MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande aux filles qui vont bientôt voir leur gynécologue

45 ans 47
je vois déjà un psy, je l'ai mentionné une fois cette peur et évidemment il m'a dit ce que je sais déjà, qu'à mon âge il faut voir un gynéco  
pour sa santé etc. je le sais bien mais je n'y peux rien. je suis déjà en train de travailler sur d'autres problèmes, je ne peux pas m'attaquer à tout en même temps ..
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je comprends, mais il serait dommage de mettre ta santé en danger malgré tout... En ce qui concerne la pilule pourquoi tu ne peux pas la prendre ? Car pour te la prescrire inutile d'aller voir un gynécologue, ça sera peut-etre plus simple pour toi ?
45 ans 47
parce que j'ai eu une thrombose et c'était probablement du à la pilule ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
PepelePiu a écrit:
parce que j'ai eu une thrombose et c'était probablement du à la pilule ...


Je vois, et tu crois que si tu vois quelqu'un au planning familial tu te sentiras plus en confiance ? Je sais qu'à 16 ans j'ai eu un souci et je suis allée au planning familial, une gynécologue m'a recue mais c'était très très different du fait d'aller dans un cabinet, il n'y avait pas tout ce tralala très médical autour
45 ans 47
je ne peux pas aller au planning familial non plus, par contre je peux me forcer à les appeler, ce ne sera pas évident mais je pense que je pourrais y arriver si je me donnais le courage .. le maximum que je puisse faire avec une gynécologue actuellement c'est de discuter et c'est tout, rien de plus ..
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est déjà pas mal :D pourquoi ne pas te donner ça comme objectif pour un jour dans cette semaine ?
45 ans 47
tu es gentille mademoiselleK, ça me touche beaucoup :) cette semaine il ne reste plus que 4 jours ouvrables, ça me parait trop rapide, et puis le but de ma démarche de poser cette question ici c'était justement d'éviter que le planning familial me fasse la morale si je les appelle genre il y a d'autres moyens de contraception, la pillule du lendemain régulière il ne faut pas etc. je sais ce qu'ils vont me dire, qu'il faut voir un gynécologue blablabla, je sais tout ça .. c'est comme les phobies, l'agoraphobe sait très bien que les gens dans la rue ne vont pas le tuer mais il ne peut pas mettre les pieds dehors, c'est comme ça, ça s'explique pas ..
B I U


Discussions liées