MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais pourquoi je ne suis pas enceinte ? [enquête magazine]

25680
Dans le magazine Biba de février (donc déjà en vente) il y a une "enqête" sur le sujet.

Biba a écrit:
Ca y est, c'est décidé. Bientôt vous serez maman  
... sauf que malgré les galipettes, vous ne voyez rien venir. Alors quoi y aurait-il un souci ? Voici de quoi ne pas sombrer dans la parano et démêler le vrai du faux


Il font un point du côté du coprs, puis côté psy. Pour quelqu'un qui se pose la question ca me semble pas trop mal pour defricher un peu la question.
Donc avis aux essayeuses, cet article pourra peut-être vous donner des idées, des pistes ou encore vous rassurez si vous en avez besoin :)

Vous y trouverez entre autre des statistiques comme :"90% des couples aidés médicalements finissent par avoir un bébé" (Source : CNGOF)
42 ans (95) 1383
merci anne, je vais l'acheter demain! ;)
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Oui merci Anne,
Moi aussi demain direction le relay
Qui sait!
2693
Moi z'aussi je vais aller l'acheter ;)
P
54 ans normandie 493
Anne a écrit:
Dans le magazine Biba de février (donc déjà en vente) il y a une "enqête" sur le sujet.

Biba a écrit:
Ca y est, c'est décidé. Bientôt vous serez maman ... sauf que malgré les galipettes, vous ne voyez rien venir. Alors quoi y aurait-il un souci ? Voici de quoi ne pas sombrer dans la parano et démêler le vrai du faux


Il font un point du côté du coprs, puis côté psy. Pour quelqu'un qui se pose la question ca me semble pas trop mal pour defricher un peu la question.
Donc avis aux essayeuses, cet article pourra peut-être vous donner des idées, des pistes ou encore vous rassurez si vous en avez besoin :)

Vous y trouverez entre autre des statistiques comme :"90% des couples aidés médicalements finissent par avoir un bébé" (Source : CNGOF)



Hum Anne parle beaucoup de femmes enceintes, de comment annoncer la nouvelle au papa..... tiens tiens y aurait du bébé dans l'air ?? ;) ;) ;)
B I U