MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help j'ai peur de perdre lhomme de ma vie.

A
34 ans 17
merci pour vos conseil. je crois que j'ai pas le choix je vais parler avec lui .enfin lui dire ce que je ressens lol.sans trop le souler.et l'etouffer .moi je  
fais des efforts pour lui des compromis..lui n'en fait plus trop ...mais je comprend pourquoi petit a petit..ont peut pas etre ensemble h24 je sais...c'est triste lol (en tous cas je pourais lui dire que je me suis grav amuser avec mes copine se soir ) sa faisait longtemp. merci les filles j'espere que je changerais..en tous cas jai bien compris ce qui va pas :-)
34 ans Paris 3680
Bonsoir,

Un peu en retard certes, mais voici mon avis:

Comme les autres je pense qu'il est important de faire des compromis et de le laisser vivre de son côté (tout en vivant la tienne du tien).

Si je dis ça c'est parce que j'ai traversé une passe similaire avec mon copain. Comme ça n'allait pas fort de mon côté j'avais tendance à toujours avec besoin de lui, à l'appeler souvent et tout et tout. Et du coup notre relation ça n'allait plus trop.

Alors on a communiqué, on a eu des disputes mais au final j'ai décidé de lui laisser plus de liberté. On fais des efforts, lui pour communiquer plus ou proposer des trucs et moi pour lui f**** la paix ;) et du coup ça marche bien :)

Peut-être que c'est juste de ça que votre couple a besoin :)
A
34 ans 17
salut kuro hime
oui je pense aussi, sa va mieux en ce moment je suis contente on c'est
disputer ,on a discuter,il est parti 5jours depuis .je le revois demain et ont est
tres impatients. on s'aime plus que jamais..et oui co
mme toi je pense qu'il faut juste ce laisser respirer de temp en temp en ce faisant confiance c'etait surtout sa mon probleme.voili voilou



(je prends tous les jours sur moi pour lui faire confiance parceque je l'aime je ferais tous pour luiiii et pour nous deux)
B I U


Discussions liées