MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire n°4 RDC 2012

37 ans Rhone 1166
Je suis pas douée pour les questionnaire mais besoin d'info pour faire plaisir à Ma/Mon Filleul(e)


Portes-tu des accessoires pour cheveux ?

Côté Cosmétique --->
Vernis :
Rouge à lèvre :
Fard  
à paupière :
Crèmes pour le corp :
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
37 ans Rhone 1166
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Bandeau - barrettes originales (avec petit noeud ou petite fleur)

Côté Cosmetique --->
Vernis : Oui, j'en ai un Max et de toutes les couleurs ...
Rouge à lèvre : Oui rouge et rosé et/ou du gloss transparent
Fard à paupière : Oui plein de palette
Crèmes pour le corps : Non pas spécialement


Je vide mon sac ...
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? ENORMEMENT DE CHOSE en version mini
Un vernis - un coupe ongle - un paquet de mouchoir - une pince à épiler - un rouleau enlève poil -deux stylos minium - un parapluie - des sucrettes - Aspirine - une brosse - un accroche sac - un chargeur - un elastique
Il te faudrait quoi dans ton sac ? une mini lime à ongle, je crois que c'est tout.
45 ans Là 356
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Non ils sont courts

Côté Cosmétique --->
Vernis : Non
Rouge à lèvre : Non
Fard à paupière : Non
Crèmes pour le corp : Non
Autres ? utilise de la crème hydratante pour hommes Yves rocher au ginseng ou la crème Sephora


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? PAs de sac à main pour moi (normal je suis un homme :D )
37 ans Rhone 1166
1ours a écrit:
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? Non ils sont courts

Côté Cosmétique --->
Vernis : Non
Rouge à lèvre : Non
Fard à paupière : Non
Crèmes pour le corp : Non
Autres ? utilise de la crème hydratante pour hommes Yves rocher au ginseng ou la crème Sephora


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main

Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
PAs de sac à main pour moi (normal je suis un homme :D )

Hihihi
une fois fini le questionnaire j'ai remarqué que j'ai oublié quelqu'un :cry:
Je me suis grillée pour mon/ma Filleul(e) :D
37 ans Rhone 1166
Mais tu pourrais avoir une sacoche ... 8)
45 ans Là 356
Oui j'en ai une mais pas tout le temps :lol:

Allé, je vais dire ce qu'il y a dedans :
1beau couteau offert par une ex, une pince leatherman, des anti inflammatoires et anti douleur,des mouchoirs, des lingettes nettoyantes pour lunettes, 2 stylos, des allumettes (même si je ne fume pas), mon chéquier, mon porte feuille, un carnet, et, en été, mes lunettes de soleil
43 ans 685
Portes-tu des accessoires pour cheveux ?
===> des petites barrettes confectionnées par une amie

Côté Cosmétique --->
Vernis : de temps en temps
Rouge à lèvre : oui
Fard à paupière : oui
Crèmes pour le corps : non
Autres ?

Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
====> des clefs, un livre, mon agenda, une crème pour les mains, un déo, des lingettes débarbouillantes pour bébé, une lime à ongles, un petit kit de papiers matifiants, de la monnaie, des miettes...
33 ans Versailles 879
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui, des barrettes la plupart du temps

Côté Cosmétique --->
Vernis : noir ou transparent
Rouge à lèvre : plutôt gloss rose de préférence
Fard à paupière : non
Crèmes pour le corp : crème à l'huile d'argan en général. Sinon celles de chez Yves Rocher au citron vanillé.
Autres ? RAS


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?ma trousse et mon trieur (quand je vais en cours), ma tablette, mon portable, une crème pour les mains, mon mascara, mon crayon noir, mon gloss, des mouchoirs, mes clès, mon casque/mes écouteurs, mon porte-feuille, le courrier reçu du jour, mon parfum, de la monnaie, des miettes (WTF?), des tickets de caisses, des papiers divers, ma bouteille d'eau et mes lunettes de soleil (quand c'est nécessaire)

oui oui j'ai un gros sac! :lol: :lol:
S
44 ans montelimar 286
Portes-tu des accessoires pour cheveux ?oui...j ai rarement les cheveux tout lachés....donc chouchou ( fait main, car il est plus grand que ceux du commerce), barrettes, pinces

Côté Cosmétique --->
Vernis : jamais
Rouge à lèvre : plutot du labello
Fard à paupière : non
Crèmes pour le corp : plutot de chez lush meme si je ne suis pas trop cosmetique!!!!!
Autres ? RAS

Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?ouh la la...........j ai un tres tres grand sac!!!!!donc il y a porte chequier, 2 porte monnaie ( en forme de chat), ensuite une trousse de medicaments d urgence ( garnie la trousse!!!)mes clefs ( boulots, appart, voiture) avec des gros trousseaux, mouchoirs, un calepin, peigne, coupe ongles, lime, ecouteurs de portable......et meme une cuillere!!!!!
ca c est du sac hein!!! :lol: :lol: et tout ca en bandouliere!!!
57 ans Nancy 5676
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? non, à part une énorme pince crabe pour les retenir en ce moment, mais je pense les couper dans la semaine, donc, on oublie...

Côté Cosmétique :
Vernis : NON
Rouge à lèvre : très peu et que du sans paraben et bio
Fard à paupière : très peu, irisé, sans paraben et bio, mais pas de bleu, ni de vert, plutôt bronze ou violet
Crèmes pour le corps la crème Karma de chez LUSH
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? un gros bintz, des sacs réutilisables, un porte monnaie porte feuille plutot porte tout que monnaie, vu que l'argent est dans une mini trousse à maquillage, c'est plus simple. Plein de cartes de fidélité qui ne me servent à rien. Une trousse avec des huiles essentielles de "secours" + de l'homéopathie + du paracétamol oro dispersible ,un carnet avec un stylo, mes papiers de CPAM , des paquets de mouchoirs en papier...1 chèquier
31 ans Dans le jura =) 2266
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui des serre tete

Côté Cosmétique --->
Vernis : je suis une amatrice de nail art, donc toute les couleurs, avec paillette ou sans.... je raffole du vernis
Rouge à lèvre : gloss transaprent uniquement
Fard à paupière : dans les tons marron, ou gris
Crèmes pour le corp : creme nivea
Autres ? mascara et eye liner


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? une peu de tout, des cles, une brosse a cheveux, mes papiers, de l'argent, du maquillage pour les retouches, du deo, des chewing gum, des mouchoirs en papier, des vieux ticket de caisse (je ne suis pas la reine du rangement)...
36 ans 2333
Je suis pas douée pour les questionnaire mais besoin d'info pour faire plaisir à Ma/Mon Filleul(e)


Portes-tu des accessoires pour cheveux ? oui beaucoup rouge et leopart

Côté Cosmétique --->
Vernis : non pas tros
Rouge à lèvre : rouge / marron et rose
Fard à paupière : non
Crèmes pour le corp : oui nivea ou tout ce qui sens super bon
Autres ? mascara noir /marron / bleu lol



Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
ou la deja j ai jamais le meme sac j adors sa
j ai mon porte feuille ( sa aussi j aime le changer )
mes cles ; un agenda , un carnet pour ecrire , stylo , porte carte, sac a sac , plien de rouge a levre, cachet , mouchoir, 2 porte cles en strass, miroire ..
enfin mon sac c ma maison mdr
51 ans 1983
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? pince à cheveux, elastique

Côté Cosmétique --->
Vernis : oui j'adore
Rouge à lèvre : plutôt gloss
Fard à paupière : de temps en temps mais surtout crayon
Crèmes pour le corp : oui mais plutôt huile
Autres ? crème hydratante teintée


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
mon porte monnaie, mes papiers, toujours un crayon, mon baume à lèvres (je suis incapable de m'en séparer), mouchoirs.
35 ans Dans le Gard (30) 4
Louliam a écrit:
Je suis pas douée pour les questionnaire mais besoin d'info pour faire plaisir à Ma/Mon Filleul(e)


Portes-tu des accessoires pour cheveux ? non

Côté Cosmétique --->
Vernis : non
Rouge à lèvre : ouiii
Fard à paupière : non
Crèmes pour le corp : oui
Autres ?


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ?
maquillage porte monnaies lunette de soleil parfum papier voiture photos
42 ans Sous les pins!!! 7782
Portes-tu des accessoires pour cheveux ? là ils sont trop court sinon j'attache avec des elastiques

Côté Cosmétique --->
Vernis : oui de toute les couleurs!
Rouge à lèvre : oui plutôt dans les tons bordeaux foncé
Fard à paupière : oui du kaki, violet ou brun !
Crèmes pour le corp : non
Autres ? côté cosmeto j'ai encore des effort à faire pour être une vrai fille lol


Il paraît qu'on peut tout connaître d'une femme en regardant dans son sac à main
Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? mon porte feuille, une bouteille d'eau, des kleenex, mes papiers de voiture et mes clefs, mon téléphone, un style et beaucoup de chose non identifié!!
B I U