MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sacs à main...

V
106 ans 5489
Bon voilà... ma chérie est encore rentrée avec un nouveau sac à main ce soir... bon d'accord il a coûté seulement 3€...
Mais en n'en n'avait que 10 autres à la  
maison...! :?

Ma question est double :
:arrow: pour vous mesdames : Mais pourquoi donc éprouvez-vous un tel besoin de changer sans arrêt de sac à main ??? (Ou alors ma Titi est unique... )
:arrow: pour vous messieurs : N'en n'avez vous point marre de voir votre copine engloutir des sommes phénoménales dans l'achat de telles babioles ?

:roll: J'y comprendrais décidément jamais rien moi aux filles ! :roll:
1149
ben deja pour les sacs, on a pas de poblemes pour trouver sa taille! ;)
V
106 ans 5489
liliouioui a écrit:
ben deja pour les sacs, on a pas de poblemes pour trouver sa taille! ;)


Hum là je doute... vu tout ce que vous pouvez y fourrer dedans... :lol:
48 ans 17521
Noub a écrit:

:arrow: pour vous messieurs : N'en n'avez vous point marre de voir votre copine engloutir des sommes phénoménales dans l'achat de telles babioles ?


c'est sur que 3 euros, ça grêve grâvement votre budget... :lol:

sinon, pas mieux que liliouioui, on trouve notre taille facilement, et c'est un accessoire comme un autre, un truc qui nous ressemble, qu'on peut accorder avec le reste de notre tenue pour avoir la grande classe... et puis simplement se faire plaisir... pour moi l'essenciel, c'est que le sac soit grand et que je puisse transporter toute ma maison dedans... ;)

c'est grâve docteur ? :twisted:
1149
:lol: !! ce que je voulais dire c est que dans n importe quel magasin, tu peux acheter un sacqui te plait! pas besoin d aller dans une boutique grande taille ;) ( :oops: mais qu est ce qui marrive ces temps ci j ai du mal a m exprimer..... :roll: )
1830
je n'en change jamais personnellement... j'en ai pas ^^ enfin si maintenant j'en ai un, 10 euros, Bruxelles :P Mais autrement je n'en change pas sauf quand une anse lâche etc (oui je n'aime que les sacs en tissu, mais alors la résistance c'est pas ça)... mais ma mère en avait des tas... un truc de dingue. Je crois que c'est un peu comme un manteau, on l'adore, on le porte tout le temps, et puis changement de saison ou d'humeur, paf. mais on sait qu'on le remettra... c'est très changeant ^^
42 ans très au sud 7915
un par saison c'est raisonnable non?
le dernier en cuir noir avec une libellule brodée. il fera jusqu'à ce que les beaux jours arrivent et alors je ressortirais celui avec l'éléphant en strass...
2 achats de sacs par an.... c'est pas beaucoup. et quand je pars en voyage ou autre, j'ai le sac pour l'apareil photo multifonction pas glamour mais très pratique!
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: :lol: :lol:
M'en suis achetée un nouveau avant hier.... mais très très cher, même en solde !!!
Mais des fois, c'est des sacs à 3 euros.......

Bon alors, d'abord les sacs à main, il faut les assortir aux chaussures, aux vêtements.
Ensuite, c'est pas les mêmes suivant la saison..... ben oui, c'est évident !!!
Et puis suivant où on va, ce qu'on va faire, ce n'est pas le même non plus : j'ai des grands sacs, des petits sacs, des sacs habillés, des sacs décontactés.......

:oops: Je dois en avoir une douzaine.... :lol: Il y en a dont je ne me sers plus.... mais un de ces jours çà va me reprendre !

Et puis enfin, çà s'use un sac, çà devient moche aussi, donc il faut bien remplacer ! :lol:
41 ans evry 91 1500
mon dernier sac je lai acheté hier chez G*P 4.97€ au lieu de 38€ :D un peu kitsch mais mignon c'est en fausse fourrure noire dit comme ca ca peut faire un peu pouf mais je vous jure que non lol
42 ans 3006
Et puis d'abord j'en ai pas dix. Et j'en ai po un pareil na.
Un orange, un marron, un bleu, deux noirs (un en bandoulière, un petit sac à dos en cuir), un vert kaki assymétrique (j'adore le mettre avec du rose, mettre des trucs kakis ça fait ressortir !), un violet pétant (ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé celui-là d'ailleurs.. ça donne des idées de recompter :D ) une pochette beige (toute petite c'est po un sac d'abord ! utile quand on ne veut prendre que ses papiers un point c'est tout) et le petit dernier, j'adore, il ne m'a couté que trois euros (vive les soldes !!!) en tissu genre pantalon délavé, intérieur rose, j'ai plus qu'à trouver le pantaf qui va avec !! :D j'ai déjà une idée de la jupe qui va lui aller !!! :D

Moi, folle des sacs ? Mais pas du tout voyons !

pis le Noub c'est son pc, hein monsieur water cooling tour en alu alimentation silencieuse sans ventilo dernier cri ???
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Et puis d'abord j'en ai pas dix. Et j'en ai po un pareil na.
Un orange, un marron, un bleu, deux noirs (un en bandoulière, un petit sac à dos en cuir), un vert kaki assymétrique (j'adore le mettre avec du rose, mettre des trucs kakis ça fait ressortir !), un violet pétant (ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé celui-là d'ailleurs.. ça donne des idées de recompter :D ) une pochette beige (toute petite c'est po un sac d'abord ! utile quand on ne veut prendre que ses papiers un point c'est tout) et le petit dernier, j'adore, il ne m'a couté que trois euros (vive les soldes !!!) en tissu genre pantalon délavé, intérieur rose, j'ai plus qu'à trouver le pantaf qui va avec !! :D j'ai déjà une idée de la jupe qui va lui aller !!! :D

Moi, folle des sacs ? Mais pas du tout voyons !

pis le Noub c'est son pc, hein monsieur water cooling tour en alu alimentation silencieuse sans ventilo dernier cri ???
V
106 ans 5489
Avec un réponse ca serait mieux ! :lol: Je sais qu'un long silence vaut mieux que 1000 mots mais quand même !

Alors ma réponse est : Maisheuuu c'est même pas le sujet n'en plus ! na ! :nananr:
53 ans pres de lille 1972
Je ne suis pas "folle" des sacs a main.
Mais c'est vrai que de changer souvent................bah j'aime bien, pour suivre avec les vetements, les chaussures.
C'est un accessoire de mode, mais c'est aussi "tres intime" un sac a main, Je trouve ca JOULIE et FAshion.
Moi le sac a main, c'est comme les bilous et les breloques, j'en ai besoin pour ma "feminite feminine de femme"

PPFFIIOUUUUU complique pour un homme tout ca
V
106 ans 5489
juju21 a écrit:

PPFFIIOUUUUU complique pour un homme tout ca


Là il va falloirque tu développes... Que sous entend cette dernière affirmation ??? :vamp:
53 ans pres de lille 1972
bah je t'entends comme ci t'etais a cote de moi, a la voir rapplique avec son nouveau sac a main : "ben pourquoi faite t'en a deja 10???"
et là "Je vois pas le rapport entre un sac a main et la feminité" ou encore "on peux etre tres feminine sans sac a main" et voila !!!
Pas vrai peut etre que t'as dit tout ca :roll:
Un sac a main c'est comme un "mec" qui regarde un film de (c'est juste un exemple pas tapper), un film de karaté, et que tout les films de karaté pour nous les femmes c'est pareils et chiants, c'est la meme histoire, et ben non pour vous c'est pas pareil et ils vous faut voir toutes la series et "t"as rien compris cherie c'est un truc de mec"

Bah voila nous c'est pareil c'est un truc de fille ;)
B I U