MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux sauver mon couple !

30 ans Normandie 38
Je suis en tort croyez-le, j'ai été totalement fausse. Je n'ai pas été digne de confiance.

Je lui ais menti, je l'ai marqué et ne le ni pas du tout. Je  
l'assume complètement, et oui j'ai toujours eu se problème la, depuis que je suis enfant. Je ne me lui suis jamais avoué, n'ais jamais été voir un psychologue, je fais donc souffrir les gens.

Je lui avais fait des promesses,il m'a pardonné chacun de mes gestes. J'ai recommencé à chaque fois, ...

Je regrète énormément tout ça, mais ne peux revenir en arrière, aucune personne à part lui, n'accepterais avoir une fille comme moi pour copine.

Je suis la méchante dans l'histoire, je n'avais pas à le rabaisser.
50 ans à la maison ! 10072
Vue la différence d'âge entre vous, je ne suis pas sure que vous attendiez la même chose d'une relation de toute façon.
Elle a le DROIT de s'inscrire sur un forum et de parler de votre couple ou de ce qu'elle veut sans que tu le saches. Je dirai même que c'est un bienfait.
30 ans Normandie 38
Pour la différence d'âge, ça n'avait jamais posé de problème pour nous, sinon on ne se serait pas mis ensemble.

Pour revenir à mon tout premier poste, j'étais venu pour que l'on m'aide pour mes mensonges et me donner des conseils pour que tout roule de nouveau bien. Je pense, et je suis sur, que mes mensonges on causait énormément de dégâts, je pense que je dois m'en prendre à moi même et non lui remettre dessus, et que vous ou mon entourage non plus.

Vous auriez été à sa place? Vous auriez réagis comment? :?
C
50 ans 137
A sa place, si j'avais été incapable de pardonner et si je vivais dans le méfiance perpétuelle, c bien simple je t'aurais quittée.

A vous lire vous n'êtes heureux ni l'un ni l'autre.
42 ans 2505
jimgoku a écrit:
Une dernier chose si un jour votre femme ou homme vous ment a plusieur reprise qui vous le dit en vous regardent dans les yeux en souriant , croyer moi vous me comprendrai , est pour une deuxieme chose avant elle etait libre de tous avant c'est mensonge vous comprener pas que des mensonge a repetition fon perdre totalement la confiance meme un je t'aime on ne le crois plus maintenat poser vous lma question aimeriez vous que votre femme ou homme vous ment tous le temp ? apres venez parler au mieu de juger dans le vide deja je ne trouve pas ça normal de m'expliquer a des gens que je connais ni d'adam ni d'eve !


Je vais juste répondre à ça, si un jour je tombe sur une personne qui me ment comme elle la fait, et donc brise la confiance tout juste naissante que j'avais en elle et bien je romps et je m'en vais

On ne construit rien sur des doutes et sur la rancœur, sur le fait d'en vouloir à la personne de ce qu'elle a fait.
On tourne la page si on ne peut refaire confiance et donc donner une seconde chance

Là vous ne lui avez pas pardonner, vous lui faites payer ses mensonges en l'étouffant et de l'autre côté il semble qu'elle n'ait pas confiance non plus en vous.

Vous vous faites souffrir l'un l'autre, où est l’intérêt de rester ensemble ?

L'amour source de malheur, c'est qu'il vaut mieux continuer son chemin chacun de son côté si on est malheureux ensemble comme vous l'êtes.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Don't feed the Troll.
51 ans 35 10308
BiotifulPlanete a écrit:
Vous auriez été à sa place? Vous auriez réagis comment? :?

Je ne serais sûrement pas venu régler mes problèmes avec ma copine par forum interposé (et je parle pour lui, là, pas pour toi). Je trouve ça totalement immature (surtout pour quelqu'un de 31 ans!). Et quoi que tu lui aies fait, il n'a pas à t'empêcher de venir sur un forum pour parler de ce que tu as envie, de la façon dont tu as envie, à qui tu as envie. Tu es un pseudo pour nous, on ne te connait pas. Et on ne le connait pas non plus, donc que tu nous donnes tous les éléments ou non n'a de signification que pour toi.

Les explications de monsieur, elles n'ont pas de sens ici. Si il y a des explications à avoir, c'est entre vous deux. Mais maintenant je vois deux personnes qui ne se comprennent pas, qui se font du mal l'une à l'autre, qui n'ont plus confiance l'une en l'autre et qui n'arrivent pas à régler leur problème "normalement" (c'est à dire en se parlant). A partir de là je pense que c'est une histoire qui ne peut plus être et que vous seriez mieux séparément. Et toi BiotifulPlanete, bien sûr que tu trouveras quelqu'un pour toi, quelqu'un avec qui ça sera plus simple. Une histoire n'a pas à être tellement compliquée.
A
42 ans var 140
les mensonges tuent le couple et qui dit mensonges découvert, perte de la confiance de ton ami, alors que l'on sait très bien que lorsque l'on perd la confiance de quelqu'un il est très difficile d'y remédier. Prends sur toi et essaye de lui dire la vérité même si tu es tentée de lui dire un mensonge; courage !!!
38 ans 3267
MademoiselleK a écrit:
Don't feed the Troll.


Tu penses aussi qu'on est face à un cas de double profil?
34 ans Dans le sud ;) 5608
LovelyLexy a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Don't feed the Troll.


Tu penses aussi qu'on est face à un cas de double profil?


Je pense, enfin je trouve ça un peu gros, la fille qui vient dire qu'elle veut tomber enceinte mais que tout le monde est contre, puis qui vient dire que son couple ne va pas bien, puis d'un coup le mec qui apparait. Soit c'est un troll soit ce post a gagné la palme d'or du plus ressemblant à un épisode de dallas :lol:
44 ans Valencia 1162
MademoiselleK a écrit:
LovelyLexy a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Don't feed the Troll.


Tu penses aussi qu'on est face à un cas de double profil?


Je pense, enfin je trouve ça un peu gros, la fille qui vient dire qu'elle veut tomber enceinte mais que tout le monde est contre, puis qui vient dire que son couple ne va pas bien, puis d'un coup le mec qui apparait. Soit c'est un troll soit ce post a gagné la palme d'or du plus ressemblant à un épisode de dallas :lol:


Qui sait ! On peut l'inscrire au Emmy tu crois ? :roll: :roll: :roll:
38 ans 3267
MademoiselleK a écrit:
LovelyLexy a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Don't feed the Troll.


Tu penses aussi qu'on est face à un cas de double profil?


Je pense, enfin je trouve ça un peu gros, la fille qui vient dire qu'elle veut tomber enceinte mais que tout le monde est contre, puis qui vient dire que son couple ne va pas bien, puis d'un coup le mec qui apparait. Soit c'est un troll soit ce post a gagné la palme d'or du plus ressemblant à un épisode de dallas :lol:


Voilà, hommage à Larry Hagman :lol:
Et au monsieur, qui qu'il soit: relire ses posts avant de les poster c'est bien, et la ponctuation est une belle invention... Comme la maturité
51 ans 35 10308
LovelyLexy a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Don't feed the Troll.


Tu penses aussi qu'on est face à un cas de double profil?


Oui en fait je préfère croire que vous avez raison! ;)
38 ans 3267
Angia a écrit:
LovelyLexy a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Don't feed the Troll.


Tu penses aussi qu'on est face à un cas de double profil?


Oui en fait je préfère croire que vous avez raison! ;)


Oui, ce serait préférable en effet...
R
31 ans 2
Bonjour , je suis venu pour moi mes je vais d'abors répondre a cette déchéance a cette rupture de votre couple ,
mr Jimgoku je sais que les mensonges son dur a avalé je suis passé par la même situation
je voudrai savoir madame et mr jimgoku car 1 dit que c'est des broutilles l'autre dit que c'est grave , je pense qu'il a quelque chose derriére de bien plus grave déja vous vous atendez pas sur la proportion des mensonges ce n'est pour tenir en rien avec mr Jimgoku mes pourquoi mentir si on a rien a caché ! moi j'ai quelques questions a vous posé si vous etent d'accord.
madame pourquoi vous senté vous toujour oubliger de mentir
avait vous déja etait trahit par Jimgoku?
vous a t'il déja menti lui aussi ?
j'ai vue que vous avait parler de votre ancienne relation amoureuse
vous a t'il trahit ? vous a t'il fait du mal ?
j'aimerai savoir avait vous vraiment oublier cette ancienne relation ?
mr Jimgoku pourquoi faite vous autend de flicage? avait vous eu aussi d'autre probleme avec d'autre femmes?
quoi qu'il en sois le mensonge n'est pas bon pour votre couple j'ai vue dans ce topic des gens dire c'est la faute de l'un et d'autre dire c'est la faute de l'autre moi j'acuse personne car on connait pas ce qui ce passe vraiment a par briser un couple c'est tous ce que vous avait fait maintenant réfléchisser aussi vous les personne qui on repondu a ce topic est si derriere tous cela il a pas que des broutilles comme mensonge je ne vois pas pk mr Jimgoku aurai pris une décision aussi n'éfaste d'un coup je vois des personnesqui encourage au mensonge mes je ne suis pas d'accord ! qu'elle et vraiment l'empleure des mensonges voila tous madame vous etent venue ici pour vos mensonge pourquoi ensuite dire que c'est la faute de votre mari ?
moi je trouve qu'il a des choses pas clair. mes si je peu vous dire une chose parler vous en l'un a l'autre faite pas l'erreur que j'ai fait dans mon passé voila tous :)



voila je vien a mon probleme maintenant moi je suis en couple depuis peu mes voila etant un couple de possesive moi aussi bien qu'elle ça part souvent en petite dispute pour rien mes bon pas trop ça le probleme le probleme etant possesive ma femme ne veut pas que je fait certaine chose , net , parler a d'autre personne , ni sms , enfin tous cela je m'en fiche etant un solitaire ça me gene en rien mes le probleme vien de la car elle bin elle ce gene pas pour le faire , je trouve ça egoiste quand même mes pour elle c'est normal que doit-je faire car la j'avoue c'est devenu compliquer ? merci a vous de bien vouloir m'aider
B I U


Discussions liées