MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toutes mes excuses...

O
62 ans 4229
... pour les nombreuses fautes d'orthographes, de grammaire, voire même carrément des mots qui manquent :shock: dans mes posts
voilà
parce que ça me fait mal aux yeux (et parfois ailleurs)  
de me relire
ce message est valable pour TOUS les mots que j'écris sur VLR
(ça, c'est fait ;) )
:D
51 ans 35 10308
Ah ben voilà une discussion d'utilité publique! C'est le confessionnal de l'orthographe! ;)
Alors : ben tout pareil pour moi. J'espère qu'on va être toutes les deux pardonnées.
(ChantillyFraise, viens mettre un petit mot ici, ça raccourcira les discussions! ;) ).
pareil. et quand je suis agacée, c'est pire.
j'ai de suite pensé aussi à chantillyfraise, hihihi.....
S
34 ans 3465
Pareil. Le pire c'est que j'ai beau me relire, il y a des fautes que je ne vois qu'une fois mon message posté. :lol: C'est fait pour m'emmerder je suppose. hehehe
je pense que c'est une conspiration.
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
je pense que c'est une conspiration.


c'est évident!!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tout pareil, mea culpa quand j'écris comme je parle aussi et que ça donne des " des fois chui " " j'pense " ' s'pa " etc , j'vous ( zut ) promets, chui ( re-zut ) pas inculte
62 ans 95 1708
ohlala! si c'est le grand mea culpa des dysorthographiques je suis des votres ;)
43 ans oise 1060
idem pour moi, parfois trop pressée d'écrire et d'envoyer les messages
38 ans 3170
Blueberry angia :D :D Hahahaha, J'ai ris en vous lisant ;) ^^

Bah oui je m'emporte tout le temps ou je suis pressée d'écrire quelque chose et je ne me relis jamais ou pas assez; du coup ça me frustre de me dire qu'on va penser que je ne sais pas accorder le participe passé ou autre et voilà à me corriger :roll: :lol:

Alors voilà , toutes mes excuses aussi ^^ :D !
38 ans 3170
je suis aussi agacée quand j'écris deux fois le même mot comme "voilà" :roll: (parfait exemple :oops: )
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Tout pareil, mea culpa quand j'écris comme je parle aussi et que ça donne des " des fois chui " " j'pense " ' s'pa " etc , j'vous ( zut ) promets, chui ( re-zut ) pas inculte


ça c'est de la contraction :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Idem, je m'excuse platement de faire saigner vos globes oculaires régulièrement par ma flemme de me relire ou de corriger mes fautes:)
49 ans Paris 9874
Décappitation pour toutes!
O
62 ans 4229
poupoule a écrit:
Décappitation pour toutes!


poupoule!! tu sors avec tes deux p!!! :lol:
B I U