MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing labret = trou intérieur...

R
39 ans 15384
Tu dois trop enfler ... Prends un ibuprofène,doliprane,efferalgan rapidement,et cure intensive de glacons ( ou glaces,sorbets,etc,bref,du très froid ).
Par contre si ca devient vraiment douloureux,que ca saigne,ou pire que  
tu sens que la muqueuse s'est entièrement recrée par dessus le piercing consulte rapidement ton médecin ...
31 ans 6
nan je saigne pas du tout mais je doit prendre combien de doliprane par jour ?? et a par les bain de bouche pour linterieur y a pas autre chose ?
R
39 ans 15384
Jamais dépasser 4 grammes de paracétamol par jour.
Sinon,pour le bain de bouche,c'est sans alcool ( Paroex ) pas plus de 2 à 3 fois par jour.
34 ans 14
Laura est-ce que tu "t'amuses" avec ? C'est à dire : le rentrer, le sortir, le faire tourner et j'en passe !
Si c'est le cas arrête de suite, même si ta main te démange !
Peut être tu le fais sans que tu t'aperçois.

Sinon la paracétamol je vois pas ce qu'elle fait dans l'histoire. C'est gonflé et ça n'a pas de propriété anti inflammatoire donc bon...

Le froid , bain de bouche et qu'elle tripote pas ok mais les doli bouarf
R
39 ans 15384
Bah mon généraliste est une bille,c'est lui qui m'a conseillé le paracétamol contre la douleur et les enflements,ainsi que l'ibuprofène,et ca marche !
34 ans 14
CuteV a écrit:
Bah mon généraliste est une bille,c'est lui qui m'a conseillé le paracétamol contre la douleur et les enflements,ainsi que l'ibuprofène,et ca marche !


L'ibuprofène je suis d'accord c'est un anti inflammatoire mais la paracétamol non c'pour les douleurs et fièvres.
M
30 ans 2
Hello, moi sa fais 6 ans que mon piercing et complètement rentrer sous la peau devant et derrière plus rien du piercing ne sort de la peau et il me gêne sans faire mal .. j'ai la trouille qu'ont ouvre sans endormir .. alors je vie avec mais j'aimerai vraiment franchir le pas! Peut on ce faire endormir ..?
37 ans 4879
Hello Margaux ;) j'ai eu le même souci que toi, plateau recouvert par la muqueuse, mais juste à l'intérieur de la bouche.
En fait j'ai juste eu une petite anesthésie locale (comme pour les dents) dans la lèvre, faite par mon pierceur, qui a incisé au scalpel pour faire sortir le piercing... Je n'ai rien senti sur le moment et derrière un peu de doliprane et c'est passé nickel :)
M
30 ans 2
Oh merci beaucoup pour l'info! Je vais essayer de voir si c'est possible une anestesie local. Merci ??
B I U