MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je tente ou pas ? (robe, collant & grosseur)

32 ans à Reims 25
Bonjour bonjour

Alors voila, depuis fort longtemps j'ai bien envie de mettre des tuniques et robes avec des collants malheureusement étant forte et petite, j'ai de la peau qui "déborde" au  
niveau de l’intérieur des genoux.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire.
Disons que ça fait un peu comme la dame sur la photo : http://www.haiticulture.ch/images/obese_femme.gif

et j'ai peur que le collant fasse moche et vraiment pas jolie. D'autant plus que je ne me peut pas mettre de robe trop longue puisque je ne mesure qu'1m50 et que ça va me rapetisser et donner d'avantage l'image d'un bloc donc voila, j'aurais aimer quelques conseils et avis.

Merci d'avance et bonne journée
Sophie
le collant va te gainer le genou..non?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je te conseillerai les collants opaques ou carrément le legging pour commencer. Perso j'ai toujours été super complexée par mes genoux et pour arriver à mettre des robe/jupe un peu au dessus d'eux ba il me fallait des collants opaques!!
Au fur à mesure tu verras que tu n'y penseras même plus à tes genoux ;)
32 ans à Reims 25
Merci beaucoup les filles

Des collants opaques tu mettais combien de deniers ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba je sais pas moi je les prends à C&A ou H&M mais parait il que ceux de kiabi en maternité sont trés bien et trés grand!!
Après tu vois faut pas que ça fasse aussi épais qu'un legging mais que ce soit bien couvrant. J4ai jamais regardé les deniers en faite sur les collants :lol:
36 ans 175
Les vraiment opaques sont à 100 deniers.
32 ans à Reims 25
D'accord je verrais bien
Merci beaucoup
A
35 ans 1018
Perso je n'aime pas le collants noirs fins. Je ne porte que des collants opaques,des 20 deniers/40/60/80...
Et franchement sa améliore vraiment l'aspect de la jambe. Et puis franchement quand tu as un collant opaque, on vois carrément moins la forme de tes genoux qu'avec un collant chair ou noir-transparent. Quand je suis en robe l'été sans collant opaque c'est carrément moins saillant :lol:
Je pense effectivement que tu peux tenter des collants opaques pour les robes et des leggings pour les tuniques.
32 ans à Reims 25
Oui je pense faire cela !!!
Maintenant plus qu'à trouver des collants et leggings sympa pour un taille pantalon 52 !!!

Merci beaucoup
42 ans Sous les pins!!! 7782
C&A ils vont jusqu'au XXL et c'est vraiment grand! Je fais un 52 de pantalon et je prends du XL ;)
Sinon apparemment Kiabi au rayon maternité parait qu'ils sont niquels ;)
A
35 ans 1018
Je ne peux pas trop t'aider car j'achète mes collants en grande surface mais je sais qu'un amie en trouvait des biens chez h&m bib ou sur asos.
A
35 ans 1018
J'oubliais !!
En grande surface j'ai vu des Dim generous, des nouveaux collants qui apparemment vont jusqu'au 56/58 ... un bon plan peut-être? trouver des collants grande taille en grande surface !!
après je ne me souviens pas du prix.
51 ans 1632
bonsoir, bonne idée, je n'ai pas encore testé ces Dim mais Big Beauty vient d'en parler sur son blog, je crois qu'ils doivent être à 8 ou 9€.
J'ai le même problème avec mes genoux, mais t'en fais pas avec des collants opaques bien gainants, ils seront amincis, n'hésite pas à te faire plaisir si tu as envie de porter de jolies robes ;) ;) ;)
37 ans Golbey 859
Méfiez-vous quand même des DIM generous, apparemment beaucoup d'entre nous n'en sont pas satisfaites (même si moi j'étais plutôt convaincue) : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_348331.htm

En fait il semblerait que le opaque soit pas mal mais que le 20D soit beaucoup trop fragile.
60 ans île de France 1421
et les opaques Dim generous ne sont pas opaques, un peut épais mais pas opaques, je ne les conseille donc pas dans ton cas.
B I U


Discussions liées