MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La série la plus debile que vous ayez vue ?

59 ans Ici et maintenant 561
Misskazu a écrit:
Peg-Peg a écrit:


ça me rappelle une réplique-culte, entendu dans cette charmante série allemande, je le signal :

Une victime : on vient de me  
tirer dessus, inspecteur...
Derrick : alors, c'est qu'on veut vous tuer... :lol: :lol:

Trop fort, l'inspecteur Derrick !


MDR, j'en peux plus là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
N'empeche que ce feuilleton, c'est le meilleur somnifere a sieste que je puisse connaitre, à 13h50 mon grand pere se branche sur la 2 et des que le generique commence, il s'endort net d'un coup :lol: :lol: :lol:


J'ai jamais regardé l'inspecteur Derrick, mais j'ai pas dû manquer grand-chose... Mais la réplique "blah-blah-tirer dessus; blah-blah-on veut vous tuer" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un grand moment de série télé, quoi !
38 ans Pas de Calais 1217
Ogami-itto a écrit:

- l'autre série de merde avec l'anthropologue à deux balles sur M6 qui fait


sa serait pas the Sentinel ? avec un anthropologue qui travail avec un flic qui a les 5 sens hyper développé
38 ans Pas de Calais 1217
Misskazu a écrit:
Peg-Peg a écrit:


ça me rappelle une réplique-culte, entendu dans cette charmante série allemande, je le signal :

Une victime : on vient de me tirer dessus, inspecteur...
Derrick : alors, c'est qu'on veut vous tuer... :lol: :lol:

Trop fort, l'inspecteur Derrick !


MDR, j'en peux plus là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
N'empeche que ce feuilleton, c'est le meilleur somnifere a sieste que je puisse connaitre, à 13h50 mon grand pere se branche sur la 2 et des que le generique commence, il s'endort net d'un coup :lol: :lol: :lol:


Ba c pas pour rien qu'il le passe dans toutes les maisons de retraite, sa coute moins cher que les somniferes :lol: :lol: :lol:
1149
les feux de l amour sans hesiter!!! tu peux rater 15 episodes, t es sure que l histoire sera la meme!!!! :lol:
51 ans Puteaux 569
Pour moi c'est Shérif fait moi peur ! alors le rosco avec son rire débile... et puis Malcom sur M6 (je ne dois pas faire partie de la cible).

Sinon y'a une série qui passait sur M6 l'année dernière le dimanche à 19h00, un truc français qui se pasait dans un immeuble. J'ai tenu 2 minutes.
52 ans moselle 170
amour gloire et beaute

les feux de l amour


et il y en a d autres mais je sais plus les noms..... :lol:
B
45 ans vosges 33
MARTIN sur MCM avec martin Lauwrence, vraiment le fond du panier,pour ce qui connaisse. Sinon, Les Feux de l'amour, rien que la musique me donne des boutons :roll: et biensur toutes les séries AB !
S
36 ans Expat 1410
Moi, j'aime pas trop les séries en général, mais celles que j'aime, ben elles sont pas facile à trouver et passent sur les chaînes cablées à des heures pas possibles: 3ème planète après le Soleil, Son of the beach pour l'humour, c'est cocasse, ya pas de doublages (vive les sous-titres, je sais pas comment on peut apprécier un film doublé) et ce sont des séries qui ne durent pas des années non plus, donc du coup c'est pas répétitifs... Sinon, Desperate Houswives (je sais pas ce que c'est en francais, mais en finnois "täydelliset naiset", je sais que ca vous aide vachement mais bon), Alias de tps en tps, mais ca devient trop prévisible et ca ressemble lus à rien (j'ai plein d'exemple comme ca).

Quand aux séries francaises, je me contente des trucs genre "Caméra Café" ou "Kaamelot" sur m6, parce que ca dure pas longtemps, donc on a pas le temps de s'ennuyer, et les comédiens sont assez bons.
B
46 ans Nancy 746
coucou !

mon palmarès des détestées :
1 - mariés, deux enfants
2 - le truc de M6 à 20 heures
3 - toutes les merdes AB production et assimilés où ils s'ennivrent au jus d'orange pur !!!

mon palmarès des adorées :
1 - friends
2 - une nounou d'enfer (elle m'éclate trop et sa mère et sa grand-mère encore plus !!!)
3 - la petite maison dans la prairie :oops: (vous allez vous moquer mais je les ai tous vus 50 fois mais j'adore toujours autant)
Peg-Peg a écrit:
Ogami-itto a écrit:
Allez, quelques unes au passage:
- Charmed
- Sydney Fox
- l'autre série de merde avec l'anthropologue à deux balles sur M6 qui fait dans le paranormal (j'ai oublié le titre désolé)- Hélène et les Garçons (Dieu merci, je n'ai jamais été féru de ce truc)
- Toutes les séries post-Hélène et les Garçons, véritables ersatzs de cette dernière où la seule fois qu'on voit un arabe ou un noir, c'est dans la peau d'un voyou.


ça serait pas : "Mysterious ways, les chemins de l'étrange" ??


Oui, bingo, c'est exactement ça !

Et non, The Sentinel que je lui préfère largement.
49 ans Rouen 3807
ptitange621 a écrit:
Machu Picchu a écrit:
Misskazu a écrit:
Friends, je supporte pas :twisted:
Moi non pluuuuuuuuuuusss !!! Welcome dans le club - dont je croyais que nous étions les seuls membres moi et un copain !!! On doit être les 3 seules personnes au monde à qui Friends ne fait pas rire !!


non non je vous rassure moi non plus j'aime pas cette série je la trouve vraiment sans interet et niveaux intellectuel sa frole le zero enfin comme toute les séries télé quoi :lol: :lol: :lol:


Petite question: en VO ou en VF?
38 ans Pas de Calais 1217
Toshi a écrit:
ptitange621 a écrit:
Machu Picchu a écrit:
Misskazu a écrit:
Friends, je supporte pas :twisted:
Moi non pluuuuuuuuuuusss !!! Welcome dans le club - dont je croyais que nous étions les seuls membres moi et un copain !!! On doit être les 3 seules personnes au monde à qui Friends ne fait pas rire !!



non non je vous rassure moi non plus j'aime pas cette série je la trouve vraiment sans interet et niveaux intellectuel sa frole le zero enfin comme toute les séries télé quoi :lol: :lol: :lol:


Petite question: en VO ou en VF?

pour ma part en VF
50 ans 86 832
C'est vrai que des séries nulles il y en a mais juste celles qui me viennent de suite:
une nounou d'enfer
Hexx(série anglaise à Ch***)
les séries d'AB production
49 ans Rouen 3807
ptitange621 a écrit:

pour ma part en VF


Ok...je comprends mieux alors :-k
59 ans Ici et maintenant 561
Toshi a écrit:
ptitange621 a écrit:

pour ma part en VF


Ok...je comprends mieux alors :-k


Ni l'un ni l'autre, même si apparemment la VF ne rend pas vraiment justice à la série. Je fais un blocage, je vous dis !!
B I U