MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bottes femmes pointure 41 largeur mollet 53cm

29 ans 3 à vendre 10 vendus
Bonjour à toutes !

Je recherche désespérément une paires de bottes en pointure 41 et avec une largeur de mollet 53/54 cm !
J'ai vu pas mal de site mais tous  
en anglais et je comprend riiiiiiiiiien :cry:

J'aimerais du noir mais marron ou beige m'irait aussi selon le coup de coeur, j'ai un budget assez large et je n'ai pas de critères pour les talons!

Mon seul problème est donc de trouver des bottes avec un mollet aussi large, sur un site que je comprend. Ou à un particulier!!

PS: Je cherche aussi une robe bustier en taille 54/56 noire de préférence.. Au passage :D

Quelqu'un pour m'aider? :roll: :roll:
50 ans bretagne (morbihan) 84 vendus
coucou miss je pense avoir ce qu il te faut j'ai une paire de botte qui sont devenue trop grande pour moi depiuis que j'ai perdu poids c 'est une taille 41 la tige en streitch pas de probleme pour les mollets large elle sont marron hauteur du tallon 9 cm je t'invite a te rendre sur ma bave je pense que tu y trouvera un jolie robe ainsi que la paire de botte*
je reste a ta disposition pour toute info complementaire bonne soiree a bientot
patricia
50 ans bretagne (morbihan) 84 vendus
re coucou j y pense j'ai une autre paire de botte qui ne sont en photo sur ma bav parfaite pour les mollet large elles sont a lasser pour regler la largueur du mollet puis tu les fermes par une fermeture eclaire je les vends car le tallons est trop haut pour moi elle sont dans etat impecable je lais ai tres peux porter je lais vends 15€ plus fdp et si tu me prend les deux paires je lai fait a 25€ plus fdp merci por ta reponse bonne soiree
patricia
29 ans 3 à vendre 10 vendus
Bonsoir Patricia !

Merci pour ta réponse, désolée mais le strech c'est pas trop mon truc par contre.. J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec (elles se sont déchirées) et puis même pour l'esthétique c'était pas l'idéal que je recherchais..

Et la robe dont tu me parles, c'est la violette? Elle est aussi, mais un peu trop petite.. :?


Pourrais tu mettre une photo de la deuxième paire dont tu parles? et mesurer le tour intérieur éventuellement? Pour avoir un nombre précis.. Je suis embêtante hein? hihi

Bonne soirée !
B I U