MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport et surpoid... De l'oise, si personne interesser ...

F
33 ans 1080
Voilà je suis une femme forte qui ne supporte pas son surpoids, j'ai deja etait suivie par un nutritionniste , un coup sa marche je perds bien et je laches  
et reprend aussi vite voir plus ... je vois sur mon corps les inconveniant du surpoid ( vergetures par exemple) grandir au fil des annees ... J'en peux plus...

Le sport me fait pas peur j'ai fait 8 ans debasket en compét ya kelkes annee mais la avec mon surpoid j'ai des probleme d'articulation qui font qu'apres trop d'effort je n'arrive meme plus a marcher !

J'ai deja tenter la piscine un an toute les semaine a hauteur d'une heure ... mais toutes seule j'ai laché...

Je penser au vélo ( promenade d'une heure) mais vite essouflé et pareil seule jen est marre ...

Avait vous des idee de sport pour moi ? je ne veux pas forcement perdre vite car je sais que ce n'est pas forcement la solution mai je tien a préciser que j'ai 40 kilo minimun a perdre ...

Je suis de l'oise si eventuellement des gens souhaite se joindre a moi , je suis ok !

Merci d'avance
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou,

tu es dans quelle ville dans l'Oise ?

bisous
F
33 ans 1080
pas trés loin de noyon et toi ?
56 ans Saint Pathus 2074
ah je ne connais pas, je suis à la limite du 77 et du 60 Le plessis belleville, tu connais ?
F
33 ans 1080
Oui je vois a peu pés mais ce n'est pas à coté ! :?
49 ans Fontenay sous Bois 7
Tu peux essayer l'aquagym, c'est tonique, et tonifiant mais ca n'appuie pas sur les articulations; et ca depend...
F
33 ans 1080
Oui je voulais tenter mais c'est le fait d'etre seule qui me fait reculer ....
49 ans Fontenay sous Bois 7
Franchement, moi j'y vais toute seule et depuis le temps je connais les filles avec moi, mais franchement, tu n'as pas trop le temps de papoter de toute façon (sauf avant l'arrivée du maitre nageur) sinon à toi le point de coté.

L'avantage de l'aquagym, c'est qu'il y a assez peu de mannequin 90/60/90 donc on se sent moins seul.
F
33 ans 1080
Je vais voir pour tenter alors , 'est vrai que ca fait un moment je me tater !
49 ans Fontenay sous Bois 7
Et dernier avantage : pas de courbatures, c'est pas rien

Par contre, attend toi quand meme à souffler comme un boeuf aux 1ers cours et à sortir rouge comme une pivoine. Mais dans l'eau, l'avantage c'est qu'on a pas trop chaud (et on ne colle pas de transpiration non plus :lol: )

Bon courage en tout cas. Moi, c'est le mardi soir.

:kiss:
J
37 ans picardie 45
Bonjour,

J'habite entre Compiègne et Noyon. Moi aussi j'aimerai bien perdre un peu de poids mais je ne m'y mets pas toute seule.
Je vais marcher le lundi soir sur compiègne, mais j'aimerai bien faire 1 autre activité en semaine.
Piscine c'est bien. Je sais aussi que la patinoire de compiègne est ouverte le mardi soir. Il y a des cours de zumba un peu partout aussi, ou du tennis ca m'aurait plu... (bon, je ss assez partante pour tout mais pas toute seule quoi!)
On peut en discuter si tu veux.
Je voulais aussi essayer de me faire un programme de repas et cuisiner le WE pour la semaine, mais j'ai bcp de mal. Si ca tente, idem on peut s'y mettre
Slt
T
38 ans 1
bonjours si le sujet joins ci dessous est toujours d'actualitée je suis egalement partante pour faire du sport pourquoi s'inscrire en salle de sport ou aquagym ou velo ou aerobic/step.j'ai des kilos a perdre et un ventre a remodelé suite a des grossesses.je suis de noyon.n'hesiter pas à me contacter. :D






sandrine60 a écrit:
Voilà je suis une femme forte qui ne supporte pas son surpoids, j'ai deja etait suivie par un nutritionniste , un coup sa marche je perds bien et je laches et reprend aussi vite voir plus ... je vois sur mon corps les inconveniant du surpoid ( vergetures par exemple) grandir au fil des annees ... J'en peux plus...

Le sport me fait pas peur j'ai fait 8 ans debasket en compét ya kelkes annee mais la avec mon surpoid j'ai des probleme d'articulation qui font qu'apres trop d'effort je n'arrive meme plus a marcher !

J'ai deja tenter la piscine un an toute les semaine a hauteur d'une heure ... mais toutes seule j'ai laché...

Je penser au vélo ( promenade d'une heure) mais vite essouflé et pareil seule jen est marre ...

Avait vous des idee de sport pour moi ? je ne veux pas forcement perdre vite car je sais que ce n'est pas forcement la solution mai je tien a préciser que j'ai 40 kilo minimun a perdre ...

Je suis de l'oise si eventuellement des gens souhaite se joindre a moi , je suis ok !

Merci d'avance
14
Bonjour
je suis également de l'Oise, à Beauvais, et j'aimerais beaucoup trouver une copine de sport pour qu'on se motive mutuellement :)
14
up :)
B I U


Discussions liées