MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je c est pas qu oi faire! j ai peur de plus voir mes enfant

T
53 ans 1
Bonjour,

Je suis en instance de divorce j ai trois enf mais c est mn ex qui les a depuis fin janvier j ete ds un foyer jusqu au 1nov 2012  
le contra a donner fin vu que j ai refucee un appt vu qu il avait plein chosse a faire du a ca il on mi fin a mon contra
A ce jours je suis chez un amie qui m heberge gratuitement.
Je suis incrie chez habitat et tjr rient!,je peut que avoir un 2 pieces vu que j ai moin que le RSA.

Je vie a Mulhouse(68).
























t un appt vu que je suis obliger de prendre mes enfants surnon le juge
va donner la garde definifif a mn ex et moi je serait en tore.
je vie de mulhouse(68).
[/b]
192
?
En quelle langue écrivez vous??
44 ans 04 5576
Pat1993 a écrit:
?
En quelle langue écrivez vous??
:shock: :shock: :shock:

Elle est belle l empathie de la jeunesse !

Titine tu ne peux pas contacter une assistante sociale ?
Sinon même si tu divorces, le juge peut confier les enfants à ton mari le temps que ta situation s améliore et vous aurez ensuite la garde partagée. Ne panique pas, tu ne vas pas définitivement perdre tes enfants, cela va juste prendre un peu de temps.
V
74 ans 5070
je comprend ta peur, mais est ce que ton amie accepterait d'accueillir aussi tes enfants chez elle? car c'est vrai que si tu n'as pas de logement cela va être compliqué.
Toad a raison contacte une assistante sociale elle saura t'orienter sur les aides que tu peux avoir.
50 ans Face au vent 5339
titine682 a écrit:
Bonjour,

Je suis en instance de divorce j ai trois enf mais c est mn ex qui les a depuis fin janvier j ete ds un foyer jusqu au 1nov 2012 le contra a donner fin vu que j ai refucee un appt vu qu il avait plein chosse a faire du a ca il on mi fin a mon contra
A ce jours je suis chez un amie qui m heberge gratuitement.
Je suis incrie chez habitat et tjr rient!,je peut que avoir un 2 pieces vu que j ai moin que le RSA.

Je vie a Mulhouse(68).
























t un appt vu que je suis obliger de prendre mes enfants surnon le juge
va donner la garde definifif a mn ex et moi je serait en tore.
je vie de mulhouse(68).
[/b]


J'ai vécu un divorce, j'ai vécu une relation houleuse avec mon ex au sujet de mes enfants, et je sais à quel point ce genre de situation peut être douloureux à l'extrême : ça te prend aux tripes, et tu as l'impression qu'on te déchire à vif, ça fait mal physiquement.

(et donc la réaction constructive de Pat1993, ça me donne envie de !bad-words: et encore je suis très très gentille. Pat1993, faut-il te souhaiter de vivre la même chose pour faire preuve d'un minimum de décence et de politesse ? Apprendre à se la boucler quand on n'a rien à dire sans doute ça pourrait être pas mal aussi ? :evil: )

Titine682, Toad a raison il faut que tu sois aidée par une assistante sociale.
Tu peux aussi trouver de l'aide à la Maison de la Justice et du Droit, parce qu'il faut qu'un avocat te représente au moment où tu vas passer devant le Juge aux Affaires Familiales. Pour des situations comme la tienne tu bénéficieras de l'aide juridictionnelle, ce qui fait que les frais d'avocat ne seront pas à ta charge.
Les coordonnées de la Maison de la Justice et du Droit à Mulhouse : dispos ici
Maison de la Justice et du Droit a écrit:
Accueil du public
Adresse :
31 Grand'rue
68100 MULHOUSE
Afficher le plan d'accès

Horaires d'ouverture :
Du Lundi au Vendredi : de 09h00 à 17h00

Téléphone :+33 3 89 36 80 30


Va vite les voir, c'est très important que tu sois correctement accompagnée.

Peut-être qu'ils t'aideront à débloquer ta situation pour ton logement.
Peut-être qu'ils te confirmeront que ton choix de refuser un logement pas décent (si c'est bien le cas) était le bon, pour bien accueillir tes enfants.

Quels âges ont tes petits ? Garçons, filles ?

Plein de courage à toi :kiss:
B I U