MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'aborder..sans être trop directe..

C
37 ans Paris 4887
Bon ben voila..Ca foit faire une semaine et demi que je fais un stage dans une pharmacie..et malgré tout les trucs que je dois faire , je me suis rendue  
compte qu'il y avait un charmant jeune homme qui parait assez timide..
Il est venue me parler 2/3 fois au début pour me demander ce que je faisais,comment je m'appellait, si ça me plaisait ce que je faisais....et aujourd'hui, alors que je rangeais des médocs, il s'est un peu plus intéressé..où je mangeais ce midi..où j'habitait..
Il me plait beaucoup..enfin je me contenterais bien de lui comme ami hein..mais bon..J'aimerais bien lui parler un peu plus..l'aborder..lui faire comprendre qu'il me plait sans être trop directe..Mais il y a toujours des problèmes..il me parle uniquement lorsque y a personne à coté de moi (c'est à dire rarement), et de son coté il est toujours avec deux autres stagiaires..
Que me conseillez vous pour l'aborder et lui faire comprendre que j'aimerais le voir en dehors du stage? (et surtout chopper son numéro..)
Au passage..nos horaires sont pas du tout les mêmes..ce qui n'arrange rien..
Merci :oops:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Et ben voilà.

On revasse sur le jeune homme pendant qu'on range les médocs, et c'est comme ça qu'un patient se retrouve avec un laxatif alors qu'il voulait une boite de doliprane.

Et ça, se retrouver avec une énorme migraine et bloqué aux toilettes, c'est un peu la "kingsize louze".

Mis à part ça, pourquoi ne pas le lui demander lors d'une pause? y'a pas de pause dans cette pharmacie? Bon, alors déjà va attrapper Besancenot, ça va chauffer...

Oui donc: tu dis également que vous n'avez pas les mêmes horaires. Pourquoi ne pas en profiter pour aller le saluer à la fin de sa journée histoire de lui proposer un verre/café? (cochez la mention inutile selon que vous soyez alcoolique ou caféinomane).
48 ans 346
S'il t'a demandé où tu mangeais le midi, peut-être qu'il y a une possibilité pour que vous mangiez ensemble non ?
C'est pas évident à lancer mais bon :roll:
627
argh a écrit:
Et ben voilà.

On revasse sur le jeune homme pendant qu'on range les médocs, et c'est comme ça qu'un patient se retrouve avec un laxatif alors qu'il voulait une boite de doliprane.


Je vois qu'on fréquente la même pharmacie ... je compatis, frêre de prescription mal remplie :p

Sinon pour la jeune fille, soit toi même et la prochaine fois dit lui ce que tu as envie de lui dire, ça évitera bien des tergiversations, et des fois on a de bonnes surprises :p
C
37 ans Paris 4887
Alors pour répondre..

Manger ensemble le midi d'accord, mais moi j'ai qu'une heure, et lui fini à 12h00..et moi à 13h00..donc il voudra pas m'attendre je pense..


Le voir à la fin de la journée?Il fini à 17h00..et moi avant :s

Agir normalement, je veux bien, mais dés qu'il arrive, je rougis comme pas possible (alors que ça m'arrive jamais d'habitude)..Ce que je voudrais, c'est chopper son numéro en fait..histoire de lui parler..indirectement par sms par exemple
48 ans 346
Il sait que tu connais ses horaires ? sinon fais genre que tu ne sais rien, et demande pour le midi déjà. Peut-être que s'il est interessé tu le ressentiras dans sa réponse ;)

Et pour le soir, si ça te branche de boire un café un truc du genre, pourquoi ne l'attendrais-tu pas ?
39 ans 330
Tu peux toujours lui tendre une perche à une pause en lui disant que tu ne trouves plus ton portable, et lui demander de t'appeler pour voir s'il n'est pas le coin...Si t'as l'affichage des numéros -à moins qu'il appelle en numéro privé- t'auras plus qu'à lui envoyer un sms pour le remercier! Sinon il aura toujours ton numéro et pourra te contacter s'il le désire.

Non testé, non approuvé, mais bon!

ok, ok...c'est nul comme technique... :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jai pas vraiment de truc qui me vienne en tete mais je te souhaite bonne chance precis 8) car tu le vaut bien
45 ans 175
Dis lui qu'il y a un truc que tu piges pas dans le boulot, et tu l'appeles lui pour qu'il t'explique juste histoire de l'avoir à côté de toi ou sinon demande lui si on peut prendre un café pour qu'il t'explique des cours sur la pharmacie, un truc comme ça !! ;)
41 ans 998
tu peux aussi donner un rdv fictif à une copine devant la pharmacie au moment où il fini. Tu lui lances un "bjr ca va" s'il est poli il et repondra "oui et toi?" et là tu peux tjs lui dire que tu attendais une copine pour aller boire un verre mais qu'elle vient d'annuler à l'instant et que c'est bête parce que t'avais bien envie d'aller dans un bar. Il tentera peut etre sa chance....
F
43 ans Paris 19
Petit conseil de qqun de super timide, va y directe!!!!!!!!! dis lui qu'il te plaît :oops: et puis observe ca réaction :?: il y a plusieurs scénario difficile à décrire quoi qu'il en soit si c'est pas un con il sera forcément flatter et toi surtout tu seras soulager ;) ... je pense que c'est l'essentiel
48 ans 346
Mais y'a de ces menteuses ici !! :lol:
60 ans 43 659
Zozio a écrit:
Mais y'a de ces menteuses ici !! :lol:


Je suis d'accord tous ces subterfuges pour avoir son numero ou ces faux rdv avec des copines qui sont pas venues moi je suis pas pour, c'est pas franc et il s'en apercevra,je suis persuadée que tu peux lui faire comprendre qu'il te plait par des regards des sourires et s'il est vraiment timide et qu'il ne t'aborde pas plus franchement invite-le a boire un café(ça fait plus serieux qu'un verre) et tu verras bien de toute façon tu n'as rien à perdre.Tu lui plait il dira oui si tu t'es trompée tu seras fixée et tu cessera de te faire des films pour rien.Lance toi s'il te plait vraiment,crois-moi c'est pas difficile de faire comprendre a quelqu'un qu'il t'interresse.
290
T'as accès à son manteau?
Tu lui glisse ton numéro de tel dans la poche, avec un petit mot, l'air de rien, et tu verra ce qui se passe...

Ca se fait encore ce petit truc? Non? :oops:

Moi, je suis timide, j'aurai plutôt tendance à faire comme ça, c'est discret et tu sais à quoi t'en tenir...
45 ans 175
Alors ça en est ou ?
B I U


Discussions liées