MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est marié...

38 ans 3170
Homme-37a-Paris a écrit:
Tout à fait ... Thierry !!!
Braver l'interdit peut déjà en soi être une forme de libération ...
Comme mettre les mains dans le pot de confiture ;)
Bon,  
je m'égare ...


Sinon quitter ça te parle??

Je ne juge pas mais faut m'expliquer l’intérêt d'aller faire du mal à sa partenaire... Je veux dire si dans le contrat, il a été dit chacun est libre ok mais si ce n'est pas le cas et que tu veux aller ailleurs, c'est qu'il y'a bien un souci...
Bref ton couple ne me regarde pas mais bon mets toi un peu à sa place, et si c'était l'inverse, ça te ferait pas mal au bide d'apprendre ça car crois moi ou non tout se sait...

Je trouve ça dommage que pour du cul, on bousille une histoire et si ça ne marche pas avec l'actuelle alors on quitte :evil:

Désolée si je suis brusque et j'essaie vraiment pas de juger mais j'ai toujours été fidèle et le suis.. Dieu que ça m'avait brisé quand mon ex avait été voir ailleurs. Pourtant je lui avais dis : je peux comprendre que tu veuilles autre chose mais dans ce cas on se quitte.

ça coûte quoi un bye ? Non c'est mieux de la garder sur le coude, comme ça on est jamais seul et pas de risque mais bon je ne souhaite pas que la situation s'inverse car ce jour tu comprendra ma façon de penser surtout si toi tu étais fidèle et l'aimait sincèrement.

Ce jour là, et je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre, tu te dira merde il vaut mieux quitter que briser l'autre.

L'égoïsme a des limites mais ce n'est que mon avis.. J'essaie vraiment de ne pas juger même si ça ne se lit pas mais pourtant quitter je le répète c'est préférable.
Mais bon je ne sais pas si ta femme, copine le fait aussi ou autre...
33 ans 78
Je pense que ça pourrait être un très bon topic haha !
De nombreux débats sont à faire autour de la question... :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Citation:
ça coûte quoi un bye ? Non c'est mieux de la garder sur le coude, comme ça on est jamais seul et pas de risque mais bon je ne souhaite pas que la situation s'inverse car ce jour tu comprendra ma façon de penser surtout si toi tu étais fidèle et l'aimait sincèrement.


J'approuve à 100%. Trop facile que de ne pas avoir le courage de rompre parce que l'on tient trop à son petit confort matériel.
34 ans Paris 3680
MissWillow a écrit:
Citation:
ça coûte quoi un bye ? Non c'est mieux de la garder sur le coude, comme ça on est jamais seul et pas de risque mais bon je ne souhaite pas que la situation s'inverse car ce jour tu comprendra ma façon de penser surtout si toi tu étais fidèle et l'aimait sincèrement.


J'approuve à 100%. Trop facile que de ne pas avoir le courage de rompre parce que l'on tient trop à son petit confort matériel.


+1 je suis assez de cet avis aussi
E
55 ans 73
woh woh woh du calme, chacun pense ce qu'il veut...En tout cas je repense à vos histoires de confitures et ça m'a bien fait rire...Donc je vous tiens...AU JUS....pour la suite de cette histoire...Même si ça finit mal
51 ans Out of nowhere 3834
Elina tu as tout compris, il y a souvent beaucoup d'amour dans les histoires de confiture. Merci de voir la vie du bon côté :D
33 ans 78
Le meilleur remède restera ton sourire Elina.
Bon courage, vraiment.
Je te comprends tellement... c'est une situation délicate.
Tu as peur de perdre pied, que ton coeur se perd dans toutes ces mouvances, ces paroles.. Saisis toi et ça ira.

:kiss:
E
55 ans 73
Ah oui j'avais jsute une question subsidiaire :roll: est ce que quand on est un plan cul, l'autre vous appelle ou vous envoie un message, juste pour savoir comment voous allez, vu que pour se voir c'est un peu galère :lol:
44 ans 04 5576
elina12 a écrit:
Ah oui j'avais jsute une question subsidiaire :roll: est ce que quand on est un plan cul, l'autre vous appelle ou vous envoie un message, juste pour savoir comment voous allez, vu que pour se voir c'est un peu galère :lol:

Ben oui c est normal.
C est pas parcevque tu es un plan cul que l autre ne peut pas faire un minimum. C est quoi pour toi un plan cul ? Un rendez vous, pas un mot, tout le monde à poil, épi zap, on se rhabille on se quitte ?


Non tu peux avoir un plan cul et papoter un minimum, te montrer prévenant, gentil, voire jouer à l amoureux ( faut pas croire que les mecs qui cherchent un plan cul ne cherchent que du hard)

Fin bref même dans un plan cul on n est pas des bêtes !
C
50 ans 137
elina12 a écrit:
Ah oui j'avais jsute une question subsidiaire :roll: est ce que quand on est un plan cul, l'autre vous appelle ou vous envoie un message, juste pour savoir comment voous allez, vu que pour se voir c'est un peu galère :lol:

S'il t'a déjà engueulée pour un pauvre sms tu as ta réponse.
38 ans 2879
Elina, tu espères que ça soit plus qu'un plan cul en fait ? :?

Tiens toi à ce qu'il t'a dit : il ne te donnera pas une relation épanouissante. C'est pour ça que si c'est ce que tu veux il ne faut pas rester, mais bon bref tu as déjà pris ta décision.
H
48 ans 10
Wow, j'ai découvert l'évolution de la discussion et le moins que l'on puisse dire est que cela a chauffé...
Tant mieux, échanger, confronter, même si les avis divergent, c'est le but de ce forum ...

Je peux comprendre vos réactions, ayant toujours aussi été fidèle...même si on ne me l'a pas toujours rendu...

Après, la vie n'est pas linéaire, les relations sont complexes, évoluent, ... et ces choix appartiennent à chacun.

Merci Elina d'avoir tempéré et je suis bien content que les histoires de confitures aient fait sourire.
56 ans 2676
... Attention faut pas que ça chauffe trop la confiture !
Contrôler, que ça finisse pas à la poubelle, la gamelle attachée.. (ceci dit, j'ai de super confiotes de framboises... au micro-onde... l'année dernière..)

Question culinaire à part, cet homme semble sincère, correct : il ne t'as pas promis monts et merveilles, juste de se voir "pour le plaisir" comme chantait l'autre...
Le truc est de profiter de l'instant présent mais sans "croire au père Noël", si l'on peut dire, à savoir qu'il est marié...

"bon sens"
-J'en ai assez d'être seule... .. D'après toi, je dois chercher quelle sorte de mari?
-D'après moi, tu ferais surtout mieux de laisser les maris et de chercher un célibataire.

(merci Gaby & Dzack, les blondes tome 4 :
E
55 ans 73
bonjour Poirier,
Jamais goûté la confiture de poire :D
Profité de l'instant c'est exactement ça, mais surtout pas s'attacher :roll:

Pas mal ta phrase sur le "bon sens" :moi je dirais j'en ai assez d'être seule, mais je ne cherche pas les maris, ils viennent vers moi....ah mais ça existe les célibataires...ben alors dites moi où parce que j'en trouve pas... :D
33 ans 78
elina12 a écrit:
bonjour Poirier,
Jamais goûté la confiture de poire :D
Profité de l'instant c'est exactement ça, mais surtout pas s'attacher :roll:

Pas mal ta phrase sur le "bon sens" :moi je dirais j'en ai assez d'être seule, mais je ne cherche pas les maris, ils viennent vers moi....ah mais ça existe les célibataires...ben alors dites moi où parce que j'en trouve pas... :D


Bonsoir Elina... où en es tu pour finir?
B I U


Discussions liées