MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questionnaire RDC numéro 6, tout court !

57 ans Nancy 5676
Ce questionnaire que je vais poster est TRÈS intéressé, j'espère que ma filleule va venir le remplir...ça m'aiderait pas mal :mrgreen:

Merci d'avance si c'est le cas, sinon, tant pis :)

Est  
ce que vous avez lu tous les livres de votre auteur préféré ,indiqué dans un des questionnaires ?

Si la réponse est non, lesquels ont été lus, et lesquels sont éventuellement vivement recherchés, souhaités?

Merci ... Je repars...

:roll: :) 8)
57 ans Nancy 5676
Elohan a écrit:
Ce questionnaire que je vais poster est TRÈS intéressé, j'espère que ma filleule va venir le remplir...ça m'aiderait pas mal :mrgreen:

Merci d'avance si c'est le cas, sinon, tant pis :)

Est ce que vous avez lu tous les livres de votre auteur préféré ,indiqué dans un des questionnaires ?

Si la réponse est non, lesquels ont été lus, et lesquels sont éventuellement vivement recherchés, souhaités?

Merci ... Je repars...

:roll: :) 8)



Euh... j'ai lu tous les livres de Coehlo, et j'en recherche un, en particulier, mais bon, ça je l'ai déjà écrit dans un autre questionnaire , alors, désolée si je me répète ...

http://pmcdn.pricemini...ostelle-Livre-896919982_ML.jpg
57 ans Nancy 5676
Elohan a écrit:
Elohan a écrit:
Ce questionnaire que je vais poster est TRÈS intéressé, j'espère que ma filleule va venir le remplir...ça m'aiderait pas mal :mrgreen:

Merci d'avance si c'est le cas, sinon, tant pis :)

Est ce que vous avez lu tous les livres de votre auteur préféré ,indiqué dans un des questionnaires ?

Si la réponse est non, lesquels ont été lus, et lesquels sont éventuellement vivement recherchés, souhaités?

Merci ... Je repars...

:roll: :) 8)



Euh... j'ai lu tous les livres de Coehlo, et j'en recherche un, en particulier, mais bon, ça je l'ai déjà écrit dans un autre questionnaire , alors, désolée si je me répète ...

http://pmcdn.pricemini...ostelle-Livre-896919982_ML.jpg



Je veux dire que je recherche CETTE VERSION précisément, j'ai les autres...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je ne crois pas avoir répondu mon auteur preferé car je lis beaucoup; enfin lisais parce que ce mois ci je n'ai pas ouvert un livre :(
En tout cas Virginia C andrews je vais reprendre mes lectures car il y a des sagas que je n'ai pas lues.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai lu tout les ouvrages de mon écrivain préféré : Lisa See.

Mais je recherche toujours des romans historique dont l'histoire se passe dans la chine du 18e / 19e siècle, ou ce qui tourne autour des pieds bandés, des laotong etc..... Ou concernant les pays asiatiques. En ce moment je recherche "Terre des oublis" de Thu Huong Duong


Enfin tout ce qui touche à l'histoire de l'asie en faite! :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
faninou a écrit:
J'ai lu tout les ouvrages de mon écrivain préféré : Lisa See.

Mais je recherche toujours des romans historique dont l'histoire se passe dans la chine du 18e / 19e siècle, ou ce qui tourne autour des pieds bandés, des laotong etc..... Ou concernant les pays asiatiques. En ce moment je recherche "Terre des oublis" de Thu Huong Duong


Enfin tout ce qui touche à l'histoire de l'asie en faite! :D


Grande inculte que je suis parce que je suis plus histoire de France; je suis allée voir sur internet ce qu'était "pieds bandés et laotong" ^^
Mais merci je vais aguiser ma curiosité.
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
Je ne crois pas avoir répondu mon auteur preferé car je lis beaucoup; enfin lisais parce que ce mois ci je n'ai pas ouvert un livre :(
En tout cas Virginia C andrews je vais reprendre mes lectures car il y a des sagas que je n'ai pas lues.


Ça fonctionne par sagas? Lesquelles n'as tu pas lues?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kalamity_L a écrit:
faninou a écrit:
J'ai lu tout les ouvrages de mon écrivain préféré : Lisa See.

Mais je recherche toujours des romans historique dont l'histoire se passe dans la chine du 18e / 19e siècle, ou ce qui tourne autour des pieds bandés, des laotong etc..... Ou concernant les pays asiatiques. En ce moment je recherche "Terre des oublis" de Thu Huong Duong


Enfin tout ce qui touche à l'histoire de l'asie en faite! :D


Grande inculte que je suis parce que je suis plus histoire de France; je suis allée voir sur internet ce qu'était "pieds bandés et laotong" ^^
Mais merci je vais aguiser ma curiosité.



C'est vrai que je n'ai pas précisé ce que c'était :oops:
Mais je suis ravie si ça a pu éveiller ta curiosité sur ces sujets! :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Elohan a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Je ne crois pas avoir répondu mon auteur preferé car je lis beaucoup; enfin lisais parce que ce mois ci je n'ai pas ouvert un livre :(
En tout cas Virginia C andrews je vais reprendre mes lectures car il y a des sagas que je n'ai pas lues.


Ça fonctionne par sagas? Lesquelles n'as tu pas lues?


Sachant que les bouquins sont chez mes parents je vais passer la question et vu ton mp te répondre directement ;)
45 ans Là 356
Bon alors en ce qui me concerne pour Martha Grimes je possède tous les livres de la série "richard jury".

Pour Henning Mankel, dans la série "Wallander", je n'ai pas (ni lu ni possédé) :
- les chiens de Riga
- la lionne blanche
- la faille souterraine et autres enquêtes

Pour Eric Van Lustbader d'après Robert Ludlum, je n'ai pas lu et ne possède pas :

- le danger dans peau
- le mensonge dans la peau
- la poursuite dans la peau

Sinon, pour cet auteur, je n'ai lu aucun autre de ses ouvrages à part ceux qu'il a fait dans la série "...dans la peau" mais j'aime bien son style.

Ensuite pour Arnaldur Indrioason, dans la série Erlendur Sveinsson, je n'ai lu que l'homme du lac et un autre en polonais mais je ne me souviens pas du titre, juste qu'il est sorti vers 2011 (donc surement la rivière noire en traduction française)

Voilà c'est déjà pas mal je pense :lol:
45 ans Là 356
Mais pour info, je t'ai éliminée de ma liste de marraines, mais au moins ça peux aider ma marraine quand même :lol:
49 ans 95 353
je lis des romans en tous genres, mais mes préférés sont les romans policiers.
pour faire rager ma marraine : j'ai beaucoup lu Agatha Christie, S King, P Highsmith, Coelho, Cauvin, Modiano Grangé tellement que je ne peux pas faire de liste !
j'ai un peu lu Pancol, Lévy, Musso mais j'aime moyen.
Comme je suis de bonne volonté j'ai fait une petite recherche: le bazar , cauchemars et rêves, différentes saisons (nouvelles) de Stephen King, Pythagore de Cauvin
je veux bien essayer tous romans noirs (Chattam ou Brussolo sauf chient de minuit)
bon courage....
62 ans 95 1708
je n'ai pas lu son dernier: Double identité de Didier Van Cauwelaert :)
62 ans 95 1708
au fait!
ce serait bien de mettre tous les questionnaires dans la même rubrique du forum
57 ans Nancy 5676
faninou a écrit:
Kalamity_L a écrit:
faninou a écrit:
J'ai lu tout les ouvrages de mon écrivain préféré : Lisa See.

Mais je recherche toujours des romans historique dont l'histoire se passe dans la chine du 18e / 19e siècle, ou ce qui tourne autour des pieds bandés, des laotong etc..... Ou concernant les pays asiatiques. En ce moment je recherche "Terre des oublis" de Thu Huong Duong


Enfin tout ce qui touche à l'histoire de l'asie en faite! :D


Grande inculte que je suis parce que je suis plus histoire de France; je suis allée voir sur internet ce qu'était "pieds bandés et laotong" ^^
Mais merci je vais aguiser ma curiosité.



C'est vrai que je n'ai pas précisé ce que c'était :oops:
Mais je suis ravie si ça a pu éveiller ta curiosité sur ces sujets! :D



( mais comment pouvaient elles encore marcher et être en relative forme ensuite ? :shock: )
B I U