MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

S
89 ans 4951
mamykro a écrit:
:kiss:

Je vois bien que tu as le coeur brisé, mais je crois que ce n'est surtout pas une raison pour te mettre en situation de  
te le faire briser encore une fois. Au contraire, je pense que tu mérites mieux que cet homme.

Prends soin de toi. :kiss:


Entièrement d'accord avec cela.

Je rajouterais que je pense que tu as tellement besoin d^'être désirée pour panser la blessure de l'échec de ton mariage que tu crois que cette histoire va te faire du bien, tu crois que tu vas pouvoir gérer, car tu ne te sens pas capable de te priver de cette relation, tu crois que tu vas profiter.

Je me base sur ce que je ressens quand je te lis, mais j'ai le sentiment que tu n'as pas les armes nécessaires pour ce type de relation.

J'ai le sentiment que tu interprètes comme preuve de "sentiment" le fait que cet homme te courre après, alors c'est possible oui, je ne suis pas dans sa tete, mais la possibilité du plaisir de la "chasse" existe aussi.

Maintenant, tu peux aussi te lancer dans cette relation, souffrir et ensuite t'en remettre, c'est tout à fait possible aussi. De toute façon il y a des choses qu'on est obligés d'expérimenter en pratique pour avancer.

Bonne continuation.
E
55 ans 73
merci les filles merci je sais au fond de moi que vous avez raison.... Je vous tiendrais au courant de la suite...Mais encore merci
36 ans 1
le kité sans t posé de kestion
37 ans 142
Okapi a écrit:
Que pourrait-il t'apporter ? Du sexe ? De l'affection ?
Pour l'affection je crois vraiment qu'il faut quelqu'un de stable pour que ça soit valable...Là c'est un homme marié complètement aux abois, c'est plus un nid à problèmes qu'autre chose je crois.

Un nid à problèmes, c'est sûr ; mais ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme est marié(e) qu'il/elle ne peut pas donner d'affection à quelqu'un d'autre. Il est d'ailleurs rare que les histoires de maîtresse ou d'amant ne soient que des histoires de sexe cru : il y a bien souvent de vrais sentiments très forts qui s'y greffent.
Maintenant, effectivement, il faut pouvoir vivre avec, et si on ne peut pas, il est préférable de laisser tomber.

En tout cas Elina je crois que tu as fait le bon choix. Tu trouveras celui qu'il te faut, je n'en doute pas.
38 ans 2879
LuxLisbon a écrit:

Un nid à problèmes, c'est sûr ; mais ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme est marié(e) qu'il/elle ne peut pas donner d'affection à quelqu'un d'autre. Il est d'ailleurs rare que les histoires de maîtresse ou d'amant ne soient que des histoires de sexe cru : il y a bien souvent de vrais sentiments très forts qui s'y greffent.

Ensuite il faut bien séparer ce qui est sentiments et ce qui est "juste" du fantasme monté en épingle. On perd vite la tête lorsque l'amour est interdit, qu'on est dans l'instant, dans la passion...Mais ça ne signifie pas qu'on aime l'autre.
Juste qu'on est embarqué(e) par la situation, et qu'on perd pied. A mon avis, c'est le plus courant, et absolument pas constructif (et je me suis fait avoir à chaque fois, nouille que je suis).
E
55 ans 73
Bonjour Luxlisbon,
je suis d'accord avec toi il y a aussi dans les histoires de sexe cru des sentiments forts qui se greffent, maintenant attenion à la casse, quand tout s'arrête...Oui comme une histoire normal mais celle là est un peu plus complexe. Alors j'ai fait le choix de vivre ce moment, et puis si ça ne me convient plus j'arrêterais. Merci pour ton message.
Bonjour Okapi,
Tu t'est faite avoir à chasue fois c'est ce que tu dis, c'est pour ça que tu me mets en garde..t'inquiète pas, je le gère mieux depuis qu'il m'a posé un lapin, cette semaine il doit m'appeler je me dis qu' s'il ne le fais pas tant pis pour lui, je ne vais pas lui courir aprés, l'indifférence....ça marche à tous les coups
37 ans 142
Okapi a écrit:
LuxLisbon a écrit:

Un nid à problèmes, c'est sûr ; mais ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme est marié(e) qu'il/elle ne peut pas donner d'affection à quelqu'un d'autre. Il est d'ailleurs rare que les histoires de maîtresse ou d'amant ne soient que des histoires de sexe cru : il y a bien souvent de vrais sentiments très forts qui s'y greffent.

Ensuite il faut bien séparer ce qui est sentiments et ce qui est "juste" du fantasme monté en épingle. On perd vite la tête lorsque l'amour est interdit, qu'on est dans l'instant, dans la passion...Mais ça ne signifie pas qu'on aime l'autre.
Juste qu'on est embarqué(e) par la situation, et qu'on perd pied. A mon avis, c'est le plus courant, et absolument pas constructif (et je me suis fait avoir à chaque fois, nouille que je suis).

Je comprends mieux ce que tu voulais dire.
Maintenant, je crois que chaque histoire d'amour a des écueils à éviter, et le plus fréquent, c'est effectivement le propre fantasme qu'on projette sur l'autre. Cela arrive souvent aussi quand on vient de rencontrer quelqu'un, et qu'on tombe fou amoureux sans le connaître : on éprouve des sentiments pour des qualités qu'on imagine, ça n'a rien de rationnel et ça donne souvent naissance à une "passion" impossible, puisqu'elle est vécue avec un personnage qui n'existe pas réellement.
En tout cas c'est très juste, l'interdit peut nous faire perdre la tête, oui.
E
55 ans 73
Bonsoir les filles,

Bon ben je comprend pas ce mec c'est un mystère, il m'a couru aprés pendant des mois, et maintenant que je suis là il me fuit en fait :roll: Aprés m'avoir posé un lapin, j'avais réagi en le zappant et en répondant plus à ses appels ou sms il avait insisté, donc j'ai voulu lui redonner une chance de plus :sifl: il insiste pour qu'on se voit cette semaine avant que je parte pour les vacances de noël, me certifie qu'il m'appelle aujourd'hui pour me confirmer si on passe la nuit ensemble la veille de mon départ :onfire: , ben vous savez quoi...pas de nouvelle....Je pense qu'il voit quelqu'un d'autre et que du coup il a du mal à gérer, donc je vais lui faciliter la tâche et le zapper, j'ai pas de temps à perdre avec un fantôme :peur: donc les filles l'histoire est réglée et ce que je retiens dans l'hsitoire c'est qu'un mec marié c'est la m.... biz
49 ans région parisienne 5831
Oui, c'est clair que c'est louche tout ça: il te fuit, puis, il te cherche, puis il te fuit, puis il te cherche... Etrange... :shock: Pour moi, ça cache quelque chose, pourquoi pas une deuxième maitresse, effectivement...

En tous cas, tu as bien raison de le zapper. :)
60 ans Région parisienne 2154
Fuis un homme, il te suit.
Suis un homme, il te fuit.

C'est réducteur, mais en l'occurence j'ai l'impression qu'il a plus besoin de s'assurer du pouvoir qu'il peut avoir sur toi que d'une relation réelle, avec toute la complexité que cela entraîne.
E
55 ans 73
Bonjour à toutes,

J'ai pris une grande résolution pour 2013, oublier qu'un mec marié m'a branché, ne plus répondre à ses sms ni téléphone, et essayer de trouver un mec libre, qui en vale la peine...Voilà de grosses bises à toutes
E
55 ans 73
Bonsoir à toute,

Une trés bonne année 2013, à vous toutes pleins de belles choses pour cette nouvelle année....
B I U


Discussions liées