MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miniature ?

O
44 ans 239
Est-ce que certaines d'entre vous font des miniatures ? Je sais que ce n'est pas très courant comme loisir créatif, mais il y en a peut-être ... Je sais que  
Thysteam en fait (très douée d'ailleurs) ... y a t-il d'autres passionnées?

*****************
2693
Je n'en fait pas mais j'ecris pour te dire, aprés une visite sur ton site que tu es trés douée. Tout es magnifique. FELICITATION ;)
42 ans Tours 2247
je ne suis pas douée de mes mains mais par contre, toi...
47 ans Jura 2256
J'en ai fait quelques unes, mais elles étaient très loin d'égaler ce que tu fais :shock: Quel boulot, c'est magnifique ! J'adore ton entrée africaine :)
52 ans toulouse 132
=D>

c'est très joli, j'adore les miniatures. Quand j'étais petite, j'avais une maison de poupée, j'y ai joué durant des années. J'avais les petits meubles, je faisais la déco avec des fèves... la nourriture était faite à partir de la pâte à modeler...
F
36 ans 93 503
C'était ma passion, j'adore les miniatures, avant je les acheter dans le commerce, je les collectionner...jusqu'à ce qu'il n'en vendent plus.
Du coup j'ai tout arrêter, mais j'aimerai bien reprendre, quelqu'un sait ou l'on peut s'en procurer?
F
36 ans 93 503
obiwan35 c'est vraiment magnifique ce que tu fais, c'est exactement ce que j'ai toujours rêver de faire, c'est tellement beau. Ce que je préfère c'est :
http://www.****************, car c'est super bien fait (comme tout le reste), mais ca me touche encore plus parce que c'est de la déco chinoise, et moi je veux un salon exactement comme ca! c'est incroyable comme c'est si réaliste!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Moi j'ai vu en vrai ce qu'elle fait, obiwan.

Et ben c'est encore mieux qu'en photo, elle est vraiment tres douée :D (meme pour un gueux comme moi qui n'y comprend rien)
47 ans ??? 473
obiwan35 a écrit:
Je sais que Thysteam en fait (très douée d'ailleurs) ... y a t-il d'autres passionnées?


:kiss:


et moi.....
http://amethysteeminiatures.oldiblog.com/?page=galeries
http://minipassios.chez.tiscali.fr/amethyst.htm

c'est beaucoup moins beau que le site d'obiwan hein, juste un blog et des pages sur le site d'une amie (qui a aussi choisi la musique aussi :? )
F
36 ans 93 503
Est-ce que certaines d'entre vous connaitrai des adresses, des boutiques qui vendent des miniatures afin d'agrandir ma collection? et si possible dans la région parisienne?
O
44 ans 239
Bassianus a écrit:
Moi j'ai vu en vrai ce qu'elle fait, obiwan.

Et ben c'est encore mieux qu'en photo, elle est vraiment tres douée :D (meme pour un gueux comme moi qui n'y comprend rien)


:kiss:

Sinon pour floreviolette, les magasins que je connais :

"dentelles et Ribambelles" (6 rue Trois Frères dans le 18ème)

"Pain d'épices" et "la boîte à joujoux" dans le passage Jouffroy à côté du musée Grévin.

Et le 18 juin 2006 aura lieu le premier salon international de la maison de poupée ... le bonheur !! ;)
F
36 ans 93 503
obiwan35 a ecrit:
Citation:
Sinon pour floreviolette, les magasins que je connais :

"dentelles et Ribambelles" (6 rue Trois Frères dans le 18ème)

"Pain d'épices" et "la boîte à joujoux" dans le passage Jouffroy à côté du musée Grévin.

Et le 18 juin 2006 aura lieu le premier salon international de la maison de poupée ... le bonheur !!


merci obiwan35 pour les adresses, je suis préssée de m'y rendre! :D et j'aimerai bien me rendre à ce salon, tenez moi au courant surtout hein (heure, lieu, etc...) ;)
encore merci, bisous :)
42 ans Erstein 1317
waow c trop magnifique ce que tu fais! tu es douée! felicitations!!! =D>
1149
wahou!! c est trop mimi!!! =D> felicitations!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Superbe j'adore ce que tu fait, a une période je me suis mise au miniature, en kiosque sortait un maison d epoupée avec un meuble toutes les deux semaines et j'adoreais la monter. J'ai eut le fauteil, le lit et le buffet puis comma dans tout ce style de collections dès le 4eme numero introuvable :evil:

Franchement j'adore ton boulot, broceliande est vraiment.. féerique 8)
... Voilà maintenant j'ai envie de 'my mettre
B I U