MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2013

35 ans alsace 1355
Avec grand plaisir et si des alsaciennes veulent me suivre c'est HOP HOP comme on dit chez moi
S
39 ans mulhouse 77
Super!!!

Je me tâte encore...ma mère m'a dit de le faire...faut toujours ecouter sa moman???? lol je te dirais si je te suis ou pas!
35 ans alsace 1355
Faut toujours ecouter sa maman !!!!!!
viens avec moi ca pourrait etre super sympa et moi je le fais pas pour gagner meme si ce serait dingue mais pour rencontrer dautres rondes alsaciennes et cest une experience dune fois dans sa vie !!
50 ans 5963
Emychou a écrit:
Inscription validée par le comité !
Officiellement candidate !



:teddy:
35 ans alsace 1355
:D
S
39 ans mulhouse 77
Bon voilà Emy HOP HOP me suis décidée à m'inscrire!!

On verra si je suis retenue!
35 ans alsace 1355
Yeah trop bien ! Trop contente j'ai trop hâte
35 ans alsace 1355
Ta photo avec la robe de mariée est magnifique !
S
39 ans mulhouse 77
Merci! Une belle chose à retenir de mon mariage (avec mon fils)!!
Une magnifique robe qui ne me va plus et qui dort dans mon placard lol...
Bon j'avais 10kg de moins aussi mais très peu de photos de moi en pied.
35 ans alsace 1355
Tes super dessus ! Et j'ai trop hâte qu'on fasse le concours !
35 ans alsace 1355
J'ai reçu le premier mail de confirmation
Trop hâte de commencer l'aventure et de rencontrer les autres candidates !
S
39 ans mulhouse 77
Moi aussi recu à l'instant le 1er mail...et voila c'est vraiement parti!!!
35 ans alsace 1355
Yeah trop contente qu'on fasse ensemble !
44 ans Soultz 2
Bonjour,

je suis Sophie l'organisatrice de Miss Ronde Alsace, je suis tombé sur ton message. Nous avons eu le même cas que toi pour l'édition 2012.
N'ai pas peu, l'agence MB s'occupe pendant 9 mois des candidates, c'est justement pour prendre bien le temps de préparer ta famille et ton entourage a ta transformation.

Comme je le dit tout le temps ! Miss Ronde est avant tout une aventure avant un concours.

C'est déjà un 1er pas difficile, juste l'inscription.

Nous reprendrons contact avec toutes les inscrites courant janvier/février pour vous exposer nos projets 2013. Et là tu prendras ta décision définitif pour savoir si tu te sens prête a commencer ou pas cette aventure.

Cordialement,
Sophie
S
39 ans mulhouse 77
Bonjour,

Je pense parler pour Emy et moi en disant que nous avons hâte de rencontrer tout le monde!

Après personnellement, j'ai bien réfléchi et je vais essayer de suivre l'aventure jusque là où elle me menera, qui vivra verra! Il est temps que j'ose m'affirmer (et surtout m'accepter!) un peu!
B I U


Discussions liées