MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre moselle est!

5030
Voila, je lance un appel!!
qui est partantes pour une rencontre Vlr en moselle est!
C'est a dire forbach, st avold, sarreguemines....

je sais que y'a déja des rencontres sur Nancy, mais ca  
fait un peu loin quand meme...

Alors??
B
36 ans Metz 14
Moi je suis partante ! J'habite du côté de Sarreguemines. Mais une rencontre sur Metz ça ira aussi ! :D
bonjour les filles du 'nord' ! (du département!)
quelque soit l'endroit de la rencontre, allez-y ! soyez pas timides ! le + dur c'est de se bouger la ère fois mais aprrès on en redemande ! :lol:
nous on se marre toujours et faut presque nous pousser dehors pour fermer la boutique !!! ;)
5030
bonbon rose, moi jsuis de stiring

Personne d'autre???
B
36 ans Metz 14
Snif... Personne pour une rencontre dans le 57 ?!? ;) Ca pourrait être très sympa !
40 ans langatte 170
moi du 6è mais pas loin de saverne donc si vous voulez de moi suis partante hihi :lol:
40 ans langatte 170
moi du 6è mais pas loin de saverne donc si vous voulez de moi suis partante hihi :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
et oais nancy c'est trop loin mais rassurez vous yaura pu de soirées sur nancy! et au moins cela m'evitera de retomber sur les personnes qui sortent que je couche avec certaines personnes dans les toilettes du resto!
franchement fanny, quel appétit !!!
mais tu es insatiable !!!
reprendre du dessert après le dessert !!!
:lol: :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
moais en attendant les langues de p..... je sais qui c'est maintenant et j'aime autant pas les revoir!
40 ans Metz (57) 256
Chui a coté de St Avild, mais g po le permis :(
5030
donc 2 pour l'instant....
C'est peu...

On attends plus de monde puis on éssaie de se fixer un truc??
à deux c'est déjà le début du bonheur ! :lol:
ne repportez pas ! allez-y ! c'est très dur parfois de créer quelque chose, j'en sais un peu sur le sujet !!!
et qui t'aime te suive ! 8)
nous c'est ce samedi et je suis incapable de dire si je vais etre seule ou si on va etre 15 ! enfin, j'aurais suremnt mes fidels : karl, biricette, candy ; des personnesinteressées se sont manifestées mais j'attends samedi ; on verra bien!
courage les filles ! bisous !
5030
Ouais, 2 c'est déja bien, mais c'est peu quand meme...

Attendons que d'autres se manifestent..
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
tu as une idée du programme? et de la ville dans laquelle tu veux que ça se fasse?
B I U