MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PILULE AMAIGRISSEMENT MIRACLE ???????!!!!!

25680
Je te rassure, c'est tout à fait normal que tu te sentes mal dans ton corps, ou plutôt que tu es du mal à retrouver tes marques.
Tu as changer pendant  
9 mois, et ton corps n'est pa sencore tout à fait remis. Il faut en peu de temps pour gerer cela.
Est-ce ton prmeir bebe ?

Parce que si tel est le cas, tu dois en plus gerer le fait d'être non seuleument une femme, mais aussi une mere.

Pas toujours evident. Et il semble que tu as eu un accouchement difficile.

Respire un coup, des qu'on ton petit fera un peu mieux c'est nuit, tu auras un peu de temps pour toi et tu arriveras à te retrouver.

Et puis n'est pas honte, ton état resulte de la vie que tu viens de creer, et ce c'est une chose magnifique.

Par contre, le fait que tu prennes du reductil m'inquiete fortement, parles en à ton medecin !!!

Et puis dis toi que si tu destresses un peu et que tu atttends un peu que ton corps se remette de ces derniers mois, les choses devrait se remettre en place.
Je sais, tu voudrais que ce soit rapide, mais là c'est la course vers le yoyo. Alors pose toi un peu .

Repondsau question de Dee, ce serait vraiment bien. Parceq ue là on est encore un peu dans le flou pour t'aider.


Dernière modif par le 7278j; modifié 1 fois
T
49 ans marseille 22
Oui Dee je me suis mal expliquée !!!!!!!

J'ai perdu 10 kg mais j'ai encore 20 kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant la grossesse. Tu vas me dire je pourrais me contenter dans un 1er temps d'en perdre 10, ok je te l'accorde !! mais mon but final est de retrouver mon corps et ma garde robe d'il y a 1 an.
T
49 ans marseille 22
Merci Anne pour tes encouragements !!!
Oui cé mon 1er BB !! je sais cé pas évident ! fo vraiment que je déstresse. J'ai eu une grossesse difficile, j'ai du prendre de la cortisone pour ne pas faire de fausse couche, en suite césarienne ! retour à la maison difficile car le BB fait infection urinaire sur infection urinaire à cause d'une malformation rénale !! il dort mal la nuit et pleure presque toute la journée !!!!!!!! pour une 1er je suis servie ! mais cé ma joie de vivre ce BB !!!!!!
C'est vrai que d'avoir un BB ça m'a rendu + forte et + mature mais pas encore assez pour me foutre du regard des autres surtout dans mon entreprise essentiellement machooooo !!!!!!!!
25680
Cortisone, grossesse difficile, gros stress et inquietude pour ton bb. Pas besoin de chercher plus loin d'où viennent tes kilos.

Tu dois être extenuer :(

Ne peux-tu parler de tout ca avec ton medecin ?

Tu devrais aussi en parler dans le forum maman ronde, je suis sure que les experiences des autres maman peuvent t'aider :D

Et puis pour le milieu de travail macho, et bien tanpis si il ne comprenne pas ! Mais le bonheur d'être maman, c'est trop merveilleux pour que tu te foutes en l'air comme ca.
Et puis ton bou de chou a besoin d'une maman épanouie ;)

Y a pas un papa pas loin qui pourrais t'aider un peu à souffler ?
Il faut juste que tu te rehabitues à ton corps.
Par contre je ne connais pas bien les effets de la cortisone.

Alors REPOSE TOI, et tout reviendra doucement en place, pour toute ta petite famille.

C'est ce que je te souhaite en tout cas, je t'envoie un max d'ondes positives (on sait jamais ca peu aider). Et puis felicitations pour le bebe :P
55 ans Var 2447
Excuses moi Thelma mais je trouve totalement inconscient de prendre un traitement sans être suivie tout ça pour remettre une garde robe.

Une grossesse est un phénomène naturel où l'on prend du poids progressivement pour mettre au monde un BB. Alors pourquoi ne pas perdre tout aussi naturellement ces kilos ? De plus ton poids reste correct et vivable pour pouvoir se permettre de maigrir intelligemment.

Quelle maltraitance tu infliges à ton corps.
Le pire c'est que ce sont des personnes comme toi que l'on voit quelquefois dans les hôpitaux, tout ça parce qu'elle ont voulu perdre du poids rapidement.

Pfff affolant !!!! Réfléchis va, fais toi au moins suivre.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je sais que toi seule peut savoir à quel poids tu te sens bien, mais honnêtement Thelma tu dis être à 68,3 Kgs.
OK tu trouves que c'est trop, mais de là à perdre encore 20 kilos !!! J'avoue que tu m'inquiètes car celà te ferait descendre à un poids de 48,3 Kgs.
C'est très, très très menu.
De plus, OK tu travailles dans un milieu macho. Mais celà vaut t'il vraiment la peine de torturer ton corps juste pour être conforme à ce que les bourricots avec qui tu travailles attendent de toi?

De plus, n'oublie pas, si tu allaites ton BB, le réductil peut être très dangereux pour ton enfant. Et ce produit passera dans le lait que tu donnes à l'enfant.
Souviens-toi que c'est un produit anorexigène.

Oui, je comprends que le regard des autres peut être cruel parfois, mais tu sais quoi..... ces mêmes personnes qui te mettent une pression "sans le dire" et qui font que tu aies envie de maigrir pour eux... Eh bien ces gens là, si tu venais à décéder des suites de risques inconsidérés pour maigrir... ils ne diraient pas : Pauvre Thelma elle a eu une crise cardiaque, quel dommage de partir si jeune, ils diraient : Cette idiote s'est suicidée parcequ'elle ne pouvait pas maigrir, elle était vraiment stupide car elle était très bien comme çà.

Tu es mère maintenant. Les actes que tu commets impactent non seulement ta vie, mais également celle de l'enfant que tu as mis au monde.
Tu es un peu ronde suite à ton accouchement? Et après!!! Tu ne vas quand même pas laisser des machos à 2 de QI dicter ta vie?
Comme le dit Anne, essaye d'aller sur le forum Maman Ronde, de nombreuses mamans t'aideront à passer ce cap difficile.

Je te souhaite plein de courage et reviens quand tu veux.
Pour ce qui est du réductil, tout ce qu'on t'a dit sur ce produit n'était pas pour te faire peur ou pour nous amuser.
Ce produit est dangereux. Ton poids actuel ne nécessite pas que tu fasse ce sacrifice.
Prends soin de toi et de ton enfant.
B I U