MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de sport ?!

M
33 ans 7
Hello les miss,

Je souhaiterais savoir si y'a des filles qui veulent s'inscrire avec moi au centre aquatique de bois colombes , faut que je me motive mais seule c'est dur  
!!!

Le centre à l'air vraiment pas mal du tout pas très cher et beaucoup d'activités sont proposer comme de la danse, natation biensur , activités aquatique comme l'aqua biking, aqua zumba, piscine, salle de sport, sauna , hammam en acces illimité ect... Je suis franchement bien tenté de m'inscrire !!!
Le centre se trouve entre Bois Colombes et Asnières à 10 mins de Saint lazare !!!

voici le site : http://www.cabc.fr/

Si y 'a des questions je suis là et j'espère trouver une copine de sport pour qu'on se motive !!! Allerrrr hop hop au sport ! :lol:
N
36 ans 2
Salut

Je voulais savoir si tu t'y étais inscrite ?

Car moi aussi je souhaite m'y inscrire mais je cherchai des avis que je ne trouve nul part!!!

A bientôt! ;)
M
31 ans 37
Bonjour, j'étais intéresse jusqu’à ce que je vois le tarif!!!!! Ça ma l'air bien cher tous ça.
M
33 ans 7
Coucou les miss !

Non je ne suis pas encore inscrite... J'attend d'avoir quelqu'un avec moi , toute seule je ne suis pas motivée !! lol
Après moi je propose ce centre mais on peut voir pour un autre , sa ne me derange pas , j'ai juste trouver que celui avais l'air pas mal mais si vous avez ou souhaitez me montrer d'autres salles ou centre je suis pas contre!!!

Bisous les filles
N
36 ans 2
Oui c'est sur que c'est assez cher. Je crois que les forfaits débutent à 49e par mois avec accès à l'espace cardio, piscine et cours collectifs. Mais j'ai recherché pas mal de salle de sport dans les environs....et celle ci est l'une des seules qui propose des activités aussi variées et surtout qui est ouverte tous les jours jusqu'à 21.30 parfois 22.00
M
31 ans 37
miss 92 tu peux te déplacer que sur colombe ou partout en île de france?
M
33 ans 7
Ben pour tout ce qu il proposais je ne trouvais pas le prix exessif...
Je peut me deplacer dans les villes alentours, je bosse j peut pas me permettre de faire du sport a une heure de chez moi lol.. Je n aurais jamais le temps surtout que je ne suis pas vehiculé enfin peut etre bientot hihi .. :)
Vous etes dans quel ville les filles?
M
31 ans 37
moi je suis de paris!!!!! :)
M
33 ans 7
Moi je suis pas loin de St Lazare ( a peu près 30-40mins) mais je ne veut pas trop m'éloigner par manque de temps...
M
31 ans 37
ça fait un peu loin quand même! Si on peut trouver un club pas trop cher et pas trop loin de là ou on habite alors allons y pour faire du sport ensemble :)
M
33 ans 7
Avec plaisir miss, t es ou a paris? que je situe :)
44 ans 12
Alors moi je suis interessé à faire du sport je suis pas loin de St lazare. J'habite dans le 14eme au métro gaité. On peut trouver sur paris des salles law cost pas trop cher! Même si le centre nautique a l'air vraiment pas mal.
M
31 ans 37
je suis dans le 19e prés de gare du nord
M
33 ans 7
Le problème avec les salles Low cost c'est le manque d'hygiène souvent problématique....
M
31 ans 37
je n'ai jamais essayé une salle low cost. J'ai découvert une salle quoi s'appelle fitness price qui a ouvert e denfert rochereau qui a l'air pas mal. ça fait loin de chez toi miss?
B I U


Discussions liées