MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing nombril

42 ans Tours 2247
Je suis dégoutée!!
J'avais envie d'un piercing depuis que j'ai 17 ans à peu pres, seulement ca me faisait un peu peur, et puis finalement il y a deux ans j'ai  
voulu me lancer et je me suis renseigné des prix et ca m'a un peu refroidis mais bon , il faut savoir ce que l'on veut!
Donc apres avoir economisé euro par euro je suis allée me faire piercer le nombril, je n'ai pas eu mal seulement ressenti une petite gene au debut.
Et là ca commencait a bien cicatriser alors j'ai fais le tour des bijouteries pour voir quel joli bijou j'allai offrir a mon ventre pour cette été.
Et là, le truc terrible, mon corps rejette le piercing, la peau s'affine de plus en plus et je pense que le bijou ne va pas tarder à tomber.
Je Suis Dégouttée!!!!
M
39 ans 3802
retire-le vite avant que cela ne déchire ta peau, cela laisserait une méga cicatrice irrécupérable!!!

c'est que ton corps n'est pas enclin à avoir un étranger en lui... je ne sais pas si y'a beaucoup à faire... peut-être ré-essayer un peu + tard et aussi avec une bonne hygiène de vie et un bon moral, c'est con mais chez moi ça joue, quand j'ai pas le moral, mes piercings me le rappellent
13610
C'est arrivé à une amie... elle ne l'a pas enlevé, elle a une cicatrice monstrueuse, pis il a fini par tomber tout seul.
Enleve-le vite avant que ça ne s'infecte.
Toutes les peaux ne sont pas faites pour des piercings.
44 ans 974 259
et il faut que tu vas consulté un medecin. le bijoux etait pas adapté pour toi peu etre.
41 ans 3935
hoceanegirl a écrit:
et il faut que tu vas consulté un medecin. le bijoux etait pas adapté pour toi peu etre.


Quel rapport avec le médecin?
40 ans Metz (57) 256
Le médecin n'a rien a voir la dedans, c'est un rejet c'est tout. Le corps ne tolère pas l'intrus et le rejette. Il n'y a malheureusement pas de solution, comme dit plus haut, enlève le car tu risque une tres vilaine cicatrice
42 ans Tours 2247
ok merci pour le conseil
44 ans 974 259
Miss_Tofu a écrit:
hoceanegirl a écrit:
et il faut que tu vas consulté un medecin. le bijoux etait pas adapté pour toi peu etre.


Quel rapport avec le médecin?





au cas si sa s'infecte plus il va voir son medecin. non? il m'est arrivé la meme chose
42 ans Tours 2247
ca y est, j'ai plus de piercing, il n'y a aucune marque, comme si il ne s'était rien passé.
Il va me manquer ce petit bijou. :(
41 ans 3935
hoceanegirl a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
hoceanegirl a écrit:
et il faut que tu vas consulté un medecin. le bijoux etait pas adapté pour toi peu etre.


Quel rapport avec le médecin?





au cas si sa s'infecte plus il va voir son medecin. non? il m'est arrivé la meme chose


Rejet et infection ce n'est pas la même chose ;)
42 ans Tours 2247
je ne pense pas car la peau s'est juste affinée et a fait tomber le piercing, il n'y a pas eu de pu ou de sang ou je ne sais quoi d'autres de bien ragoutant.
44 ans 974 259
Miss_Tofu a écrit:
hoceanegirl a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
hoceanegirl a écrit:
et il faut que tu vas consulté un medecin. le bijoux etait pas adapté pour toi peu etre.


Quel rapport avec le médecin?





au cas si sa s'infecte plus il va voir son medecin. non? il m'est arrivé la meme chose


Rejet et infection ce n'est pas la même chose ;)










ouais.............lol
N
33 ans France 1
Bonjour !
Voila moi aussi j'ai fait un rejet au bout d'un an. :(
J'aimerais savoir s'il est possible de se refaire percer ou si sa refera obligatoirement un autre rejet ?
N
33 ans 7
jorai voulu savoir c ki c passe exactemen kan son corp repousse le piersing?? votre conversation minkiete car .. je rencontre actuellemen un pb ac mon piersing!!
mersi d rep o + vite!!
jvoudrai eviter une cicatrice si jamai jdoi le retirer
40 ans Metz (57) 256
La peau devient de plus en plus fine, ton piercing perd des milimètres
B I U