgical ou en titane ça se plie pas comme ça...
52 ans strasbourg 6049
ploufplouftagada a écrit:
Puis d'ailleurs ça devait être un anneau vraiment pourri que tu as mis parce que les anneaux en acier chirurgical ou en titane ça se plie pas comme ça...


c'est pour ca que je dis: faire nimp ;)
37 ans fresnay sur sarthe 54
j'avais pas encore vu ça ( j'ai bosser chez un pierçeur ^^)
retourne le voir en épsérant qu'il soit assez équipé pour te couepr l'anneau où alors directions hosto si tu trouve un service pour tout ce qui concerne le body art et ces dérives, problème...
ou carrément aux urgences
bah jle désinfecte ac du DIASEPTIL et nan ma lévre n'est plus enflé
39 ans Baiona City 876
Et après on se demande pourquoi les piercings sont fortement déconseillés avant 18 ans... :?
K
32 ans 1
Coucou!! J'ai fait mon piercing il y a deux jours et moi aussi j'ai un renfoncement à cause du plateau!! Cependant ça pique au niveau du renfoncement et pas autre part!! Est-ce normal si ça me pique?? :shock: Merci de vos reponses :D
29 ans 7
J'ai fais mon piercing (labret centré) samedi après-midi. Je commence à avoir mal parce que le bijoux creuse. Et durant le piercage, j'ai beaucoup saigné (rien de grave), mais ma lèvre a assez bien enflée, la barre est pas très longue. Est se que dès que ma lèvre sera désenflée, le bijoux creusera moins ? :s
R
39 ans 15384
C'est normal que le bijou "creuse" la muqueuse. Quand ta lèvre sera désenflée,ce phénomène disparaitra de lui même ...
En attendant,pense a sucer des glacons,boire de l'eau bien fraiche,ni alcool ni cigarette,pas d'aliments épicés non plus. Et prends un anti inflammatoire ( type Effaralgan ) si ca enfle encore.
29 ans 7
Pour les glaçons et le reste, pas de problème. Mais cigarette, j'ai réduis, et je fais un petit bain de bouche après. Je suis une grosse fumeuse, je me suis réduite à 3 par jour. C'est dur, mais il faut.
R
39 ans 15384
Au moins tu as le courage de réduire,c'est déjà ca !
Bain de bouche sans alcool surtout ! ;)
29 ans 7
Arf', ma mère a pris un bain de bouche antiseptique à l'hexétidine. Y'a de l'alcool, mais mon piercieur, m'a dis de coupé avec de l'eau 50/50. J'espere que c'est bon quand même. J'ai une trousse 'easypiercing' pour l'extérieur.
C'est dur d'arréter de fumer, surtout la cigarrete du matin. Indispensable ^^'
B I U