MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une jupe dans ce style là

38 ans Nice 2280
Bonjour,

Je viens de m'offrir cette jupe mais elle est vraiment grande ! Il n'y a pas la taille en dessous :(
Au  
passage, elle est vraiment sympa.

J'en cherche une dans le même style : noire, aux genoux, droite voire moulante. Si vous avez vu ça, je suis tout ouïe !

Merci!!
35 ans 81
Je ne suis pas sure de comprendre si elle est trop grande niveau taille, ou longueur?
Je sais pas quelle taille tu fais mais moi j'ai commandé celle-ci http://www.asos.fr/ASO...50LVBlbmNpbC1Ta2lydC9Qcm9kLw.. que j'attends de recevoir, justement parce que je suis petite, et du coup j'espère qu'elle n'ira pas sous le genou.
Par contre petit inconvenient c'est que jusqu'au 46 puisque dans la collection regular.

Mais c'est le genre de jupe super à la mode en ce moment, y'a moyen que tu en trouves facilement.
38 ans Nice 2280
Ben en fait les 2! Ce qui me gêne c'est qu'elle est grande en taille et elle est aussi trop longue à moins de la mettre sous la poitrine. La tienne est jolie. Je fais un 46 donc ce serait bon mais du coup pour mon mètre soixante dix, elle serait peut être trop courte. J'aimais bien aussi le style "jupe tube" facile à enfiler.

Enfin, merci! Tu as raison, il en a pas mal en ce moment. Je finirais par trouver mon bonheur :)
B I U