MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

33 ans 78
Bonjour Elina !

Je n'ai pas lu tous les posts avant... J'espère ne pas paraître rébarbative ..
Je comprends ta confiance, et le virtuel l'alimente au départ. Avant votre rencontre,  
vous entreteniez quelle relation virtuelle? Quelle était la nature de vos échanges? T'a t-il clairement dit ses attentions?

Marié, il a apparemment besoin de combler quelque chose d'autre ailleurs... Sexuellement? Affectueusement? Intellectuellement? ...

Il pose ses contraintes ( notamment pour l'envoie des textos) à cause de sa vie maritale, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il s'en fiche de toi et qu'il ne pense pas à toi pendant qu'il est avec elle. Ce n'est que mon avis. Le principal dans l'histoire c'est te protéger... toi et ton petit coeur ;)

Bon courage.
E
55 ans 73
bonjour joyeusemelancolie,

Avant ma rencontre, on entretenait aucune relation, j'allais manger le midi avec une amie et cet homme se trouvait là il y a d'abord eu des regards de sa part, puis plus insistant puis il m'abordait pour un oui ou un non, un café qu'il voulait m'offrir par exemple, une fois il s'est même invité à notre table. du coup j'avais dit à mon amie que je ne voulais plus aller là avec elle, parce qu'elle le connaissait un peu et savait qu'il était marié. Finalement 2 ou 3 mois passent je tombe en panne avec ma voiture et le hasard a voulu que ce soit lui qui me dépanne. echanges de numéros, puis finalement je lui offre le café chez moi. Quelques jours plus tard, il me recontacte pour un café, et là il me dit carrément qu'il ne va pas me raconter sa vie, mais qu'en gros je lui plais énormément, qu'entre sa femme et lui il n'y a plus d'amour, mais qu'ils ne veulent pas se séparer, et que donc il cherchait de la tendresse....c'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout, surtout quand il m'a embrassé, j'ai laissé faire,....Mais c'est pas facile à gérer c'est une situation nouvelle pour moi, et je me rend bien compte qu'il y a plus de contraintes qu'autres choses, mais c'est plus fort que moi, je veux tenter...Maintenant l'avenir me dira si j'ai eu tort
H
48 ans 10
Bonjour,

Petit témoignage masculin.
Moi je ne suis pas marié, mais en couple, et je souhaiterais aussi sauter le pas avec une femme mariée, ou pas ... si je trouve la bonne personne ...
Vos messages ont donc une résonnance particulière sur moi, même si je n'ai pas vécu votre situation.
Aussi,je pense qu'il est difficile de juger votre "ami" sans en savoir plus (solidarité masculine !? ;))
Du moment que les choses sont claires entre vous, où est le mal ?...
Reste que cette situation est certainement plus simple pour lui que pour vous ...
Bonne continuation
33 ans 78
D'accord... La situation est délicate on dirait que tu es partagé par la raison et le coeur.. ou du moins la tentation, la découverte ;)
Dans tous les cas il faut que tu réfléchisses bien à la situation et que tu réfléchisses sur ce que toi tu attends de la relation. Par ailleurs, tu peux peut être en discuter avec lui davantage... Où au juste veut il t'emmener? Dans son lit ou dans sa vie? C'est différent. S'il n'a plus d'amour dans son couple je comprends alors qu'il se rattache à toi, tu dois être une bouffée d'oxygène vis à vis de son couple...

Je suis assez d'accord avec Homme37Paris ( même si je pense qu'ici ce ne soit pas le lieu adéquat pour déposer ses petites annonces ;) ), sur le fait qu'au final ça pourrait être une aventure "comme ça ", une expérience rien de plus.. Mais finalement, qui sait comment le coeur réagit lorsqu'il met en jeu les émotions, les sensations, la réciprocité... Ne te perds pas dans toi même. Prends les plus sages décisions qu'il soit (ou pas.. ) et ne te fais pas souffrir.

Bon courage Elina.
H
48 ans 10
Tout à fait d'accord avec ce dernier message (sauf sur l'aspect "petite annonce of course ;))
J'ai réagi car, moi aussi, je me pose simplement la question de ce que l'autre peut ressentir dans ce tte situation...
Carpe diem ...
33 ans 78
En effet, dans cette histoire il y a deux individus et seuls eux deux peuvent savoir les attentes de l'un l'autre...
H
48 ans 10
En tout cas, comme dans tout bon roman, nous avons hâte de connaitre la suite ... ou la fin (heureuse, cela va de soi ;))
33 ans 78
;)

Oui j'espère qu'elle découvrira une histoire sérieuse derrière tout ça... Sérieuse dans le sens où le mec ne torturera pas ses sentiments..
Puis parfois, savoir que l'autre est marié c'est "braser" l'interdit... ce qui peut avoir un côté excitant en soi ;)
Chacun son point de vue sur la question.
H
48 ans 10
Tout à fait ... Thierry !!!
Braver l'interdit peut déjà en soi être une forme de libération ...
Comme mettre les mains dans le pot de confiture ;)
Bon, je m'égare ...
33 ans 78
Libération pour elle ou pour lui?

ça dépend quelle confiture ! :P
H
48 ans 10
Ahhh... concernant la libération, je pense aux 2...

C'est vrai qu'il y a confiture ... et confiture. :)
Alors de ce côté, je conseille de la bio, sans additifs, ni autres colorants ou conservateurs, avec au moins 55% de fruits ;)

Avec cela, le plaisir est assuré ;)
33 ans 78
Lui le sera peut être.. Mais elle ? sans grandes convictions... Une femme pense, réfléchit, ressent différemment d'un homme.

Mouarf, c'est pas mal... Mais je préfère une confiture maison ... Achetée sur un marché local, c'pas mal :P
Je penche pour un parfum bateau style : fraise. Oh ou pourquoi pas confiture de courgettes.. c'est très sympa :lol:
H
48 ans 10
Alors là je dis 1000 fois oui ! Vive le maison.

La confiture de courgettes ??? mais c'est quoi ça ? aux fleurs de courgettes ?
Ahhh je découvre des choses insoupçonnées ici ;)
33 ans 78
Je ne connaissais pas non plus.. Jusqu'au jour où j'ai pointé mon nez en Charente Maritime chez l'habitant.. Et là j'ai fait cette somptueuse découverte ! Mouarf, que c'est bon ! :P
H
48 ans 10
Il y a bien aussi la confiture de tomates vertes ...
Et pourquoi pas faire un forum sur le sujet ?? ;)
B I U


Discussions liées