MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

51 ans Out of nowhere 3834
Cet homme a l'air plein de qualités et en plus il me paraît très patient :lol:
E
55 ans 73
oh un avis différent ça m'intéresse !!! en quoi est il patient?
Mademoiselle K tu as raison, mais en pratique est ce que je vais y arriver...J'espère....
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai cru comprendre que vous n'êtes pas encore passés à l'acte alors que ça fait plusieurs mois que vous êtes en contact.
Donc, à mon sens, il est quand même très intéressé par toi.
Un homme est capable d'un très "long siège", même pour un plan c.. Mais dans ce cas il faut vraiment que tu l'attires beaucoup physiquement.
E
55 ans 73
j'espère que je l'attire beaucoup, mais comme je lui ai dit je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante à son égard et il m'a répondu de lui faire confiance
38 ans 3170
elina12 a écrit:
j'espère que je l'attire beaucoup, mais comme je lui ai dit je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante à son égard et il m'a répondu de lui faire confiance


Faire confiance, laisse moi rire...
Il dit pareil à sa femme tu penses? Tu vois je ne pense pas comme les autres, je ne te juge pas et tu fais bien ce que tu veux de tes fesses ...

En revanche, je ne suis pas d'accord d'en avoir rien à faire de la femme. J'ai eu deux fois l'occasion par le passé et les deux fois j'ai refusé alors que la personne m'attirait uniquement pour la femme (que je ne connaissais pas) et je me disais qu'elle risquait de souffrir énormément en l'apprenant.. Ce que je ne voulais pas car si ça avait été moi.

Ces deux personnes n'avaient que leur femmes et peut être que ça aurait marché avec une autre ou pas mais je ne voulais pas être celle qui brise la fidélité et en même temps ok c'est sa sexualité mais il faut être deux et si chaque femme disait non, ça éviterait bien des drames..

Je sais c'est utopique et je n'ai pas à juger mais pour moi c'est important de penser à la femme... Des hommes célibataires qui veulent juste des plans C, il y'en a des tas , un clic sur le net et tu trouves encore plus attirant.

Bref je ne veux pas être extrême mais c'est mon avis,sans jugement...
En tout cas je te souhaite bon courage. :kiss:
50 ans à la maison ! 10072
wildtendercat a écrit:

Un homme est capable d'un très "long siège", même pour un plan c.. Mais dans ce cas il faut vraiment que tu l'attires beaucoup physiquement.


En fait, un homme qui a plusieurs plan Q n'a pas à être patient... il drague un max, et quand ça aboutit, tant mieux.
E
55 ans 73
bonjour chantillyfraise,
Merci pour ta franchise. J'ai 46 ans et j'ai vécu avec mon mari pendant 23 ans, l'infidélité je l'ai vécu, j'ai eu trés mal. A mon âge, en ce qui me concerne, quand tu manques d''assurance, que tu te fais larguer, que tu prends de l'âge, que les années passent et que tu reste désespéremment seule, si quelqu'un comme lui s'intéresse à toi, et en plus insiste des mois pour être avec toi,alors tu te fais plaisir et tu ne penses qu'à toi. c'est nouveau pour moi ce genre de situation, je ne sais pas comment le gérer, je vais certainement souffrir mais je veux quand même tenter et tant pis pour le reste je n'y pense pas. Le clic sur le net je l'ai eu, il était divorcé et il s'est royalement foutu de moi, à un moment ou j'avais pas besoin de ça. je comprend ta réaction, c'est pour ça que c'est difficile d'en parler même à ma meileure amie parce que je sais qu'elle va me juger ne pas comprendre pourquoi je fais ça. Du courage il m'en faut...C'est pas évident comme situation, mais...j'essaie de l'assumer...biz :kiss:
38 ans 2879
Je comprends que tu te laisses aller à cette séduction, j'en aurais sans doute fait tout autant. C'est bien dommage simplement que ce soit avec un homme marié, parce qu'on sait déjà que ça va mal se finir.

Mais comment résister quand on a envie qu'un homme nous prenne dans les bras avec désir ? :)
E
55 ans 73
oui okapi, je sais que ça ne finira forcément pas bien....Pour l'instant je n'y pense pas. Je ne résiste plus, :D on verra bien la suite....
60 ans Région parisienne 2154
J'ai lu un peu vite, alors peut-être j'extrapole mais : à moi il me semble que cet homme a surtout besoin de se rassurer, se prouver qu'il peut encore séduire. Que ce qui l'a intéressé, c'est sans doute justement la résistance. Je redouterais qu'une fois obtenu ce qu'il souhaite (et ça n'est pas qu'une question de sexe, mais aussi de pouvoir sur l'autre) il devienne de pluis en plus cassant. Le côté je souffle le chaud/le froid me paraît de fort mauvaise augure.
Quant à l'argument, y prendre du plaisir et basta, je n'y crois pas une seconde. Y a déjà trop d'affect de ta part, trop d'attente. Très sincérement, je pense que tu risques d'y trouver beaucoup plus de ouffrance que de plaisir. Maintenant, avoir une histoire amoureuse, se sentir de nouveau en émoi, sûr que ça en vaut aussi la peine.
T
45 ans paris 26
Tu semble déterminée, pense à toi, protège toi quand ce sera nécessaires.

Oui cet homme est con de ne pas avoir eu là volonté de résister à la tentations.
Là question que devraient se poser ceux qui insurgent est. "existe t il de bonnes raisons. D'être infidel ".
Quand est il de là maitresse sans, est ce mal?

Ce que je sais, c'est que vous pouvez avoir des avis bien arrêtés sur là question et changer d avis en quelques mois..
E
55 ans 73
Bonjour Pomdereinette,

Si comme tu dis, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il devient de plus en plus cassant, alors je mettrais de la distance et s'il faut arrêter la relation avant que ça devienne désagréable je le ferais.
Kakam,
Oui je suis determinée, j'ai lu et relu tous les avis, les bons les moins bons, je me dis qu'il faut que j'essaie,"qui vivra verra" non!
Et comme tu dis on peut avoir des avis bien arrêté sur la question et puis un jour la vie fait qu'on change d'avis....Je sais de quoi je parle
38 ans 2879
Mais tu arrives à voir une voie qui fera que ça se passe bien ?

Tu es célibataire, en recherche d'une relation, tu t'es attachée à lui, vous allez coucher ensemble, bref tu te donnes à lui et lui restera à distance.

Vouloir faire rentrer une personne qui cherche une relation dans un plan cul c'est comme vouloir rentrer dans un 42 quand on fait un 44. Même si on y arrive à peu près on étouffe...
E
55 ans 73
Okapi,
Comme c'est une siuation que je n'ai jamais vécu, peut être que je me dis "je vais faire en sorte que ça se passe comme ça" mais en fait je ne suis pas sûre de moi je ne sais pas du tout comment je vais réagir....c'est pour ça que je viens ici pour avoir une réponse, mais la plupart des avis, "ne commence pas cette relation"....Si j'ai le moindre problème avec lui s'il ne me respecte, je pense que je saurais lui faire voir que "oui" je suis un plan cul, mais y'a des choses à ne pas faire sinon....
38 ans 2879
Si on te prévient c'est parce qu'on a vécu des choses approchantes...Et que visiblement tu vas filer droit vers la dépendance amoureuse (c'est toujours ce qui se passe quand on s'accroche à un homme qui reste distant), avec un homme qui te fera perdre la tête en te disant des choses qui font plaisir à entendre, en te faisant l'amour etc. mais sans s'engager évidemment.

Comme je l'ai dit pour moi le respect ça aurait été de te proposer un plan cul, pour voir si ça te convenait aussi, pas de te séduire pour ensuite te forcer à entrer dans un plan cul qui ne te disait rien à la base.

Pour moi il a déjà manqué de respect, et le pire c'est que lorsqu'on est dépendante amoureuse il est très très très dur de dire stop, il faut vraiment que l'autre aille très loin dans l'irrespect, que tu sois au bout du rouleau.

Bref, j'espère me tromper, vraiment, mais j'ai vécu plusieurs histoires pourries et ça a toujours suivi ce schéma.
B I U


Discussions liées