MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrouver confiance en moi et en les hommes

50 ans à la maison ! 10072
S'il n'est pas prêt à faire des efforts pour te voir, ce n'est pas la peine d'insister. C'est dommage parce que vous aviez l'air de bien vous entendre, mais une  
relation, c'est un partage. De temps comme du reste.
Je suis trouve que tu trouveras quelqu'un qui a des choses à partager.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un gars qui ne veut pas coucher, c'est louche en effet...
56 ans 2676
Le prob', c'est qu'il a filé comme un pétard
Pfiouuuuu! :peur:
60 ans calvados 16079
Normal pour un fantôme :lol:
65 ans ile de france 7912
plus de nouvelles ? toujours pas de visites ?

affaire classée ?
60 ans calvados 16079
Non plus de news il a du comprendre que la bonne poire a des limites . . . Je ne comprendrai jamais sa demarche
34 ans Paris 3680
Franchement. Casper le fantôme...
Tu n'as RIEN loupé s'tu veux mon avis !
65 ans ile de france 7912
non rien loupé mais c est quand même un grand mystère le monsieur !
56 ans 2676
Vue !! (ça c'est mon côté fouineur)
Si, je t'ai débusqué sur ce site de jecontacte, même avatar, le poids mentionné le fait moins, 20kgs?

Bref, je te conseillerais de ne pas t'attacher aux photos des bellâtres, tu habites une ville d'une certaine importance, donc il y a du choix, j'espère bien que c'est pas tous des baltringues comme celui que tu viens de tester....
... Mais un doute m'habite !! On dirait qu'il y a mélange de vieilles annonces avec des petits nouveaux...

Re-bref, faut "investigationner", c'est pas français, tant pis!
Je dirais en +, que si tu veux en benner qquns, tu vérifies la compatibilité astrologique signe/signe, si tu y crois ( moi si...)

Pour les vérifications courantes, la "liste de Patty" est bien sûr toujours de mise.
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
Vue !! (ça c'est mon côté fouineur)
Si, je t'ai débusqué sur ce site de jecontacte, même avatar, le poids mentionné le fait moins, 20kgs?

Bref, je te conseillerais de ne pas t'attacher aux photos des bellâtres, tu habites une ville d'une certaine importance, donc il y a du choix, j'espère bien que c'est pas tous des baltringues comme celui que tu viens de tester....
... Mais un doute m'habite !! On dirait qu'il y a mélange de vieilles annonces avec des petits nouveaux...

Re-bref, faut "investigationner", c'est pas français, tant pis!
Je dirais en +, que si tu veux en benner qquns, tu vérifies la compatibilité astrologique signe/signe, si tu y crois ( moi si...)

Pour les vérifications courantes, la "liste de Patty" est bien sûr toujours de mise.


La curiosité est un vilain défaut il paraît :lol:

Oui mon poids est de moins de 20 kg sur ma fiche, je ne trouve pas logique d'être obligée d'inscrire un poids pour avoir un profil validé :!:

Heu, ne pas regarder les photos ? Ca serait être suicidaire au vu de tous ces rapaces ...
Oui je vis dans une grande ville, la plupart des hommes croisés sur le net sont : pas libres, recherchent uniquement du sexe ou alors ne savent pas aligner deux mots sans une faute ... et ça je n'aime pô !

Pour le signe astro j'y crois aussi, par expérience ;)

Et sur je contacte il n'y a pratiquement que des fakes : suis mal barrée ! :lol:
56 ans 2676
Tiens, je t'en ai trouvé déjà 7 (à moins que ne me sois planté, c'est de la longue haleine!)
-signe lion gémeaux balance ou sagittaire
-membre depuis pas trop longtemps
-avec ou sans photo
-dans tes âges
-de Caen
>> mp

Je ne sais si tu as raison d'en éliminer d'office pour "délit de faciès".. "On est pas responsable de la gueule qu'on a.. Mais on est responsable de la gueule qu'on tire!!"

Ceci dit.. Pas de photo >> :shock: :puppydogeyes: :Fade-color Surprise!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu devrais être vendeur de listes Poirier. ;)
56 ans 2676
C'est "service"...

Ceci dit, j'ai oublié le bélier...
60 ans calvados 16079
Heu enleve les lions . Les petits et les trop vieux hihi
56 ans 2676
On enlève aussi les borgnes, baveux, boiteux, baveux?

... Mais c'est qu'on devient difficile?? ;)

T'as vu, il y en a un qui veut une femme... Docile... :fouet:
Celui-là, il a l'air petit, au moins, c'est franc, et note que les pieds touchent par terre..
Pour d'autres, j'ai l'impression qu'ils ont se grandissent :^o ..
Eh oui sur ces sites tu peux toujours écrire port'nawak...

Ceci dit, j'enlève plus rien, c'est ton tour d'investigationner...
B I U


Discussions liées