MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chansons pour vidéo de mariage !!

39 ans 18
Coucou les filles !!

Alors voilà déjà plus d'un an que nous sommes mariés, mais la vidéo du mariage n'est toujours pas faite ...

Cela prend du temps et surtout nous bloquons  
sur les chansons à mettre !!

Auriez vous des idées ???

Celles déjà sélectionnédes pour une idée de ce que nous aimons :
- Superbus "Apprend moi"
- Marc Lavoine "Dis moi que l'amour"
- Frédéric Lerner "Si tu m'entends"
- Joe Dassin "A toi"
- Kiss " I was made for loving you"
- Jermaine Jackson et Pia Zadora " When the rain begins to fall"
- Calogero "Pomme C"

Voilà, d'autres idées ??
Etant fan de Nightwish, si ceux qui connaissent on une chanson à proposer ça serait super !!

Merci d'avance pour vos réponses ;)
V
40 ans 1
Bonjour,

je suis contente de pouvoir enfin te répondre.

Les chansons que tu ne dois surtout pas oublier sont les chansons que tout le monde adore et qui mettent l'ambiance à coup sur!!!

Claude François
Michael Jackson

et toutes les chansons populaires en général.

On s'est mariés en Mai de cette année et franchement ça a trs bien marché.
En revanche je ne sais pas ou tu en es de ton organisation mais crois moi ce n'est pas le plus important.

Le plus dur en général est de trouver de bons prestataires et de ce coté-là, nous, on s'est vraiment fait arnaquer.
On a fait appel à une société d'escrocs qui s'appelle videodemariage.net ou tachkent production et ils nous ont fait payer une fortune (3500€ !!!) pour soit disant réaliser nos photos de mariage et video de mariage, par des soi-disant pros...

Résultat, nous n'avons toujours rien reçu aujourd'hui (Novembre 2012) malgré des relances et des recommandés innombrables.
On n'est vraiment furax tu sais!!!
Alors si tu peux éviter cette société, tenue par un certain Olivier... et bien évite.
Et pour ce qui est de tes photos de mariage, fais les réaliser par des amis à toi...

Voilà, profite bien de ce moment magique en tout cas!!!

Bises.
38 ans paris et ses alentours 2661
vivelamariee a écrit:
Bonjour,

je suis contente de pouvoir enfin te répondre.

Les chansons que tu ne dois surtout pas oublier sont les chansons que tout le monde adore et qui mettent l'ambiance à coup sur!!!

Claude François
Michael Jackson

et toutes les chansons populaires en général.

On s'est mariés en Mai de cette année et franchement ça a trs bien marché.
En revanche je ne sais pas ou tu en es de ton organisation mais crois moi ce n'est pas le plus important.

Le plus dur en général est de trouver de bons prestataires et de ce coté-là, nous, on s'est vraiment fait arnaquer.
On a fait appel à une société d'escrocs qui s'appelle videodemariage.net ou tachkent production et ils nous ont fait payer une fortune (3500€ !!!) pour soit disant réaliser nos photos de mariage et video de mariage, par des soi-disant pros...

Résultat, nous n'avons toujours rien reçu aujourd'hui (Novembre 2012) malgré des relances et des recommandés innombrables.
On n'est vraiment furax tu sais!!!
Alors si tu peux éviter cette société, tenue par un certain Olivier... et bien évite.
Et pour ce qui est de tes photos de mariage, fais les réaliser par des amis à toi...

Voilà, profite bien de ce moment magique en tout cas!!!

Bises.


Bonjour,

Elle a déjà fait son mariage, elle souhaite juste savoir qu'elle chanson mettre pour sa video de mariage :D :D

Alors moi sur ma video j'ai mis du witney huston I will always Love you (pour la présentation de nos photos quand ont était enfant jusqu'a notre rencontre) et Bryan Adams Everything I Do ( moment des photos au parc entre mon cheri et moi)
B I U