MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noël : ou trouver... ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention à l'espace disponible, au mieux, cela peut coincer, au pire frotter et abimer le dormant.

Un copain n'a pas voulu m'écouter en accrochant un truc de ce genre. :lol:

Installer un  
miroir avec des fixations spécifiques aux portes creuses peut être une bonne alternative.C'est plus joli, plus propre.

Il existe des chevilles en nylon pour cela, mais je préfère utiliser des chevilles métalliques, même si cela nécessite un positionnement au millimètre près.

Au pire, si tu dois déménager, tu demandes au propriétaire si tu peux le laisser en place pour éviter les séances de rebouchage.

Ce n'est qu'un avis, me tombez pas d'ssus.^^
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:

Ce n'est qu'un avis, me tombez pas d'ssus.^^

C'est officiel, on fait peur au chat !

Pourquoi te tomber dessus quand tu mets en garde et donnes des conseils qui ont l'air plutôt experts ? :)
37 ans Golbey 859
Oui, c'est sûr que ce n'est pas le top du top comparé à ce que tu proposes mais là en fait il s'agit d'un cadeau pour ma cousine qui vit dans une petite chambre d'étudiante. Je voulais qu'elle ait la possibilité d'avoir un grand miroir sans avoir à faire de "dégradations" dans sa chambre, de manière à pouvoir quitter le logement du jour au lendemain tout en le laissant comme il était auparavant :D
37 ans Golbey 859
Bon et bien je n'ai pas trouvé, j'ai fait tous les brico machins de ma ville, j'ai essayé conforama, tati... mais rien !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi ne pas poser un miroir adhésif ?...

La mousse adhésif double face servant à fixer le miroir à la porte peut se décoller avec un couteau plat sans détériorer la porte, et puis je doute que cela serait mal vu qu'elle laisse un miroir tout ce qu'il y a de plus classique en place en partant.

A dimensions équivalentes, cela doit être moins cher que ce que tu envisages.

Je n'ai pas peur, mais certaines grincheuses sont démotivantes.
43 ans 323
Très mauvaise idée le miroir adhésif.. je l'ai fait une fois dans un appart que je louais dans une résidence étudiante, je pensais aussi qu'en partant je pourrais le laisser et que cela ne gênerait personne...

Hé bien pas du tout, comme on est censé rendre l'appartement dans l'état d'origine on m'a prélevé 150 euros sur ma caution pour ça...

Et évidemment, l'agence l'a reloué derrière en laissant le miroir..

Bref, ne jamais compter sur la bonne foi du propriétaire !
B I U