MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

R
39 ans 15384
Les trucs genre Amour Océan et autres soap opéra qui passent sur IDF1 ...
Vous savez,la chaine d'ile de france,là.. :lol:
144
Hum
Walker Texas Ranger je dirais

Parce que même au deux millième degré y'a rien à faire :twisted:
51 ans 35 10308
EdeaLyra a écrit:
Walker Texas Ranger je dirais

Parce que même au deux millième degré y'a rien à faire :twisted:

Dans le même genre ("ce qu'on n'aime vraiment pas dans l'esprit américain"), il y a aussi CSI Miami qui vaut son pesant de cacahouètes, avec le héros qui est passé maitre dans l'art de mettre et d'enlever ses lunettes de soleil avec un air pénétré...
144
N'oublie pas que le mouvement de lunettes et souvent accompagné d'une phrase "choc" à haute portée philosophique et poétique.

(je remarque d'ailleurs que dans les séries et films américains, les personnages ont souvent la phrase qui tue aux moments les plus improbables. Le genre de truc qui, à situation comparable, ne te traverserait même pas l'esprit une demi seconde )
B
54 ans 121
Je n'aime pas du tout les débilités du genre AB productions : le miel et les abeilles, Hélène et les garçons... J'ai vu que ces vieilles séries étaient rediffusées sur la TNT : beurk :sick:
M
51 ans 212
Bonsoir,

- les télénovelas,
- les feux de l'amour (je me marre quand les copines sont en extase devant Victor),
- sous le soleil,
- Navarro ...

La liste n'est pas finie.
33 ans Versailles 879
les telenovelas sont débiles, les doublages sont pourries, les histoires sont quasi toutes les mêmes, mais bordel j'y suis accro! :lol:

sinon je dirais les feux de l'amour en première place; ce sont de sacrés échangistes non? z'êtes pas d'accord??
sinon plus belle la vie m'insupporte.
100 ans 153
"Mes chers voisins" ou quelque chose comme ça, qui passe actuellement sur une des chaines nationales ... une horreur.
42 ans 794
Pour ma part, y en a un bon paquets ^^

> Grey's Anatomy
> Urgence
> Navarro
> Julie Lescaut
> Plus Belle La Vie
> Soda
> En Famille
> Un Dos Tres
> Derrick
> Bones
> Les Experts à Las Vegas
> Les Experts à Manathan
> Les Experts à Miami
> Preuve à l'appui
> Dr Quinn
> La petite maison dans la prairie
> les feux de l'amour
> les anges du bonheur
> Glee
> NCIS Los Angeles
> L'Instit

Et puis plein d'autres XD
33 ans Versailles 879
DarkDemonia a écrit:
Pour ma part, y en a un bon paquets ^^

> Grey's Anatomy
> Urgence
> Navarro
> Julie Lescaut
> Plus Belle La Vie
> Soda
> En Famille
> Un Dos Tres
> Derrick
> Bones
> Les Experts à Las Vegas
> Les Experts à Manathan
> Les Experts à Miami
> Preuve à l'appui
> Dr Quinn
> La petite maison dans la prairie
> les feux de l'amour
> les anges du bonheur
> Glee
> NCIS Los Angeles
> L'Instit

Et puis plein d'autres XD


en fait t'aime pas les médecins, les policiers, les ados... :lol: :lol:
33 ans 47
C'est les séries de la honte PBLV et les Feux de l'Amour, j'évite de dire que je regarde tous les jours ^^ Mais moi je suis plus en extase devant Cane ou Neil :P

Sinon j'ai jamais accroché a Friends. Et ceux qui disent qu'How I Met Your Mother, c'est un Friend version 2000, ben ils se mettent le doigt dans l'oeil.

Après j'aime pas tout ce qui est Julie Lescaut, les Cordier Juge et flic, je ne supporte pas Bruno Madinier ( manque de pot, mon copain adore, quand il est en vacances, il regarde tous les jours )

Sinon tout ce qui est Hélène et les garçons j'aime paaaaas
51 ans 35 10308
EdeaLyra a écrit:
N'oublie pas que le mouvement de lunettes et souvent accompagné d'une phrase "choc" à haute portée philosophique et poétique.

Je suis désespérée, CSI Miami c'est fini! Comment vais-je faire sans, comme tu dis si bien, les phrases lunetto-philosophico-réactionnaire d'Horatio Caine? ;)
sans hesiter une seconde:
la "serie realitée" Hollywood Girls de NRJ12.
j'ai regarder une demi seconde et j'ai sentis mon cerveau commencer a couler par une oreille. mes yeux ont egalement pris feux.
veridique.
Scrubs
S
45 ans 9
Alors pour moi sans hésiter, c'est Supercopter. J'imaginais pas qu'une telle série pouvait même être produite et pendant plusieurs saisons... rien que le synopsis me fatigue ... après 3 lignes, la dégénérescence de mes neurones commence :?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Supercopter

Sinon, j'ai moyennement accroché à plusieurs séries US quand je les regarde en français, mais quand je regarde en VO c'est très différent et plus drôle. Je n'en fait pas une généralité, mais parfois je me retrouve accrochée à une série qui me fait rire en anglais alors qu'en français, je la trouve pourrie.
B I U