MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a testé les "box beautés"?

K
35 ans Normandie, represent! 102
hellooooo
Je sais pas si c'est la bonne rubrique... Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà commandé des boîtes beauté. Je pensais abonner ma soeur pour noël (et moi  
peut être par la suite). Seulement si ça vaut pas le coup, c'est pas la peine. Les sites des différentes box sont pas mal, par contre en cherchant des avis, je trouve à la fois du très bon et du très mauvais. vous êtes mon dernier recours. Ma vie est entre vos mains ...
je l'ai fait pendant 3 mois, en début d'année.

j'ai vite arrété car, du jour au lendemain, les prix ont flambé.
c'était passé de 10/12 à 15€. donc, sur le principe, je n'étais pas d'accord du tout.

coté contenu, tres satisfaisant.

mais, je sais que certaines beauty box sont des arnaques, pour l'avoir lu sur des forums
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je suis adepte de la Betrousse! :D

L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'abonnement, tu commande ta box quand tu veux, si celle du mois ne te plait pas et ben tu t’abstiens.

Les box font entre 32 et 35 €, pour une valeur réelle entre 150 et 250 €. Les produits sont de qualité et ce sont de vrais contenants.

Et ils en font pour les messieurs aussi, j'en ai pris une pour mon homme qui était tout content! ;)
K
35 ans Normandie, represent! 102
Le contenu est satisfaisant pour toi? Comme je disais, j'ai lu beaucoup d'avis, tous contradictoires, blanc d'un côté, noir de l'autre; aussi bien sur le service que sur les contenus. C'est assez déroutant!
à mes yeux, contenu satisfaisant.
B I U