MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bon et bien, la preuve que tu t'y étais attaché finalement.

Il joue avec toi parce qu'il sait que tu es accro à lui, donc là c'était une mauvaise idée de  
céder. Si en plus il t'a posé un lapin...

Bref, passe à autre chose, y'a tellement de gars qui en valent la peine.
60 ans 91 25732
Charmant le monsieur qui n'a apparemment pas supporté de se faire éconduire... :roll:

Ou alors il va te sortir une très bonne excuse de son chapeau...

Ta décision de laisser tomber est la bonne, tu trouveras mieux. Et libre ! ;)
50 ans à la maison ! 10072
Patty a écrit:
Charmant le monsieur qui n'a apparemment pas supporté de se faire éconduire... :roll:



ça sent la vengeance à plein nez. Le mec qui veut avoir le dernier mot.
E
55 ans 73
3 sms de sa part encore ce soir, je n'ai pas répondu, je suis trop fière de lui tenir tête....
33 ans 78
elina12 a écrit:
3 sms de sa part encore ce soir, je n'ai pas répondu, je suis trop fière de lui tenir tête....


Courage.. Tu ne dois pas abîmer ton cœur!
B
55 ans 10
D'un homme marié n'attends rien,si ce n'est que ton telephone sonne ,et tes prochains rendz vous!!!!a toi de voir si tu veux souffir ou bien vivre sans arret dans l'attente!! bonne chance
E
55 ans 73
bonsoir Baghera,
Non je n'attend rien, j'ai compris les règles du jeu mais quand même y'a un minimum, s'il me dit qu'il vient,moi je l'attend donc s'il ne vient pas la moindre des choses et qu'il m'envoie un sms, il sait le faire pour venir me voir, donc là c'est pareil...Ne pas répondre à ses sms a eu de l'effet, ne pas répondre à ses coups de fils aussi..j'ai finalement répondu au dout de 3 jours, il m'a avoué que ça l'avait pas mal stressé, et quand je lui ai dit qu'en plus je l'avais zappé de mon portable, alors là il en revenait pas, il m'a dit" tu as fait ça" :sifl: . Bref depuis il m'innonde de coups de fils, il m'envoie des sms sans arrêt, mais cette fois les règles ont changés c'est moi qui décide et pas lui, et je lui ai dit que si ça lui convenait pas il avait qu'à partir ça ne me dérangeait pas. Ben vous savez quoi....Il reste :multi:
38 ans 2879
elina12 a écrit:
je lui ai dit que si ça lui convenait pas il avait qu'à partir ça ne me dérangeait pas. Ben vous savez quoi....Il reste :multi:

Hmmm, visiblement tel est pris qui croyait prendre, mais je ne suis pas sûre que ça ne soit pas un autre merdier en l'occurrence ^^'

Que pourrait-il t'apporter ? Du sexe ? De l'affection ?
Pour l'affection je crois vraiment qu'il faut quelqu'un de stable pour que ça soit valable...Là c'est un homme marié complètement aux abois, c'est plus un nid à problèmes qu'autre chose je crois.

Je réitère ma proposition : si tu veux vraiment le maintenir à distance menace de parler de son manège, et il te laissera tranquille :)
49 ans région parisienne 5831
+1 avec Okapi...

Demandes-toi vraiemnt ce que tu espères de cette relation et ce que tu peux en obtenir... je crois qu'il y a un décalage, malheueusement. :? Prends soin de toi. :kiss:
E
55 ans 73
Vous savez quoi les filles, j'ai le coeur qui a éclaté en morceaux quand l'année dernière mon mari m'a foutu dehors aprés 25 ans de vie commune, oui avec lui ça me ménera à rien, je le sais mais tant pis je veux tenter je prend par contre je ferais tout pour ne pas m'attacher d'ailleurs je lui ai dit qu'il fallait qu'on se voit pas souvent c'était mieux
38 ans 2879
C'est pas que ça ne mènera à rien. Mener à rien c'est neutre...
C'est qu'il va te perdre avec lui. Il fait n'importe quoi (autant qu'on puisse en juger) et c'est vous deux qui allez morfler.

Tu as déjà beaucoup souffert, et il va t'en rajouter sur les épaules je crois.
49 ans région parisienne 5831
+1 avec Okapi (pour changer :lol: ).

Tu dis que tu feras tout pour ne pas t'attacher.. mais c'est illusoire! Est-ce que tu peux t'imaginer parvenir à ne pas t'attacher à lui, en le voyant régulièrement et en partageant ton intimité avec lui? Perso, même avec la meilleure volonté du monde, je sais que je n'y arriverai pas.
E
55 ans 73
oui vous avez raison comment ne pas s'attacher à quelqu'un avec qui on est intime, j'ai des copines qui le font trés bien, des vrais mecs, mais moi je ne suis pas comme ça....donc oui y'aura sûrement de la casse un jour ou l'autre, mais je suis déjà bien cassée depuis 1 an et le conte de fée "et ils vécurent heureux et eurent beaucouip d'enfants", je n'y crois plus....le prince charmant n'existe pas
49 ans région parisienne 5831
:kiss:

Je vois bien que tu as le coeur brisé, mais je crois que ce n'est surtout pas une raison pour te mettre en situation de te le faire briser encore une fois. Au contraire, je pense que tu mérites mieux que cet homme.

Prends soin de toi. :kiss:
51 ans Out of nowhere 3834
mamykro a écrit:
:kiss:

Je vois bien que tu as le coeur brisé, mais je crois que ce n'est surtout pas une raison pour te mettre en situation de te le faire briser encore une fois. Au contraire, je pense que tu mérites mieux que cet homme.

Prends soin de toi. :kiss:


Je partage totalement cet avis, ton histoire mêle trop de rancoeur pour que quelque chose d'heureux puisse se construire là dessus (ou alors il faut croire aux miracles).
B I U


Discussions liées