MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2013

51 ans à la maison ! 10072
organic a écrit:
mymy67 a écrit:
oh bah il plaisante, rien de méchant, non ?

c'est la répétition qui m'agace.
une remarque sexiste, je prends ça pour une blague. quand  
c'est systématique, je m'inquiète...

Moi je prends au 6ème degré et ça m'amuse... En plus, avec mon 1m55, je minaude aussi pour les boîtes de petits pois...
35 ans Tours 2857
Yuutsu a écrit:
Je fais 1m62 et j'arrive toujours à chopper les trucs en haut du rayon, quitte à grimper sur le 1er pour y arriver hein^^

La dernière fois que j'ai fais ça , y'a un paquet de trucs qui me sont tombés sur la tête XD. Depuis je demande ^^.

ET OUAI ORGANIC PRESIDENNNNNTE
O
62 ans 4229
zazator a écrit:
Yuutsu a écrit:
Je fais 1m62 et j'arrive toujours à chopper les trucs en haut du rayon, quitte à grimper sur le 1er pour y arriver hein^^

La dernière fois que j'ai fais ça , y'a un paquet de trucs qui me sont tombés sur la tête XD. Depuis je demande ^^.

ET OUAI ORGANIC PRESIDENNNNNTE

:D

ouais, et y'a une grande différence entre demander et minauder.
moi aussi parfois je demande de l'aide! mais sans faire la petite fille perdue sans un homme pour la secourir, sans tortiller du fi** ou battre des cils trop vite hein^^
35 ans Tours 2857
Ba moi ça donne "excusez moi monsieur/madame mais je suis trop petite pour attraper le bidule en haut pouvez-vous m'aider ?" puis "merci et bonne journée !"

Mon amour propre est sauf !
O
62 ans 4229
zazator a écrit:
Ba moi ça donne "excusez moi monsieur/madame mais je suis trop petite pour attraper le bidule en haut pouvez-vous m'aider ?" puis "merci et bonne journée !"

tout pareil pour moi!
39 ans 3170
C'est vrai que le Chat était cool au début et maintenant pour se sentir existé (j'en sais rien à vrai dire) prend un malin plaisir à chercher les nanas ici...
Pour quelle raison??? entre la mère indigne, ça s'amuse comment une quadra et la nana qui doit user de ses charmes pour choper une vulgaire denrée alimentaire, j'ai du mal et pourtant dieu sait si je suis ouverte d'esprit :roll:
39 ans 3170
exister
43 ans Sous les pins!!! 7782
c'est tellement facile de faire le malin derrière son écran mais j'aimerai bien voir ce que ça donne dans la vie de tous les jours...
S
89 ans 4951
zazator a écrit:

Faisant un metre 59 je fais la meme chose.

C'est pas la faute de gens petits s'il y a des étages qui sont trop hauts pour eux, il n'y a pas de honte à demander de l'aide, le gars qui profite du truc pour engager conversation comprend assez vite que "non c'était pas un truc pour me faire draguer, mais juste parce que je suis vraiment trop petite"
51 ans à la maison ! 10072
Chantillyfraise a écrit:
C'est vrai que le Chat était cool au début et maintenant pour se sentir existé (j'en sais rien à vrai dire) prend un malin plaisir à chercher les nanas ici...
Pour quelle raison???

Ben parce que les nanas en question ne marchent pas... elles courent...
39 ans 3170
trashrap a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Pour quelle raison???

Ben parce que les nanas en question ne marchent pas... elles courent...

Ah c'est certain mais la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres ...
Donc au delà de courir, le respect est de rigueur...
Tu sais tout le monde peut en sortir des choses mais bon blesser c'est naze à ce jeu là, à part le bannissement je vois pas ce qu'on va gagner...

Bon bah les filles on ignore la prochaine fois, Trashap a peut être raison... C'est pas mon genre mais bon :roll:
39 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
Organic présidennnnte!

En tous les cas elle a mon vote ( car je partage tout à fait son opinion, marre que pour un certain félin les femmes soient des petites choses fragiles et infantilisées...)

Et Doo au gouvernement aussi ( promis, on mettra Jamie Oliver aux cuisines du palais présidentiel ;) :lol: )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oooh tu sais parler à la petite chose fragile et infantilisée que je suis, grohar!
O
62 ans 4229
LovelyLexy a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Organic présidennnnte!

En tous les cas elle a mon vote ( car je partage tout à fait son opinion, marre que pour un certain félin les femmes soient des petites choses fragiles et infantilisées...)

Et Doo au gouvernement aussi ( promis, on mettra Jamie Oliver aux cuisines du palais présidentiel ;) :lol: )

:lol:
39 ans 3267
Je sais, je suis un maître de la manipulation, je dois être un mec en fait... Ah ben non, j'ai vérifié :lol:
B I U