MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miniature ?

K
49 ans essonne 44
ben dis donc

t´as un site superbe et je craque toujours devant les vitrines :)

bises
O
44 ans 239
DarkGinger a écrit:
Superbe j'adore ce que tu fait, a une période je me suis mise au miniature, en kiosque sortait un maison d epoupée avec un meuble toutes les deux semaines et j'adoreais la monter. J'ai eut le fauteil, le lit et le buffet puis comma dans tout ce style de collections dès le 4eme numero introuvable :evil:

Franchement j'adore ton boulot, broceliande est vraiment.. féerique 8)
... Voilà maintenant j'ai envie de 'my mettre



ben je t'encourage, c'est un loisir vraiment super sympa parce qu'on touche un peu à tous les loisirs créatifs justement ... et pas bien compliqué, ça demande surtout de la patience .... ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Tes miniatures sont magnifiques, Obiwan. Juste par curiosité (je ne sais pas si tu en parles sur ton site) : quel four utilises-tu ?

;)
O
44 ans 239
pour cuire la fimo ? un four ménager classique, la fimo cuit à chaleur douce ...
58 ans À la fois loin et près... 2390
Merci de ta réponse, Obiwan. Ça fait toujours ça de moins à acheter !...

;)
33 ans Picardie / Oise 119
Je regarde ma mère faire des vitrines, elle a les même technique que toi, elle a fait une boulangerie, une confiserie !
Toi, les petit objet, tu les fabriques ou tu les achetes ?
Ma mère en achete quelque uns, et en fait d'autre avec de la pâte a sel, ou des choses comme sa !! ;)
65 ans Région parisienne 2214
Ma belle soeur m'a offert une vitrine avec une vieille machine à coudre et la reconstitution d'un atelier de couture, car je suis une passionnée de couture.

Cela m'a fait très plaisir et c'est très joli.
O
44 ans 239
Chatine a écrit:
Je regarde ma mère faire des vitrines, elle a les même technique que toi, elle a fait une boulangerie, une confiserie !
Toi, les petit objet, tu les fabriques ou tu les achetes ?
Ma mère en achete quelque uns, et en fait d'autre avec de la pâte a sel, ou des choses comme sa !! ;)


je fabrique la plupart des objets. Dans mes vitrines, il y a la plupart du temps 1 ou 2 objets achetés. Mais je connais des puristes(n'est ce pas Tysteam), qui fabriquent tout de A à Z ... C'est un choix...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
obiwan35 a écrit:


je fabrique la plupart des objets. Dans mes vitrines, il y a la plupart du temps 1 ou 2 objets achetés. Mais je connais des puristes(n'est ce pas Tysteam), qui fabriquent tout de A à Z ... C'est un choix...


On dit Thysteam. :twisted:
Et elle en achete des objets hin 8)
O
44 ans 239
okok thysteam ... pardon, pas taper ... en tout cas elle fait tout de A à Z dans ses vitrines contrairement à moi... euh pas taper, c'est un compliment que je lui faisais .. y en a qui sortent les crocs un peu vite... :fouet: On se demande pourquoi ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
obiwan35 a écrit:
en tout cas elle fait tout de A à Z dans ses vitrines contrairement à moi


Elle achete quand meme quelques petits trucs de temps a autres, je l'ai pris en flag :lol:
C'est tout ce que je voulais dire, et je ne suis pas violent :D
O
44 ans 239
;)
O
44 ans 239
obiwan35 a écrit:
Est-ce que certaines d'entre vous font des miniatures ? Je sais que ce n'est pas très courant comme loisir créatif, mais il y en a peut-être ... Je sais que Thysteam en fait (très douée d'ailleurs) ... y a t-il d'autres passionnées?
B I U