MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

E
55 ans 73
bonjour à toutes,

Oui je sais rien que le titre et vous allez toutes fuir...C'est horrible, je ne peux en parler à personne. Célibataire depuis 1 an, un homme a insisté  
pendant des mois pour me parler, pour me voir, pour boire un café avec moi, pour me faire rire...Oui mais voilà même s'il est séduisant, et que la dernière fois qu'on s'est vus il m'a embrassé...eh oui j'ai craqué....il est marié....
Je fixe mon téléphone comme si on allait me le voler, ça me rend dingue, pas de nouvelles depuis 3 jours, c'est peut être le meilleur moyen pour ne rien commencer me direz vous....pourquoi avoir fait tout ça pendant des mois et puis plus rien...qu'est ce qu'il faut que je fasse....FUIR?????
40 ans 70
Je ne sais pas, mais je trouve qu'avec un homme marié il vaut mieux etre prudente, il ne cherche peut etre qu'une simple aventure sans lendemain et toi tu sembles bien accrochée à cet homme, si tu veux plus tu risques peut etre d'en souffrir....
192
C'est un homme marié,
E
55 ans 73
oui une simple aventure il me l'a dit, il ne me donnera pas plus que ça....Il a été clair sur ce point là....maintenant peser le pour et le contre et se décider. il m'a dit "essaye de ne pas t'attacher je sais c'est pas facile". Pourquoi il a fallu que je tombe sur lui, comment faire ppour m'enlever çade la tête, ça me ronge....
40 ans 70
Bah s'il est clair avec toi, il voudrait mieux arreter cette relation car tu vas souffrir pour rien :(
38 ans 2879
Excuse moi mais ça m'a l'air d'un sacré con pour venir te chercher alors que tu n'as rien demandé et te dire ensuite "Oui mais essaie de ne pas t'attacher."

Je sais que c'est dur de décrocher d'une relation, surtout quand on a été travaillée au corps comme ça par des avances pendant des mois, mais lui il est vraiment à éviter.

Force toi à couper les ponts, enfin c'est ce que je conseillerais à une amie dans ton cas.

Courage...
50 ans à la maison ! 10072
Je connais assez bien ce genre de mec : je m'attaque à une nana jusqu'à ce qu'elle soit accro, et une fois que je l'ai dans la poche, je lui de ne pas s'accrocher... Une nana de plus dans mon carnet avec qui baiser quand j'en ai envie...
A fuir !
S
89 ans 4951
Sachant que cet homme t'a séduite dans le but d'avoir une aventure tu as les cartes en main pour la suite.

Tu peux te dire oui je couche avec lui uniquement pour le plaisir.

Tu peux te dire, ais-je envie de cela ?

Ais-je envie d'un homme qui séduit dans ce but là ?

Tu passeras à autre chose un jour c'est inévitable.

Reste bien les pieds sur terre et remets cette histoire ou elle est, c'est à dire une histoire de sexe, très sympa peut être, mais cela n'est que cela.

Tu as été séduite par ses attentions, mais peut être que tu ne connaissais pas réellement tout de lui, qu'il était marié et qu'il ne cherchait qu'une aventure ?

Encore une fois, pourquoi pas, je ne suis pas habilitée à faire un jugement moral sur la situation, mais tout dépend de ce que tu veux toi ?
E
55 ans 73
je viens de faire un truc de dingue je me reconnais pas...je lui ai envoyé un message, il fallait que je sache, sa réaction depuis la dernière fois....J'ai pas été déçu....Il m'a rappelé, un peu enervé du style "mais attend je comprend pas tu me texte le week end hors de question ça", wouah la douche froide commence c'est vrai j'avais oublié...il est marié :evil: je lui ai répondu"pas de problème, ça n'arrivera plus" ouais mais alors vraiment plus, son prochain sms il attendra longtemps avant que je réponde, et oui je vais coucher avec lui seulement pour le plaisir....je suis vraiment trop bête, mince c'est lui qui me court aprés depuis des mois
60 ans 91 25732
Il est marié, donc dans un premier temps à toi de voir ce que tu ressens vis à vis de ça, je veux parler du problème "moral".

Je te précise qu'en disant cela, je ne juge rien du tout, et je ne vais certainement pas "fuir". ;)

Pour certaines personnes le fait que l'autre soit marié rend toute histoire impossible, pour d'autre ça n'empêche rien. Mais il est indispensable de tenir compte du paramètre, de vivre avec ensuite et d'assumer les conséquences à tous niveaux. Et chacun fait comme il veut.

Ensuite un homme marié ça veut dire le secret, les moments volés, se cacher, ne pas le contacter le soir, le week end, les vacances, attendre, espérer des choses qui ne viennent souvent jamais ou accepter de n'être que "la clandestine", celle qui est là pour les ptits coups en douce et rien de plus. Ca peut être très excitant au début, ça peut devenir très pénible par la suite si en fait on veut autre chose.

Déjà ce monsieur ne me semble pas être un "sacré con", vu qu'il a au moins la correction de te dire de t'attendre à rien de plus que ce qu'il pourra te donner : du sexe de temps en temps. Je sais que beaucoup jugeront son attitude répréhensible, mais pour ma part, je m'occupe de ma vie et c'est déjà pas mal, je laisse les autres gérer la leur comme ils le veulent, je ne connais rien de ce monsieur ni de sa vie, il a surement ses raisons de tromper sa femme, bonnes ou mauvaises, ça ne me regarde pas.

Perso je préfère le mec qui annonce la couleur et te laisse au moins le choix de dire oui ou non, à celui qui te promet qu'il quittera sa femme et te fait poireauter des mois, des années, alors qu'il n'a jamais eu l'intention de le faire.

Voilà il est marié, tu n'as rien à attendre de plus que de bons moments, occasionnellement, et tu vas devoir attendre et supporter beaucoup, particulièrement si tu t'attaches. Si ça te parait gérable, si tu en as envie, si le fait qu'il n'y ait rien de plus te convient, vas y. Si c'est autre chose que tu veux, tu risques d'avoir mal et de perdre du temps et des occasions de rencontre quelqu'un qui sera sur la même longueur d'ondes que toi, est ce que ça en vaut la peine ? ;)
50 ans à la maison ! 10072
Si trois jours sans nouvelles t'ont rendue dingue, tu ne supporteras pas bien longtemps le côté clandestin de la relation. A toi de voir si tu accepteras longtemps de devoir attendre que ce soit lui qui te contacte pour prévoir tes soirées et week-ends.
38 ans 2879
Patty a écrit:

Déjà ce monsieur ne me semble pas être un "sacré con", vu qu'il a au moins la correction de te dire de t'attendre à rien de plus que ce qu'il pourra te donner : du sexe de temps en temps. Je sais que beaucoup jugeront son attitude répréhensible, mais pour ma part, je m'occupe de ma vie et c'est déjà pas mal, je laisse les autres gérer la leur comme ils le veulent, je ne connais rien de ce monsieur ni de sa vie, il a surement ses raisons de tromper sa femme, bonnes ou mauvaises, ça ne me regarde pas.

Perso je préfère le mec qui annonce la couleur et te laisse au moins le choix de dire oui ou non, à celui qui te promet qu'il quittera sa femme et te fait poireauter des mois, des années, alors qu'il n'a jamais eu l'intention de le faire.

Moui, enfin balancer ça après des mois de flirt, c'est ne pas annoncer tout de suite la couleur. Il a bien attendu que ça ait ferré à l'hameçon avant de "prévenir".

Je réitère mon qualificatif pour ma part.
E
55 ans 73
Oui comme tu dis, 3 jours et je deviens dingue, il faut que je relativise, demain je pars la journée faire de la marche, la semaine prochaine sport ça va me faire un bien fou, les idées vont se remettre en place.

Patty, j'ai vécu il y a un an une grosse déception, 23 ans de vie commune, et mon mari m'a lâché comme une malpropre, avec des mois de mensonges...Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ouais ben justement on me l'a fait....comme tu dis le plus dur c'est le secret, ne pouvoir en parler à personne,pas le soir, pas les week ends, pas les vacances, ok je ne veux pas attendre quoique ce soit de lui je lui ai dit, il m'a dit" ne me demande pas ce que je ne pourrais pas te donner", moi aussi je préfère les mecs qui annonçent la couleur, il faut juste que j'arrive à gérer ça, ne pas m'attacher, prendre du recul c'est ce qui me fait le plus peur. Merci pour ta ffranchise

Merci pour tous vos message, ça m'aide à réfléchir....je crois que j'ai peur....
50 ans à la maison ! 10072
Personnellement, c'est le genre d'histoire dans laquelle je me lancerai que si j'étais sure de ne pas vouloir m'attacher (même si ça ne garantie rien). Avec une vie sociale trépidante ou de la facilité à rencontrer d'autres hommes, par exemple.
D'ailleurs, pense à te protéger : il ne faut pas t'attendre à ce qu'il soit fidèle à toi et à sa femme.
38 ans 2879
Ah, je ne doute pas qu'ensuite il te dira qu'il t'avait prévenue quand tu lui annonceras que tu n'en peux plus de vivre comme ça.

Visiblement tu es déjà accro, ça ne peut qu'empirer, et lui s'en fichera comme de l'an 40 ; puis si tu interviens dans sa vie de famille il te le fera payer cher, il est déjà bien cassant...
B I U


Discussions liées