MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sympa sur Toulon

48 ans dans le var 21
Bonsoir à toutes !!
Je suis à solliès pont, près de Toulon. Si vous aussi vous êtes du coin, alors faisons connaissance !!
A bientôt !!
44 ans Toulon 13
Bonjour,

Je sais que tu as écris ton post il y a quelques mois mais je viens de m'installer sur Toulon depuis 3 mois et je cherche des personnes pour faire de l'exercice.
Je suis très ronde et souhaite perdre du poids de façon simple et le plus naturel possible.

Je m'appelle Mélinda et j'ai 33 ans, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et suis en couple depuis 7 ans et demi.

Actuellement militaire en congès maladie je vais me reconvertir en assistante maternelle dans le courant de l'année.

J'aime la natation et la nature, la marche notamment qui est très douce et me va très bien.

Mon poids très élevé ne me permet pas de faire de sport très "violent" et pour l'instant la natation est mise de côté, à cause du complexe du maillot...

Voilà pour la petite présentation, je suis là si tu veux correspondre avec quelqu'un.

A bientôt,

Mélinda.
48 ans dans le var 21
Coucou,

Bienvenue dans la région !! En ce moment je suis un peu débordée car j'ouvre uneboutique pour les rondes tenue par des rondes avec une amie (inauguration samedi !!) mais on pourrait se rencontrer et discuter, breef faire connaissance !!
Quand il fait beau, (j'espère bientôt !!) je vais souvent pique niquer avec ma fille le mercredi, à la castille (c'est un domaine à la crau), ou à la plage, même si l'eau est froide c'est sympa un petit bain de pied et une après midi au soleil!!
voici mon adresse msn: bellesenformes@hotmail.fr
A bientôt !!
44 ans Toulon 13
Coucou !

Super, je viens de t'écrire sur hotmail,
mon adresse c'est lamarquisedu78@hotmail.fr alors ne t'inquiète pas je ne suis pas un spam, lolll :lol: :lol: :lol:

Je te souhaite bon courage pour ton activité en tout cas et je trouve ça super !

A très bientôt,

Mélinda.
30 ans 12
Salut!
Je suis sur Belgentier et je n'ai pu m'empêcher de voir que tu avais ouvert une boutique pour rondes... Si les vêtements que tu vends sont assez modernes, tu peux m'envoyer un mp? :)
B I U