MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà été reconnu(e) ?

1830
ça ne m'est jamais arrivé, faut dire que je vis dans un trou paumé. et si on me reconnait j'aimerais qu'on me le dise pas et qu'on me laisse tranquille  
(donc avis aux membres qui vivent dans le 78 ;)). Pas envie qu'on m'aborde "hey salut t'es Tenshi de vivelesrondes !"......... ça fait réfléchir que je devrais peut être virer mes photos....
L
42 ans 3913
Pas de VLRien(ne)s à mon actif mais récemment j'ai reçu la visite de ma belle-maman sur le forum :? :twisted: :?

Mais ca me plairait bien je croix... :D ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Ben moi,depuis que je suis inscrite sur ce forum et que j'ai vu toutes vos zoooooolies photos :P ,j'ai tendance à faire attention quand je croise des dodues comme moi! ;) Qui sait,peut-être reconnaîtrai-je une vlr un jour!
38 ans rouen 76 1559
moi non plus ca ne m'est jamais arrivé...
mais comme plusieurs d'entre vous, quand je croise une VLRienne potentielle, je me dis, "tiens, si ca se trouve, elle est sur le forum"...
et je ne^peux m'empecher de sourire!!!
avis aux rouennais(e(s)) :D
M
37 ans la seyne sur mer 5
salut

ben moi en faite j'ai reconnu qq1 qui se disait ma meilleure amie!
elle est inscrite sur ce site mais elle sait pas que je connais son pseudo et que j'ai lu c'est post!et je suis sur que c elle car j'ai vu ses photos!par hazard que je suis tombée dessus et en faite je me suis apperçu qu'elle me disait le contraire de ce qu"elle marquait sur ce site, et puis j'entendais des choses dans son entourage que me faisait bondir!! y des choses que je digere pas mais elle me manque qd meme! enfin de tout façon la vie nous a separer et on est a des centaines de kilometres 1 de l'autre. je continue a la suivre grace au site au moins je sais ce qu'elle deviens et qu'elle est heureuse c le principale. je lui souhaite tout les bonheurs du monde. bisous
41 ans Briançon 243
marylou83 a écrit:
salut

ben moi en faite j'ai reconnu qq1 qui se disait ma meilleure amie!
elle est inscrite sur ce site mais elle sait pas que je connais son pseudo et que j'ai lu c'est post!et je suis sur que c elle car j'ai vu ses photos!par hazard que je suis tombée dessus et en faite je me suis apperçu qu'elle me disait le contraire de ce qu"elle marquait sur ce site, et puis j'entendais des choses dans son entourage que me faisait bondir!! y des choses que je digere pas mais elle me manque qd meme! enfin de tout façon la vie nous a separer et on est a des centaines de kilometres 1 de l'autre. je continue a la suivre grace au site au moins je sais ce qu'elle deviens et qu'elle est heureuse c le principale. je lui souhaite tout les bonheurs du monde. bisous


Et bien dis moi!!!!
tu me fais passer pour la mauvaise là! C'est pas trés gentil, il y a trois ans tu m'as laisser tomber alors que ma vie s'écroulait! Pourquoi? parce que tu savais pas quoi me dire... mais moi je te demandais pas de me parler,juste de traverser cette épreuve avec moi! tu sais que tu es ma meilleure amie, que je t'aime telle que tu es! et puis l'année dernière tu ne m'a même pas prévenue quand tu es redescendu dans le sud! J'ai pleuré pendant je sais pas combien de temps, pour moi c'est comme si ma moitié me reniais! C'est dur!
M
37 ans la seyne sur mer 5
desolée titeotarie mais c pas toi!
bisous
39 ans marseille 2582
et moi? vous me reconnaissez???????
47 ans briançon 6
marylou83 a écrit:
salut

ben moi en faite j'ai reconnu qq1 qui se disait ma meilleure amie!
elle est inscrite sur ce site mais elle sait pas que je connais son pseudo et que j'ai lu c'est post!et je suis sur que c elle car j'ai vu ses photos!par hazard que je suis tombée dessus et en faite je me suis apperçu qu'elle me disait le contraire de ce qu"elle marquait sur ce site, et puis j'entendais des choses dans son entourage que me faisait bondir!! y des choses que je digere pas mais elle me manque qd meme! enfin de tout façon la vie nous a separer et on est a des centaines de kilometres 1 de l'autre. je continue a la suivre grace au site au moins je sais ce qu'elle deviens et qu'elle est heureuse c le principale. je lui souhaite tout les bonheurs du monde. bisous[/quo

appelle ta (ce qui te disais meilleure amie),et tu verras qu'elle n'a rien contre toi au contraire...

le mediateur.com...
47 ans briançon 6
marylou83 a écrit:
salut

ben moi en faite j'ai reconnu qq1 qui se disait ma meilleure amie!
elle est inscrite sur ce site mais elle sait pas que je connais son pseudo et que j'ai lu c'est post!et je suis sur que c elle car j'ai vu ses photos!par hazard que je suis tombée dessus et en faite je me suis apperçu qu'elle me disait le contraire de ce qu"elle marquait sur ce site, et puis j'entendais des choses dans son entourage que me faisait bondir!! y des choses que je digere pas mais elle me manque qd meme! enfin de tout façon la vie nous a separer et on est a des centaines de kilometres 1 de l'autre. je continue a la suivre grace au site au moins je sais ce qu'elle deviens et qu'elle est heureuse c le principale. je lui souhaite tout les bonheurs du monde. bisous[/quo

appelle ta (ce qui te disais meilleure amie),et tu verras qu'elle n'a rien contre toi au contraire...

le mediateur.com...
:lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées