MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

S
47 ans Saint Pol de Léon 12
hé ben dis donc, tu a de la chance de pouvoir faire ta robe toi même...moi je me reserve ça pour juillet août la recherche définitive, j'ai fait venir qq  
catalogues, je ne m'imagine pas que c'est pour moi, c'est dingue... car j'ai toujours été spectatrice, et jamais actrice.
Les bonhommes sont quand même moins embéter pour ça, le mien m'a dit qu'il irais voir chez "JULES" ou dans la boutique ou j'irais

Pour l'apéritif de mariage j'ai trouvé un petit bar-restau, en bord de mer très sympa, il demande 7,50€/pers a savoir qu'on sera entre 80 et 100, il y aura de la sangria, du petilliant, du punch et des toast.

Alors le rêve ça serait un jour de grand soleil...avec la marrée haute (vu que j'habite en bretagne, pas evident)

mais ça c'est le reve de chacune d'entre nous

bisous
katie
49 ans quimperle 127
:multi: hello ! si tu as une voiture pour aller va voir sur plouay ! je sais y'en a qui dirons que cela fait loin ... mais qu'on y arrive et qu'on voit leurs robes ... la fatigue de la route ... oh mon dieu :silly: .. quand j'y suis aller pour moi ... il y avait une fiancée de Rennes pour faire les essayages ... et c'était le jour où il a bien geler dans toute la france, remarque tu as le temps mais si tu te maries durant l'été il faut aller au mois de novembre car ils passent leurs commandes au mois de decembre. en ce moment c'est celles pour l'été. Moi ça y est c'est fait il ne reste plus que le côté lingerie et frivollités à chercher ...
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
sassynette a écrit:
hé ben dis donc, tu a de la chance de pouvoir faire ta robe toi même...moi je me reserve ça pour juillet août la recherche définitive, j'ai fait venir qq catalogues, je ne m'imagine pas que c'est pour moi, c'est dingue... car j'ai toujours été spectatrice, et jamais actrice.
Les bonhommes sont quand même moins embéter pour ça, le mien m'a dit qu'il irais voir chez "JULES" ou dans la boutique ou j'irais
bisous
katie

Je suis un peu couturière, mais si tu sais qu'il faut assembler le morceau A avec le B et le B avec le C, tout le monde peut coudre, enfin déjà bâtir les morceaux... :lol: Je suis loin d'être une experte, mais je me débrouille bien. Le seul problème, c'est que je n'ai pas de machine à coudre, donc je dois cogiter entre ma témoine et ma mère, donc la robe va faire pas mal de kms avant d'être mise... :lol:
Pour le côté actrice après avoir été spectratrice, je suis pareille : je ne vois pas dans une robe de mariée. L'autre jour, lorsque j'ai passé l'essai de ma robe, j'étais une vraie empotée et ça a bien fait rire mes parents. Mais le principal, comme me le dit Mon Chéri ;) , c'est que même en sac à patates, nous serons les plus belles aux yeux de nos futurs maris... :oops:
B I U