MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2013

35 ans alsace 1355
Et oui les VLR, je me suis inscrite à la prochaine élection en Alsace!
Ca fait déjà plus d'un an que j'y pense, mais ne sachant pas comment mes proches prendront  
la nouvelle, je n'osais pas. En parlant comme ça on dirait que c'est un drame, mais ma famille a toujours été pro-régime et contre les kilos meme si l'on est tous un peu rond.
Donc voila j'aimerais savoir si il y a dautres filles dans mon cas et qui veulent en discuter, jattends pleins de reponses, de conseils et d'encouragements surtout!!!!
Merci et je vous envoie pleins de schmutz
38 ans 3170
Waouh ! Perso je t'encourage à le faire ! Quand j'étais plus jeune, j'ai été contacté par un chasseur de tête pour faire des défilés pour femmes ronde, je faisais 1m75 pour 76kg environ et il me promettait une belle carrière car j'avais un joli visage (je l'ai encore je pense et un très beau corps en rondeurs, un peu moins car j'ai pris 8kg environ).
Je suis rentrée chez moi et j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps me sentant juste insulté et j'ai arraché le papier ! Une année plus tard, ce fut une dame qui me donna sa carte et voulait que je défile pour elle et pareil, très blessée.
C'est certain qu'aujourd'hui je le regrette vraiment et j'aurais été très fière si j'avais eu plus de plomb dans la cervelle!
Alors n'hésites pas, fonce surtout que tu as un très beau visage (je ne vois pas le corps sur ta photo ^^) et il faut le faire d'abord pour le plaisir pas pour la victoire. (si elle est là c'est génial sinon ça te donnera une bonne dose de confiance en toi :D )
35 ans alsace 1355
Je le fais surtout pour me redonner un peu confiance parce que ya des jours ou ca va on se sent pas mal voire bien et ya des jours par contre ou je me sens horrible pas envie de sortir et envie de rien faire!
Donc cest un défi pour moi et jai heureusement le soutien de mon amoureux et ca fait vraiment du bien !!!

merci en tout cas de ta reponse, tu nas jamais voulu participer toi ?
38 ans 3170
Emychou a écrit:
Je le fais surtout pour me redonner un peu confiance parce que ya des jours ou ca va on se sent pas mal voire bien et ya des jours par contre ou je me sens horrible pas envie de sortir et envie de rien faire!
Donc cest un défi pour moi et jai heureusement le soutien de mon amoureux et ca fait vraiment du bien !!!

merci en tout cas de ta reponse, tu nas jamais voulu participer toi ?


28 ans c'est pas trop tard? je t'envoie une photo en mp tu me diras ce que tu penses
35 ans alsace 1355
pas du tout trop tard il nest jamais trop tard pour tenter sa chance
jai 24ans moi et je compte bien ne pas mapitoyer sur mes kilos !!!!
S
39 ans mulhouse 77
YEAHHHH Emy!!! même pas tu m'en as parlé quand on s'est vues!!!

C'est super et je te donnerai ma voix sans hésiter!!! Ca fait un moment aussi que j'hésite mais pas encore prête!!
Tu vas faire un carton, pour t'avoir vue en vrai je te l'assure!
35 ans alsace 1355
Yeah Sofi68 je nen etais pas encore sure quand on sest vu
ca me trotte dans la tete depuis un moment mais javais pas encore osé
dailleurs tu veux pas tinscrire avec moi
on sera gagnante exaequo !!!!!
38 ans 3170
Je t'ai envoyé tout ça et en même temps ce ne sont des photos de photographe et surtout c'est moi au quotidien, pas en soirée.. Je demande de l'indulgence oui ^^
38 ans 3170
ce ne sont pas des photos professionnelles mais moi dans la vie de tous les jours...
35 ans alsace 1355
et tu es tres bien au naturel dans la vie de tout les jours
je dis juste INSCRIS TOI
S
39 ans mulhouse 77
Lol Emy je vais y réfléchir!!! jsuis une trouillarde en vrai...
35 ans alsace 1355
sofi68
tu crois que jai pas peur moi!!!
mais jen ai besoin vraiment
et si je le fais pas mtnt je le ferais jamais !!!!
38 ans 3170
Emychou a écrit:
et tu es tres bien au naturel dans la vie de tout les jours
je dis juste INSCRIS TOI


T'es chou j'ai reçu ton mp...

Je sais mais je dois encore faire beaucoup de chemin avant de m'assumer et ça n'a jamais été facile car je ne suis pas grosse comme on peut l'entendre et pas mince , en gros une sorte d'entre d'eux, un 42-44.

C'est très dur d'etre à 10 kg d'un imc normal et de se lancer dans un miss ronde, je me sens comme le cul entre deux chaises. Sinon effectivement sans prétention en vraie, ma beauté plus mon charme fait que je peux gagner effectivement.

Faut que je me lance ! y'a plus qu'à ^^ Ils font ça au Canada? Je ne suis plus en France...
35 ans alsace 1355
je suis pas sur quils fassent en dehors de la france malheureusement
50 ans 5963
roh les filles je vous envierait presque ! ah si j'avais ne serait-ce que 10 ans de moins :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées