MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anniversaire du couple

48 ans 346
On dit toujours "ça fait x temps que nous sommes ensemble". Celà n'est pas considéré à partir du même moment pour tout le monde, pour certains c'est le premier baiser,  
d'autres la première sortie, d'autres encore, le premier rapport sexuel, etc... Mais la question est ailleurs (*musique d'x-files*).
Faites-vous attention à cette date ? Fêtez-vous cet anniversaire ?

D'ordinaire je ne suis pas fière des années qui passent, mais pour ça là, vraiment je suis contente, ravie, et peut-être même agréablement surprise de pouvoir comptabiliser une année de joie, de bonheur, et que les sentiments soient intacts ou même plus forts.... C'est vraiment chouette l'amour dans ce cas là :)
25680
Moi je comptabilise à partir du premier baiser :oops:
Donc là ca fait 5 ans et des brouettes :D

Au debut, je faisais même attention au mois qui passait.
Mais maintenant je ne le fait plus, peut-être parce que quand les années s'accumulent on voit ca differemment.
Je fais attention à la St Valentin, à l'anniversaire et même à la fête :)
En plus notre "anniversaire de couple" tombe entre noël et sa fête.

Je pense que la prochaine fois que je fêterais notre "anniversaire de couple" ce sera pour un chiffre spécial comme les 10 ans \:D/ ;)
bin , vu qu'on s'est rencontré / embrassé / installé ensemble en une journée ... le 15 juin me semble un bonne date pour l'anniversaire de notre couple ... 8)

je le fête tout les mois avec une tite surprise ... faut dire qu'on a pas encore passé les un an donc faut entretenir :P
37 ans Bordeaux 739
Praiel, sauf que nous on a 2 dates : la vraie, celleou on s'est rencontré et ou on est sorti ensemble (le 7mai) et la "fausse", celle ou on s'est parlé pour la 1ère fois...

AU début, c'est clair qu'on comptait les mois, et puis a partir des 1an on a commencé a faire attention qu'aux demi-années, et maintenant c'est que les années... En y reflechissant, c'est un peu comme un bébé en fait : au débutr on annonce son age en mois, et puis à partir de 2ans ca se transforme en "2ans et quelques"...

SInon, on fete notre véritable anniversaire de couple tous les ans, c'est un peu une facon de revenir en arrière et de voir tout ce qu'on a fait comme chemin depuis...
L
75 ans 7509
On a deux dates nous celle de notre rencontre et celle de notre premier baiser, mais on prend en compte surtout celle de notre rencontre comme elles ont quelques semaines d'intervalle.
Au début on aimait bien feter mais maintenant on en oublie nos propres anniversaire c'est pour dire :lol:
2693
Nous, c'est une date, celle de notre premier baiser. On c'est rencontrer le 13 mars 2000, on c'est embrasser le 15 mars 2000, on c'est fiancer le 15 mars 2003 et on se marie le 15 mars 2008.
Tout tourne autour du 15 mars ;)
42 ans Tours 2247
nous c'est le 1er baiser qui compte car on se conait depuis la primaire.
Donc en terme de mois, on en est à 4 ans et demi et sinon si on veux etre precis, celà fait 1724 jours qu'on est ensemble
N
57 ans Nord de la France 292
On a 3 dates :lol: celle de notre rencontre (1ère fois que l'on s'est parlés) celle de notre 1er baiser et celle de notre 1ère nuit ;) tout cela s'est déroulé sur 6 mois :P
1149
nous c est tout les 22!! on est sorti ensemble le 22 mars 2005 et le 22 de chaque mois j ai une rose, un bouquet ou un resto!! :D
54 ans 5519
Ben nous on compte à partir du premier baiser. Et comme on s'est mariés " ans après à la même date à 5 jours près, ben on fête touot en même temps. Ca fera donc 9 ans en mars que nous sommes sortis ensemble et 6 ans de mariage. Voilou ;)
N
57 ans Nord de la France 292
Honte à moi j'ai oublié la date de notre mariage :oops:

A quelle tête en l'air je suis ce matin :lol:
2213
Nous on a 2 dates, le premier baiser le 30 juin 1993 et le mariage le 15 juillet 2000.
nous en s en fou un peu le principal c est d etre ensemble ;)
25680
La date où on c'est rencontré je n'en ai aucune idée vue que cela fait à peu près 14 ans qu'on se connait !
41 ans 28 1891
salut,

ba nous c'st aussi come vous la date ou l'on s'est embrassé, cela fais 4 ans depuis le 28 décembre 2005, dit ANNE c'est marrant mais j'ai cru comprendre que vous aussi ct vers cette date que le monde est petit! :lol:

chichimi
B I U


Discussions liées