MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

60 ans 91 25732
Okapi a écrit:
Moui, enfin balancer ça après des mois de flirt, c'est ne pas annoncer tout de suite la couleur. Il a bien attendu que ça ait ferré  
à l'hameçon avant de "prévenir".

Je réitère mon qualificatif pour ma part.


OK. Donc le monsieur devait avant toute chose, sourires, mots gentils, invitation à boire un café... dire " Je te préviens je vais te draguer mais j'ai juste envie de te baiser pas plus, ça te tente ?". Ca au moins c'était franc. Et après il pouvait sortir le grand jeu de la séduction. :lol:

Certes... :lol: Je doute que ça ait fonctionné en fait ! :lol:

Tant qu'il n'y avait rien à part un jeu de séduction, qu'aurait il pu promettre ? Quand tu rencontres un homme "sérieux" est ce qu'il t'annonce avant toute chose "je vais te séduire et ma finalité c'est de t'épouser ?"

Il n'a jamais caché qu'il était marié, Eline a a toujours eu le choix de dire non. Quand les choses sont devenues concrètes il a posé ses conditions.

Je crois que ce qui te gêne le plus en fait c'est le problème de base : ce hommes est "gros con" qui trompe sa femme et ne cherche que du sexe. Non ? ;)
E
55 ans 73
une vie sociale trépidente, rencontrer d'autres hommes, pffff aprés ma rupture, je me suis inscrite sur un site de rencontre, j'ai connu quelqu'un, pas marié qui m'a promis des tas de choses, j'y ai cru, c'était à un moment où j'étais mal je venais de me séparer, en fait j'ai appris par hasard que j'étais la 4ème sur sa liste, c'était un dragueur professionnel, j'ai rien vu... je m'en suis voulu...Alors avec lui, quand il insistait pour me voir pour me parler, pendant des mois je me suis méfier, et le hasard a voulu qu'un jour je tombe en panne et qu'il me dépanne. Ce jour là il a pris mon numéro de portable, et depuis il ne me lâche pas...je savais qu'il était marié on me l'avait dit donc je me méfiais
38 ans 2879
Patty a écrit:


OK. Donc le monsieur devait avant toute chose, sourires, mots gentils, invitation à boire un café... dire " Je te préviens je vais te draguer mais j'ai juste envie de te baiser pas plus, ça te tente ?". Ca au moins c'était franc. Et après il pouvait sortir le grand jeu de la séduction. :lol:

Certes... :lol: Je doute que ça ait fonctionné en fait ! :lol:

Tant qu'il n'y avait rien à part un jeu de séduction, qu'aurait il pu promettre ? Quand tu rencontres un homme "sérieux" est ce qu'il t'annonce avant toute chose "je vais te séduire et ma finalité c'est de t'épouser ?"

Il n'a jamais caché qu'il était marié, Eline a a toujours eu le choix de dire non. Quand les choses sont devenues concrètes il a posé ses conditions.

Je crois que ce qui te gêne le plus en fait c'est le problème de base : ce hommes est "gros con" qui trompe sa femme et ne cherche que du sexe. Non ? ;)

Non, pas du tout. Ce qui me pose problème c'est qu'elle s'est déjà attachée et qu'il a tout fait pour.
S'il cherche un plan cul, il le dit clairement dès le début.
Visiblement c'est parti sur le plan de la séduction amoureuse...

C'est sûr que ça marche mieux, vu que tu peux viser celles qui aimeraient une histoire en plus de celles qui ne veulent que du sexe pour s'amuser.

Elle s'implique trop, il en est responsable pour moi (à aller la chercher comme ça), et c'est ça qui me gêne.
E
55 ans 73
je prend en compte vos avis les filles je lis je relis, oui Patty tu as raison, j'ai toujours eu le choix de dire "non" et je ne l'ai pas fait. Si d'entré il m'avait dit tu n'est qu'un plan cul, ça m'aurait déranger, il a mis le temps pour m'approcher, me parler, il est arrivé à ce qu'il voulait, m'embrasser, la deuxième étape je l'ai refusé,...Jusqu'à quand, je ne sais pas?
Okapi, oui il est responsable du fait que je m'ipmplkique trop, il en a fait des tonnes pendant des mois, j'ai resisté, en sachant qu'il avait quelqu'un dans sa vie, mais il est revenu à la charge, et aujourd'hui j'ai peur de m'attacher, j'aimerais pouvoir me dire"ah tu m'a voulu ben c'est moi qui vais te dire comment ça marche, c'est moi qui tiens les rênes"
A
42 ans var 140
Je suis d'accord avec Kaorie, il ne t'a pas prise en traite en te disant que ça n'irait pas plus loin qu'une simple aventure, alors si tu sens que tu t'attaches à lui, arrêtes l'histoire maintenant avant de souffrir, car même si pour le moment une aventure te suffit, dans le temps tu voudras sûrement plus et lui ne pourra peut-être pas te donner ce que tu souhaites (disponibilité et surtout laisser sa femme pour toi), alors reprends toi et va de l'avant, une personne t'attend quelque part pour vivre une belle histoire avec toi !!! bonne chance !!! :)
E
55 ans 73
merci alekxs, j'aimerais que tu ai raison mais je ne crois plus trop aux belles histoires....et puis mes rondeurs me font penser desfois que je ne peux pas plaire à certains hommes
A
34 ans 17
mefi toi de se genre de mec :(
A
42 ans var 140
détrompe toi elina !!! une femme n'est que plus féminine que si elle a des rondeurs et donc plus attirante, il faut jouer avec ses rondeurs, beaucoup d'hommes aiment ça, ne te décourage pas !!!!
E
55 ans 73
merci beaucoup, le fait de me dire que si je dois aller plus loin avec lui vaut dire que forcément il verra mes rondeurs et ça me fait un peu peur. je devrais prendre ça comme excuse alors pour ne pas craquer pour lui :D
A
42 ans var 140
oui tu peux te dire ça pour lui mais pas pour le prochain lol !!!!!
E
55 ans 73
voilà :D merci encore à toutes pour tous ces bons conseils tout à l'heure j'étais mal mais maintenant ça va beaucoup mieux, je vais garder précieusement tous vos conseils
38 ans 2879
Et si jamais tu veux couper les ponts tu peux lui dire un truc du genre "Tu sais, j'ai réfléchi, et je me sens déjà pas mal attachée à toi en fait. Si on va plus loin, j'ai bien peur que ça s'approfondisse et je ne peux pas te permettre d'être raisonnable. Il vaudrait mieux trouver une personne détachée si tu veux un plan cul discret."

Je suis sûre qu'il te laissera tranquille si tu fais ça :roll:
38 ans 2879
te promettre* pas te permettre. J'serais dyslexique ou quoi moi ? :lol:
E
55 ans 73
il m'a appelé à l'instant pour s'excuser de m'avoir un peu bousculer au tél tout à l'heure!!!! je lui ai dit que ça m'avait un peu contrarié mais bon que je comprenais....il m'a souhaité une bonne soirée et m'a dit"un gros bisou" !!!!
50 ans à la maison ! 10072
Comment retenir une femme à ses pieds : jouer au chaud/froid... généralement très efficace.
B I U


Discussions liées