MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

S
89 ans 4951
trashrap a écrit:
Comment retenir une femme à ses pieds : jouer au chaud/froid... généralement très efficace.


+ je suis d'accord.

Je rebondis sur le fait qu'élina tu dis qu'avec tes  
rondeurs tu n'es pas sure de plaire à un homme.

J'ai donc un peu peur que l'attrait principal que cet homme ait pour toi soit qu'il te drague en fait et que tu penses qu'aucun autre homme ne voudrait de toi.

je pense que tu risques de souffrir, car je ne suis pas sure que tu sois prête pour des plans cul en fait, seule toi peut le savoir.

Tu es à mon avis un peu trop bouleversée pour que tu puisses gérer tout cela avec le recul et le détachement (même si on peut avoir du respect bien sur) que ce type d'histoire demande pour que cela se passe sans douleur.

Mais je ne suis pas à ta place et c'est toi qui est le mieux à même de savoir ce que tu veux de ta vie.
E
55 ans 73
ah alors je connais pas les règles. D'avoir vécu si longtemps en couple aujourd'hui j'ai des choses à apprendre apparemment...Je me disais que ce qu'il venait de faire c'était bon signe mais apparemment non :(
S
89 ans 4951
bon signe pour quoi exactement ?

Si c'est un bon signe qu'il désire toujours avoir une aventure avec toi, je pense que c'est oui

si c'est pour autre chose, non
E
55 ans 73
non je pensais qu'il était vraiment désolé de m'avoir parlé comme ça et qu'il ne voulait pas que je reste contrarié, s'il s'en foutait il m'aurait pas appelé....maintenant c'est sûr il sait qu'il aura quelque chose en retour donc....
50 ans à la maison ! 10072
Il faut que tu te demandes ce que tu souhaites, toi. De quoi tu te sens capable. Est-ce que tu souhaites un plan cul ? est-ce que tu seras capable d'attendre que lui t'appelle, qu'il soit disponible ? est-ce que tu seras capable de ne pas être jalouse (de sa femme ou de ses autres maîtresses) ? Est-ce que tu réponds à ses propositions par dépit ou par réelle envie ?

elina12 a écrit:
non je pensais qu'il était vraiment désolé de m'avoir parlé comme ça et qu'il ne voulait pas que je reste contrarié, s'il s'en foutait il m'aurait pas appelé....maintenant c'est sûr il sait qu'il aura quelque chose en retour donc....


Bien sûr qu'il est vraiment désolé... désolé de rater un éventuel plan cul, d'avoir fait tous ces efforts pour rien !
J'exagère un peu, ce n'est pas forcément quelqu'un de mauvais. Mais sans doute un mec qui aime séduire et arrive à sentir quand une femme a besoin d'être séduite. Le genre de mec avec lequel un plan Q peut être agréable à condition justement de ne pas être fragile.
C
50 ans 137
C'est bien le mecs casés ça :lol: Ils déploient des trésors d'imagination pour séduire la fille. Et une fois la fille ferrée ils montrent leur vrai visage.
Même pas attendre d'avoir couché avec elle.
E
55 ans 73
Trashrap,
Oui je souhaite un plan cul et être assez forte pour ne pas m'attacher. Et vu ce qui s'est passé aujourd'hui je ferais en sorte de ne pas me jeter sur le téléphone quand il m'appelle ou m'envoie de smessages mais le faire manguir un peu non...Sa femme j'y pense pas du tout, je pense à moi, c'est égoîste je sais. et s'il doit avoir d'autres maitresses alors pourquoi pas en faire autant, avec un homme "normal". Je ne fais pas ça par dépit n'oubliez pas qu'il m'a traqué pendant des mois, maintenant à moi de garder le contrôle, je sais plus facile à dire qu'à faire :?
50 ans à la maison ! 10072
Si tu te sens assez forte, alors fonce ! ;)
38 ans 2879
Moi aussi mes seules réserves c'était que tu ne me sembles pas avoir la distance nécessaire pour un plan cul, et que selon moi si tu es vraiment séduite par lui je ne vois pas comment ça pourrait bien finir.

Qu'il ait une femme, c'est son problème à lui, pas à toi ; c'est lui qui mène sa vie sexuelle comme il l'entend :)
E
55 ans 73
Merci trashrap :D
c'est à lui de gérer ça en ce qui concerne sa femme pour le reste à moi de ne pas faire n'importe quoi
38 ans 2879
elina12 a écrit:
pour le reste à moi de ne pas faire n'importe quoi

C'est à dire elina ? :)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Elina, j'ai l'impression qu'en voulant t'engager dans un plan "cul", tu continues de chercher à te rapprocher de cette homme dans l'espoir tout de même que ça puisse évoluer en une relation plus sérieuse.

Mais comme l'a signifié cet homme, il ne souhaite rien de plus qu'une aventure. Donc si tu pars dans l'espoir de le faire changer d'avis, il y a un risque de foncer dans un mur. Parce que beaucoup de femmes dans la même situation pensaient aussi que "mais avec moi, ce sera différent", et finalement, ça n'a pas abouti.
34 ans Dans le sud ;) 5608
MissWillow a écrit:
Elina, j'ai l'impression qu'en voulant t'engager dans un plan "cul", tu continues de chercher à te rapprocher de cette homme dans l'espoir tout de même que ça puisse évoluer en une relation plus sérieuse.

Mais comme l'a signifié cet homme, il ne souhaite rien de plus qu'une aventure. Donc si tu pars dans l'espoir de le faire changer d'avis, il y a un risque de foncer dans un mur. Parce que beaucoup de femmes dans la même situation pensaient aussi que "mais avec moi, ce sera différent", et finalement, ça n'a pas abouti.


+1
E
55 ans 73
non je n'espère rien les filles je vous assure, je veux juste prendre du bon temps, ok je suis pas habitué à ce genre de situation il va falloir gérer de façon à pas s'attacher à prendre du recul, pas évident, je sais mais je veux le tenter et puis qui sait peut être je serais déçu et j'arrêterais de le voir
34 ans Dans le sud ;) 5608
elina12 a écrit:
non je n'espère rien les filles je vous assure, je veux juste prendre du bon temps, ok je suis pas habitué à ce genre de situation il va falloir gérer de façon à pas s'attacher à prendre du recul, pas évident, je sais mais je veux le tenter et puis qui sait peut être je serais déçu et j'arrêterais de le voir


Tout à l'heure tu disais que tu voulais être égoïste par rapport à sa femme, a mon avis il faut que tu sois egoïste par rapport à lui également, à savoir qu'à partir du moment où la relation ne te convient plus tu te barres, avant de souffrir.
B I U


Discussions liées