MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà été reconnu(e) ?

missfrizouilles a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
oui!!!

tres recement j'ai recu ce mp:


De: *******
A: Mamzelle_Emma
Posté le: Mercredi 9 Novembre 14:56
Sujet: Salut
Euh tu me connais pas,mais  
c'est pas grave!!!!!En fait je suis sure ou presque de t'avoir croisée ce matin dans le métro sur la ligne 2 vers dix heures et je voulais juste savoir si c'était bien toi ou si j'avais trop fumé!!!Il me semble que t'avais un jupe verte (celle de ta dernière photo).J'étais presqu'en face de toi mais je pense pas que t'es fais gaffe (au cas ou j'avais une veste rouge!!!lol).









et c'etait moi! 8) 8) :D


(jmets pas son nom elle a ptete pas envie que je le dise ;) )







ouais d'abord c'est vrai!!!!tu peux dire son nom,elle t'en voudra pas ;)


;)
53 ans Belgique 3287
Non (et y'aka voir les photos de mon profil pour comprendre pkoi lol)
51 ans Ici-là 1730
voui, et par des cousines qui ont entré un truc genre "fer à friser" dans l'gogueule... pire, elles se sont reconnues dans le cas cité :-)

mais elles ne m'en veulent pas, n'ont pas honte et moi non plus.

autrement, je ne me cache pas spécialement par rapport à ma présence sur ce forum.
48 ans near Paname 666
Sabishoo a écrit:
Bassianus a écrit:
Sabishoo a écrit:
Non mais j'aimeraisbien !

Ce serait marrant ! :shock:


En meme temps c'est pas avec ton avatar qu'ils vont te reconnaitre :D

Moi je suis pas une star comme Emma, on m'a jamais reconnu :cry:


Z'ont qu'à cliquer sur mon profil si l'avatar leu rplait ! :D

Tiens ça me fait penser...
Sabishoo t'es à la fac de Nanterre ???
47 ans evesham 1732
non.aucune chance. :lol: :lol: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
pofacile a écrit:

Z'ont qu'à cliquer sur mon profil si l'avatar leu rplait ! :D

Tiens ça me fait penser...
Sabishoo t'es à la fac de Nanterre ???

ouaip :D
43 ans Belgique 4012
Sabishoo a écrit:
pofacile a écrit:

Tiens ça me fait penser...
Sabishoo t'es à la fac de Nanterre ???


ouaip :D


Tiens, je t'ai ptêtre croisée un jour alors ;) On est nombreux à être passés par cette vénérable poubelle, dites! :D
44 ans sur un nuage 238
oui mais ce n'était pas sur ce forum de "vive les rondes"

à un concert de Merzhin on est venu me voir et on me dit c'est toi " bip" alors je fais oui c'est moi et là elle me fait bonjour moi c'est "bip"

c'est quelqu'un qui fait partie du même forum que moi et on est en contact sur msn donc elle m'a reconnu grace à ma photo :)

çà fait une drole d'impression en tout cas mais c'est fort agréable :D

en plus, j'étais partie dans une autre région que la mienne donc c'est encore plus impressionnant de se trouver à un endroit qu'on a pas l'habitude et qu'on vienne nous voir directement comme çà :P
48 ans near Paname 666
Sabishoo a écrit:
pofacile a écrit:

Z'ont qu'à cliquer sur mon profil si l'avatar leu rplait ! :D

Tiens ça me fait penser...
Sabishoo t'es à la fac de Nanterre ???


ouaip :D

Bon bah alors c'est ptêtre toi que j'ai vu la dernière fois, je bosse juste à côté et je passe tout les jours devant RER Nanterre Université...

J'ai croisé une Sabishoo potentielle et bon t'imagines que j'allais pas m'afficher en appellant la personne mais ça m'a démangé ;)
48 ans near Paname 666
Flyingdog a écrit:
Sabishoo a écrit:
pofacile a écrit:

Tiens ça me fait penser...
Sabishoo t'es à la fac de Nanterre ???


ouaip :D


Tiens, je t'ai ptêtre croisée un jour alors ;) On est nombreux à être passés par cette vénérable poubelle, dites! :D


Oula pour les études moi ça remonte à très vieux, j'vais pas faire mon vieux c.. mais à l'époque où je faisais de l'Economie là bas vous aviez à peu près 8 et 14 ans alors les filles dons à part une hyper précocité on pouvait pas se croiser à ce moment là...

purééééé j'me fait vieux.......... :cry:
1231
Ca m'est jamais arrivé, mais ça me plairait bien en fait, même si sur le coup ça m'intimiderait :D en même temps ça tiendrait vraiment à une coïncidence incroyable, j'y crois pas trop... Avis aux bordelais et bordelaises hihihiiiii
37 ans 92 / 69 5897
pofacile a écrit:


Bon bah alors c'est ptêtre toi que j'ai vu la dernière fois, je bosse juste à côté et je passe tout les jours devant RER Nanterre Université...

J'ai croisé une Sabishoo potentielle et bon t'imagines que j'allais pas m'afficher en appellant la personne mais ça m'a démangé ;)


Ben fallait :D
Si c'était moi ça aurait été trop fort ! Et sinon ben ... :roll:
Mais tu m'as vu déjà pofacile !
Bon d'accord maintenant j'ai les cehveux roux presque jusqu'aux fesses mais tu devrais pouvoir me reconnaitre ! :D
37 ans Bordeaux 739
TiTEtOiLe a écrit:
Ca m'est jamais arrivé, mais ça me plairait bien en fait, même si sur le coup ça m'intimiderait :D en même temps ça tiendrait vraiment à une coïncidence incroyable, j'y crois pas trop... Avis aux bordelais et bordelaises hihihiiiii


Han, y a du plagiat sur la ville et le speudo la ;)
48 ans near Paname 666
Sabishoo a écrit:
pofacile a écrit:


Bon bah alors c'est ptêtre toi que j'ai vu la dernière fois, je bosse juste à côté et je passe tout les jours devant RER Nanterre Université...

J'ai croisé une Sabishoo potentielle et bon t'imagines que j'allais pas m'afficher en appellant la personne mais ça m'a démangé ;)


Ben fallait :D
Si c'était moi ça aurait été trop fort ! Et sinon ben ... :roll:
Mais tu m'as vu déjà pofacile !
Bon d'accord maintenant j'ai les cehveux roux presque jusqu'aux fesses mais tu devrais pouvoir me reconnaitre ! :D


Des cheveux rouges !!! bah c'etait toi alors... mdr

la prochaine fois je fait un tête à queue, je te fait monter dans la voiture et on va boire un truc dans le coin... ;)
43 ans 4302
Personne ne m'a jamais reconnue sur VLR.
Sur caramail , si. Faut dire que j'habitais une tite ville de province (Caen) , un jour où j'etais à la fac, une personne vient me voir "hé mais c'est toi truc muche!!!!"
moi : " :shock: euh oui"
l'autre : " bin dis donc , j'ai toujours cru que t'etais un mec et que tes photos etaient des fausses"

Après ça, j'ai surveillé mon language.... :lol:
B I U


Discussions liées