MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sacs à main...

2213
Citation:
pis le Noub c'est son pc, hein monsieur water cooling tour en alu alimentation silencieuse sans ventilo dernier cri ???


Ben j'arrivais pas a lire,  
donc voila ca c'est fait :sifl:

Et Noub, les sacs a mains ca ca va moi c'est les chaussures
Tu verrais la tête de zom quand je reviens avec une nouvelle paire de chaussures... :?
V
106 ans 5489
Touteenchoco a écrit:
Citation:
pis le Noub c'est son pc, hein monsieur water cooling tour en alu alimentation silencieuse sans ventilo dernier cri ???


Ben j'arrivais pas a lire, donc voila ca c'est fait :sifl:

Et Noub, les sacs a mains ca ca va moi c'est les chaussures
Tu verrais la tête de zom quand je reviens avec une nouvelle paire de chaussures... :?


Heuu... vous ai pas dit/... les shoes c'est pareil... elle récupère celles que la voisine ne garde pas...
2213
Citation:
Heuu... vous ai pas dit/... les shoes c'est pareil... elle récupère celles que la voisine ne garde pas...



Ben alors t'as vraiment pas de chance :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchoco a écrit:
Citation:
Heuu... vous ai pas dit/... les shoes c'est pareil... elle récupère celles que la voisine ne garde pas...



Ben alors t'as vraiment pas de chance :lol: :lol:



Aidez moi... HEEEEEELP !!! on a que 50m² à 3... Elle le chat et moi... snif
2213
Citation:
Aidez moi... HEEEEEELP !!! on a que 50m² à 3... Elle le chat et moi... snif



:shocked!: C'est la taille de mon salon et mon bureau ca!
J'ai encore 4 chambres, 1 salle de bain, la cuisine, le garage,la cave, la véranda, un hall! :shocked!:
V
106 ans 5489
Touteenchoco a écrit:
Citation:
Aidez moi... HEEEEEELP !!! on a que 50m² à 3... Elle le chat et moi... snif



:shocked!: C'est la taille de mon salon et mon bureau ca!
J'ai encore 4 chambres, 1 salle de bain, la cuisine, le garage,la cave, la véranda, un hall! :shocked!:


Ben vi mais en région parisienne... 50m² ca coute la peau du c** d'un macaque (520€/mois dans notre cas...)
2213
Noub a écrit:
Touteenchoco a écrit:
Citation:
Aidez moi... HEEEEEELP !!! on a que 50m² à 3... Elle le chat et moi... snif



:shocked!: C'est la taille de mon salon et mon bureau ca!
J'ai encore 4 chambres, 1 salle de bain, la cuisine, le garage,la cave, la véranda, un hall! :shocked!:


Ben vi mais en région parisienne... 50m² ca coute la peau du c** d'un macaque (520€/mois dans notre cas...)


:shocked!: :shocked!: Je paye ca par moi pour rembourser le pret de ma maison!!!!!!!!!!!
I
46 ans NANCY 5017
estime toi chanceux noub , moi j'en suis au stade ou j'achete les chaussures qui iront avec le sac que je vais finalement être obligée d'acheter pour aller avec les chaussures ... :lol: aucun homme ne peut comprendre ça
48 ans Madrid 737
Noub a écrit:
Bon voilà... ma chérie est encore rentrée avec un nouveau sac à main ce soir... bon d'accord il a coûté seulement 3€...
Mais en n'en n'avait que 10 autres à la maison...! :?

Ma question est double :
:arrow: pour vous mesdames : Mais pourquoi donc éprouvez-vous un tel besoin de changer sans arrêt de sac à main ??? (Ou alors ma Titi est unique... )
:arrow: pour vous messieurs : N'en n'avez vous point marre de voir votre copine engloutir des sommes phénoménales dans l'achat de telles babioles ?

:roll: J'y comprendrais décidément jamais rien moi aux filles ! :roll:


mon chéri il reve que je dépense 3 euros pour un sac à mains :)

moi j'en achete peu, mais ils me coutent cher.

bref j'adore le style de mes sacs, ils ont chacun une utilisation.

je fais attention, je les garde très longtemps et j'harmonise mes tenues avec :)

alex
53 ans Belgique 3287
Noub a écrit:
:arrow: pour vous mesdames : Mais pourquoi donc éprouvez-vous un tel besoin de changer sans arrêt de sac à main ??? (Ou alors ma Titi est unique... )


Très cher Noub, Aspha est simplement une femme d'une élégance rare.

Toute femme digne de ce nom se doit d'assortir à chaque tenue une paire de chaussure, une paire de gant, un chapeau, un parapluie et un sac à main, que diable !

Cet hiver, je me suis offert un petit chapeau en feutre parme, avec les gants en velour assorti et le sac à main de la même nuance... (J'ai pas trouvé les chaussures pointure 41 ni le parapluie :p: avis aux BAVeuses ;))
B I U