MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les indices des marraines à leur filleule 2012.

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Tu es marraine de la RDC 2012 et tu souhaites donner des petits indices à ta filleule pour que le jour de noël elle sache qui tu es; c'est ici  
qu'il faut lui indiquer!

C'est à toi de choisir les indices pour que ta filleule te reconnaisses en lui disant d'où elle est par exemple, ou ce qu'elle préfère faire etc via les questionnaires, son âge (mais attention à ce qu'il n'y ai pas qu'elle de cet âge là)

Vous pouvez en donner un, et quelques jours après lui en redonner, faites durer le suspense!

Si une filleule n'a pas découvert sa marraine malgré l'ouverture du cadeau, cette dernière se dévoilera après le 25 décembre.
3544
rhaaaaaaaaaaaaaa! j'ai hâte!!!!! :multi:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
1er indice pour ma filleule :
Tu as entre 20 et 30 ans. :)
C
40 ans Isère 2330
Mon/ma filleul(e) est sur VLR....
Ben voui on va commencer doucement avec les indices! :P
3544
ma filleule est une femme...

héhé :multi:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
ma filleule est de lyon
35 ans corse 862
ma filleule est plus agée que moi !!
veve 69 ! je te barre !! et deja une de moin !!! :D
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
et enceinte d apres ce que j ai compris
O
62 ans 4229
ma filleule est inscrite depuis plus longtemps que moi sur VLR
50 ans Face au vent 5339
Mais ?
Ceci suppose qu'on sache qui est sa filleule
Or moi je ne sais pas qui est ma filleule, pourtant j'étais une des premières inscrites :puppydogeyes:
34 ans Tours 2857
Capucine a écrit:
Mais ?
Ceci suppose qu'on sache qui est sa filleule
Or moi je ne sais pas qui est ma filleule, pourtant j'étais une des premières inscrites :puppydogeyes:


ouf je me sens moins seule !
50 ans Face au vent 5339
zazator a écrit:
Capucine a écrit:
Mais ?
Ceci suppose qu'on sache qui est sa filleule
Or moi je ne sais pas qui est ma filleule, pourtant j'étais une des premières inscrites :puppydogeyes:


ouf je me sens moins seule !


Moi aussi Zazator :P
solidarité des oubliées : une RDC de secours ? :lol:


Bon c'est pas si grave, et je suppose que le souci va être vite réparé. Je trouve que ce post sur les indices n'aurait pas dû être ouvert avant la clôture des inscriptions. Et se dire que certaines ont déjà eu leur filleule d'attribuée biaise un peu les choses, on se dit que l'attribution des filleules n'est pas aléatoire, qu'elle peut être affinitaire, et c'est dommage parce que ce qui faisait le sel des RDC de VLR était la découverte de nouvelles personnes.

Mais une RDC à organiser, c'est du boulot, et c'est adorable à Kalamity_L de s'en charger :kiss:

Pour repartir sur de bonnes bases : mon inscription date du 16/11 à 16h09, en page 4 du post des inscriptions ;)

Je me permets de suggérer que les attributions de filleules réalisées dès à présent soient refaites, et que cette attribution se fasse sur un mode aléatoire, comme ce qui se passait précédemment.
38 ans Ma tête est ailleurs 426
En fait, Kalamity_L a clôturé les inscriptions ce matin-même donc je ne pense pas que les attributions des marraines/filleules aient été biaisées. Je n'ai pas encore reçu le message m'indiquant le nom de ma filleule/mon filleul non plus. Peut-être n'a-t-elle pas eu le temps de tout envoyer encore mais que ce sera fait dans la journée.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pour vous répondre; j'ai fait ce post avant même d'avoir commencé à envoyer le nom des filleules par MP ...

J'ai fait aujourd'hui et je confirme de façon totalement aléatoire (quoi de mieux que la bonne vieille méthode du tirage au sort sur bout de papier?! ;)

Et donc c'est reparti pour vous envoyer le nom des filleules à celles qui ne l'ont pas encore reçu (pour info j'avais envoyé une dizaine de Mp)

Je n'ai oublié personne ne vous inquiétez pas, je n'ai juste pas le nom des marraines par ordre d'inscription ...

Aller, on reprend les messages et vous pourrez toutes savoir qui est votre filleule avant ce soir!!
34 ans Tours 2857
J'ai reçu :)

Ma filleule est plus agée que moi héhéhéhéhéhé
B I U