MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2013

35 ans alsace 1355
Y a pas d'âge pour être miss ou déjà y participer :D
50 ans 5963
c'est quand meme plus joli une jeune et jolie ronde ;), en tout cas, je vous souhaite de bien vous amuser, ca peut ètre hyper sympa.... j'ai été modèle ronde il y a environ 15 ans, malgré que je soit toute petite, pour un magasin de strasbourg et a l'époque, c'était rare ce type de magasins (sauf les magasins de trucs de mamie)
35 ans alsace 1355
Je suis alsacienne !
Et je me demande comment ça va se passer
50 ans 5963
Moi aussi, suis une miss choucroute ! :lol:

Ne t'inquiète pas, tu sera certainement bien guider,et tu passera sans doute des moments magiques, tu verra ;)
35 ans alsace 1355
J'ai hâte quand même !
50 ans 5963
comme je te comprend !!! :teddy:
S
39 ans mulhouse 77
Bon allez j'ai vu que les inscriptions sont jusqu'au 31/12....je vais réfléchir!
35 ans alsace 1355
Sofi68

T'as le temps mais ça serait super sympa qu'on le fasse ensemble
Je serais moins seule !
36 ans nantes 9
Bonjour,
Je m'appelle Angélique et je dois dire que j'ai beaucoup d'admiration pour les femmes ronde qui s'assume. Elles sont tellement belles. Sauter le pas et participer à miss ronde c'est vraiment super. Je te souhaite de gagner mais je pense que si déjà tu fais cette démarche tu vas beaucoup gagner rien qu'en rencontre et en confiance en toi. Moi je pense que je vais avoir un très très gros travail sur moi a faire...
56 ans Région nîmoise 1567
Y'a pas un concours "Miss Ronde Over 40 Years Old" ? Miss Ronde Sénior ? Si oui j'en suis ! ;)
30 ans 20
Chantillyfraise a écrit:
Emychou a écrit:
et tu es tres bien au naturel dans la vie de tout les jours
je dis juste INSCRIS TOI


T'es chou j'ai reçu ton mp...

Je sais mais je dois encore faire beaucoup de chemin avant de m'assumer et ça n'a jamais été facile car je ne suis pas grosse comme on peut l'entendre et pas mince , en gros une sorte d'entre d'eux, un 42-44.

C'est très dur d'etre à 10 kg d'un imc normal et de se lancer dans un miss ronde, je me sens comme le cul entre deux chaises. Sinon effectivement sans prétention en vraie, ma beauté plus mon charme fait que je peux gagner effectivement.

Faut que je me lance ! y'a plus qu'à ^^ Ils font ça au Canada? Je ne suis plus en France...


Ca va les chevilles? :lol:

Blague à part, je trouve que c'est un super moyen vers l'acceptation. J'ai une copine qui y a participé l'année dernière et depuis elle est beaucoup plus épanouie, c'est le jour et la nuit ! Après c'est sur que ça ne fait pas tout, hein !
35 ans alsace 1355
Merci à toutes pour les encouragements après des années de souffrance à cause de mon poids et mes rondeurs je me sens mieux et pt que le concours va me donner encore plus de force et c'est tout ce que j'espère !
35 ans alsace 1355
Inscription validée par le comité !
Officiellement candidate !
36 ans nantes 9
Félicitations!!!! je te souhaite bonne chance et j'espere une belle experience.
34 ans Paris 3680
Félicitations ! Je trouve ça génial ! J'espère que ce sera une bonne expérience :) j'espère que tu nous en feras part !
B I U


Discussions liées