MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier bébé - Comment l'annoncer au père ?

40 ans Vannes 2776
Moi, j'ai eu plusieurs moments forts...
Ma première grossesse: on en était à 5 mois d'essai :)
Je vais voir un gééraliste (qui était le mien que depuis peu) me fait un  
toucher et me dit "pour moi vous êtes enceinte, allez faire une prise de sang"! Je suis revenue à la maison le jambes flageolantes, j'y croyais pas, et j'ai dit à mon chéri exactement ce que le médecin avait dit. Il était très ému et m'a serré fort dans ces bras :D Sauf que la PDS était négative!!!!! trop trop décue... :cry:
"J'attend donc mes vilaines....toujours rien...refait un test pipi=négatif. Je prend un RDV chez mon gygy qui me prerscrit du duphaston. Je le prend 10 jour, toujours rien!
En allant nous promener dans une galerie marchande je décide d'en racheté un...On croise 2 copains, mon chéri veut sortir pour fumer, je lui dit que je le rejoint tout de suite ;) Je suis allée direct dans les toilettes pour faire le test=positif!!!!!! (dans la panique j'ai du relire 5 fois le notice pour en être sure :lol: )
Je suis sortie en courant, me suis jetée dans les bras de mon chéri en lui disant je suis enceinte!!!!! (devant les 2 copains ;) )
écho 3 jours plus tard, j'en étais à 8SA!
Pour l'annoncer à ma mère, on lui a dit en arrivant chez elle "on voulait te ramener du café"
"ah bon pourquoi? j'en ai tu sais!"
"oui mais c'est qu'on veut t'annoncer quelque chose...."
petit moment de réflexion et fait le rapprochement ;)
Elle a pas voulu nous croire, j'ai du sortir la confirmation par prise de sang :lol:

Ma dernière grossesse qui nous a donné un merveilleux fils! :P
Cela faisait 3 ans qu'on essayait (1 IMG, 2FC puis 2ans sans plus rien car plus d'ovulation..:( ) On avait décidé de se marier et de commencer les FIV juste après. J'ai donc commandé la robe de mes rêves. Les essais et retouches étaient prévus en juin pour le mariage en septembre. J'avais du retard mais comme mes cycles sont irréguliers, ça m'inquiétait pas plus que ça... Par acquis de conscience pour ma robe je me décide à aller faire une PDS 3 jours avant l'essai. Je vais chercher les résultats le soir même au labo, j'en sort pour les lire (tellement persuader que c'était encore une fois négatif...) Et là je lis 352. :shock:
Je rentre de nouveau dans le labo pour savoir ce que ça voulait dire:
"ca veut dire que vous êtes enceinte" :)
Explosion intérieure et extérieure! Je me suis mise à pleurer, euh je dirais même hurler..., en demandant "vous etes sure? vous etes sure?"
Les filles ont halluciné "euh oui oui on est sure!"
"oh merci!!!!!!!!!oh mon dieu..."
Bref pétage de plomb! :lol:
Je retourne à la voiture mais peut pas démarrer donc je décide de prendre RDv avec mon gygy le plus vite possible.
là il me reste encore 45 min avant d'aller chercher mon chéri au boulot...J'ai foncé dans un magasin pour enfant pour essayer de lui annoncer de manière originale ;)
j'ai trouvé un T shirt "c'est pour février" et je l'ai mis aussitot en dessous du mien ;)
je suis allée chercher mon chéri quand il est sorti j'ai soulevé mon premier t shirt...
Il m'a serré fort, ses yeux pétillaient! je lui ai dit "on va avoir un petit invité au mariage!"
Que du bonheur!"
42 ans vaucluse 236
On était en essai bébé depuis 1an et demi, j'étais sous traitement clomid/duphaston, et je ne pensais pas que ce serais pour ce mois ci puisque je n'avais pas eu de traitement le mois d'avant.
Avant même d'avoir du retard, j'ai fait un test d'ovulation comme ça pour voir! :roll:
Quand il s'est avéré positif, me suis dit que c'était quand même bizarre a 2 jours de mes règles!Pour être fixé je suis allée acheter un test en pharmacie qui été positif aussi!

Le soir, chéri est rentré, et l'air de rien je lui dit: "devine qui va être papa?"
Lui :" untel, untel,etc..........je sais pas, je donne ma langue au chat!"
Moi: "ben c'est toi!"
:shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :D :D

Trop de bonheur! et encore plus avec la confirmation par pds
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
nous on venaient de se marier depuis une semaine et on essayaient seulement depuis deux mois mais sans se prendre la tête car on etaient dans les preparatifs du mariage à fond les ballons!
Je n ai jamais eu un cycle régulier donc pas d inquietude ni de prévision juste que je me demandais si j allais pas etre embeter pour le mariage surtout! lol

et puis trois jours apres la noce, décollage pour le voyage de noces en sicile..
on s etaient dit si y a toujours rien en vacs on fera un test là-bas le jour de son anniv ( soit une semaine après notre mariage)... donc le jour de son anniv, en sicile, je me lève un peu plus tôt pdt que mon tout jeune mari fait dodo et je vais faire le test dans la SDB...et là....tatata positif!!

donc j'ai réveillé mon mari en lui disant " bon anniversaire futur papa!! " ..je l'ai jamais vu reveillé aussi vite!!! héhé

le plus long s aura été d'attendre le retour en france pour faire la prise de sang...mais c est les plus belles vacances pour nous je crois...et la petite puce est arrivée le 07 mai !! un vrai bonheur tout ça!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je sais que ce post est ancien mais .... MERCI à toutes ! Je suis au boulot et j'ai les larmes aux yeux :D :D Vivement de pouvoir annoncer cette bonne nouvelle un jour ..... (aller chéri dis ouiiiii !!!! :evil: )
D
37 ans vendée (85) 2612
Ben nous on essayait depuis presque 3 ans !

C'est Damien qui est allé m'acheté le test et je me suis mise à pleurer quand j'ai vu les 2 plus barres de ma vie hihihihi :)
N
41 ans 255
Bonjour à toutes,

Alors moi j'ai menti à mon mari dimanche dernier en lui disant que non je n'avais pas de retard, que je m'étais plutot trompée dans les calculs de jours.
Lundi dernier je fais un test pipi juste avant qu'il ne parte au boulot. Résultat positif mais je me mords la langue pour ne pas lui dire car je voulais faire un second test pour vérifier.
En fin de matinée, j'ai acheté le test qui s'est révélé également positif et ensuite des bodys, un dors bien, un biberon, un petit pull et une peluche. j'ai tout mis dans un beau sac. Je l'ai rejoint à son boulot, je lui ai dit que je m'ennuyais à la maison, que j'avais envie de déjeuner avec lui et que je lui avais acheter un petit cadeau pour sa fête (que j'avais oublié).
Il a aussitot compris en ouvrant le sac. J'avais les larmes aux yeux. il m'a fait son sourire Ultra Brite pendant plusieurs minutes
je ne regrette pas d'avoir attendu et de lui avoir annoncer d'une manière originale.
Le mardi soir, nous l'avons annoncé à ses parents, on leur a offert un paquet de café "grand-mère" au début elle avait pas compris.
On leur a annoncé tot car ils savaient que je devais passer des examens jeudi prochain (hystéro) et je ne voulais pas leur mentir en leur disant si cela s'était bien passé.
B I U